L'histoire de Brotherhood'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Brotherhood'

Message par Tirann le Mer 25 Nov 2015 - 11:47

Le 16 Martalo 641 (le 16 Mars 2011), par une belle journée de printemps, deux jeunes aventuriers, nommé Oxmoss et Sly-Green, décidèrent d'entamer un très long projet. Ce projet s’appelait "Trinity", cette guilde avait pour but de devenir l'une des plus grande du serveur Helsephine tant bien par son niveau que par son nombre de membre et son ambiance.

A l’époque de nombreuses petites guildes faisaient leur entrée dans la ronde et le but était de sortir la tête de l'eau par rapport aux autres. Des mois s'écoulèrent et Trinity avançait paisiblement et à son rythme. De jeunes membres ont fait leur arrivée, Solari, Atlann etc... Ce qui a booster le noyau principal étant composé essentiellement de personnes se connaissant.

Plus d'un an après la création de la guilde, vers milieu - fin 642 (2012), un choix s'est imposée pour essayer de relancer Trinity et refonder des objectifs communs. Après quelques jours de recherche, les deux créateurs décidèrent de renommer le guilde pour un nouveau départ. Le nom "Brotherhood'" est alors sortie du lot et Trinity qui était niveau 40 - 50 à donc changer son blason et son nom pour devenir Brotherhood' !

Cette guilde, maintenant remise sur pied, sera dirigée par Oxmoss avec Sly en tant que suppléant et Atlann, second de Sly. Un trio de folie, qui, vers début 643 connu une montée assez fulgurante avec de nombreuses nouvelles têtes au sein de la guilde, Chou-chouka, Osoverdark, Limo, Tenisman, Impritif, Walkyries etc...

L'arrivée de l'AvA durant l'été 643 (2013) a d'autant plus boosté Brotherhood' et fait affluer encore plus de monde dans la guilde. Nous avons été l'une des 7 guildes à avoir été dans la première alliance du serveur. Elle se nommait HELS, nous étions en compagnie de Impact, Shadows of Phenix, Golden Night, Don't Touch Me, Synopsis, Gangsta Team, les plus grandes guildes à l'époque, nous étions les petits parmi les grands. Durant trois semaines, Brotherhood' à connu un essor considérable, grâce a Ox qui avait entretenu de bonne relation avec le meneur de HELS, la guilde avait gravit des échelons et avait dépasser la barre des 120 membres. Encore de nouveaux membres on fait leur apparition, Momieofdeath, Iz, Sybilann, Rekopeca, Mytologie etc...
Un esprit fraternel commençait à voir le jour à l'arrivée des AvA. Le fait de se battre ensemble nous rapprochait les uns des autres, notre surnom était les "bro'" et avait tous son sens. Nous étions de vrais frères d'armes, toujours prêt à soutenir et aider l'un des nôtres, créant ainsi un symbole d'unité.

Suite au phénomène HELS, nous avons décider de devenir les meilleurs guerriers en AvA, nous en avions le potentiel, le nombre et la motivation.
Nous avons battu des records en nombre à l'époque, avec plus de 25 Bro' différents a certains AvA ce qui faisait de nous l'une des guildes les plus actives sur le plan communautaire. Nous avons connu de nombreuses alliances depuis le début plus différentes les unes que les autres où nous avons essayer d'envoyer notre maximum à chaque fois. Nous nous imposions comme ceux qui avaient la possibilité de faire tourner la roue en faveur de notre alliance dans les AvA difficiles. Ce qui nous a coûté beaucoup de remarques. Ayant une bonne réputation, le fait de nous sur-estimer à fait augmenter encore plus notre popularité mais pas forcément dans le bon sens. Et nous sommes devenu des branleurs avec un ego sur-dimensionner.
A l'époque, vers fin 643 (2013), nous étions dans SLIP l'une des meilleure alliance qu'Helsephine ai connu. Mais le comportement que nous avions en énervait plus d'un et un jour, nous sentant tellement fort par les prouesses que nous avions livré sur le champ de bataille, nous sommes partis en pensant que notre départ ferait couler SLIP. Mais ça n'as pas fonctionner comme prévu, nous avons donc voulu nous débarrasser de SLIP en créant l'alliance Blitz. C'était les 2 semaines les plus formidable que la guilde ai connue. Ayant fait très mal a SLIP en AvA, nous ne connaissions pas le fait d'être meneur d'une alliance, les responsabilités que sa impliquait. Et la première grosse embrouille fût la dernière, après 2 semaines de guerre totale, Blitz explosa en morceau.
Cette fin apocalyptique était notre premier gros échec et eu des répercussions sur Brotherhood', nous avons connu notre première grosse crise. De nombreux joueurs actifs, et importants sont partis. Il a donc fallu redresser la barre après le départ de certains, renouer les liens avec ces derniers et repartir sur de bonnes bases en commençant déjà par descendre de notre petit nuage. Nous sommes donc rentré dans une petite période de transition et de reconstruction. Ox ne jouant plus beaucoup, cède le leader à Atlann, celui-ci remonta la pente avec l'aide de Sly et certains membres de la guilde, Momieofdeath, Limo, Rekopeca, Impritif etc...
Quelques semaines après, la pente était remontée, Atlann rendit le leader a Oxmoss, le véritable meneur. Atlann qui était le 3 ème homme derrière la popularité d'Oxmoss et Sly, commençait à prendre du gallon et acquière la confiance de nombreux Bro'. Nous étions donc un trio de choc, ayant essuyer notre première grosse crise ensemble. Atlann s'impliquait de plus en plus, Oxmoss et Sly continuait leur petit train train quotidien mais commençait peu à peu a s'effacer à cause de la vie IRL. Le recrutement continuait d'affluer avec l'arrivée de Feng, Sylence, Vodka, Husky, Avok, Yooq etc...

Atlann, voyant que tout se passait bien dans Brotherhood', a voulu rejoindre son frère, Eythann dans son projet de guilde : "L'Ordre du Kama Bleu" (OKB), son départ de Bro' avait signé le deuxième déclin de la guilde. Une autre crise fit donc éruption dans Brotherhood' et le manquement de Ox et Sly se faisait ressentir. Momieofdeath et Rekopeca ont donc ordonner à Atlann de revenir pour redresser la pente qu'il avait lui même créer, il a donc quitté son frère, ce dernier lui disant : "Brotherhood' a plus besoin de toi que moi avec l'OKB", pour revenir dans Brotherhood' et tout remettre en place. Le leader à était conférer à ce dernier. Et son retour fonctionna, Brotherhood' avait essuyer sa deuxième grosse crise. Ox repris le leader après un retour progressif sur Dofus.

Puis venu l'époque d'SHR, une alliance de masse, menée par Carnage. Brotherhood' comptait encore plus de nouveaux membres importants, impliqués et motivés. Atlann commençait à bien s'intégrer dans SHR et quelques semaines après, il en devenu le chef de guerre durant les AvA. Il mettait en place les stratégies et tous les membres d'SHR suivaient les consignes. Remettant au goût du jour la légendaire technique de la "partouze" qui nous valut de nombreuses victoire sur le champ de bataille. L'époque d'or dans SHR était atteint. Nous contrôlions une grande partie des territoires intéressants du Monde des Douzes. Puis la lassitude commençait a se faire ressentir, de mauvais choix ont étaient fait au sein d'SHR ce qui conduisit cette dernière à la mort après 2 mois et demi de vie.

Ayant prouvé son implication, sa motivation, son envie de faire évolué Brotherhood' dans SHR, et dû au fait que Ox et Sly ne se connectaient presque plus, Atlann voulait le leader de Brotherhood' le temps que Ox et Sly, se remette à jouer mais ce connard ne l'as pas fait de la meilleure des manières. Pour ce faire, il a lancer un ultimatum à Oxmoss pour acquérir le leader, celui-ci n'avait pas forcement compris ce qu'Atlann voulait revendiquer, car en lui demandant normalement, il aurait pu l'avoir tranquillement. Ce dernier quitte la guilde brutalement pour prouver son importance dans Brotherhood' et... Bingo, cet enflure signe le 3ème décret de crise de Brotherhood', la guilde perd un nombre considérable de membres, nous qui étions à 180 - 190, sommes descendu à 120 membres avec le départ suivi de Husky, Impritif, Tenisman, Rekopeca, Coeur-deneige, Kooxy etc... qui se plaignait également du manque de nos deux fondateurs.

Après quelques jours, Limo et Momieofdeath, voulant apaiser la situation, réussirent à trouver un compromis entre Oxmoss, Sly et Atlann. Sly qui était le meneur, donna donc le leader à Atlann et tout rentra dans l'ordre. Tout le monde revint dans Brotherhood' et une ère de prospérité se mit en place avec pour une fois Atlann au leader de la guilde. Ces éventements se déroulèrent en Javian 645 (Janvier 2015).

Maintenant le nouveau leader en place depuis quelques jours, Atlann voulait changer certaines choses dans la hiérarchie de la guilde. Cette dernière était menée par Ox, Sly et Atlann suivis par certains Bro'. Atlann voulait donner la chance aux Bro' suivants d'avoir encore plus d'importance dans la guilde, il donna donc le rang de Bras Droit à Solari, Feng et Momie, et l'enleva à Oxmoss et Sly, vu qu'ils ne se connectaient plus. Quelques semaines passèrent puis Oxmoss et Sly quittèrent la guilde. Oxmoss ! Pour la première fois il quitte Brotherhood'... A cause des choix d'Atlann. Ces derniers, mécontents du meneur actuel ont décider de laisser cette Brotherhood' que certains ne reconnaissaient plus, dont certains membres importants, à son nouveau meneur. Puis des jours passèrent, de nouveaux Bro' ont fait leur arrivée au sein de la guilde tel qu'Eragon, le retour de certains anciens qui avait fait des pauses sur le jeu. Mais... Ox et Sly on voulu revenir en force, les choses on était poser sur la table, des débats se sont ouverts et après maintes discussions, Atlann, Ox et Sly se sont remis en question et les deux fondateurs sont revenus normalement. Les membres décidèrent de revoir Ox et Sly au rang de Bras Droit avec tous leurs droits car ils sont à la base de ce projet et que sans eux, nous n'en serions pas là. Sentiments partagés par l'intégralité des membres.
Brotherhood' n'est plus Brotherhood' sans Ox et Sly donc le trio était de nouveau réunis avec Solari, Feng et Momieofdeath en tant que Bras Droit suppléants.

Depuis ce jour, Ox et Sly ont regagnés une place importante au sein de la guilde, ils retrouvent leur image de meneur d’antan, faisant d'eux un symbole de la guilde. Ils se connectent plus souvent et participent aux sorties avec la guilde. De nouveaux membres ont fait leur arrivée, Sirgha, Lulucas, Tactac qui sont maintenant essentiels dans la guilde. Brotherhood' n'as plus connu de crise depuis ces derniers événements, 10 mois de paix et de prospérité. Certains anciens sont toujours présents, Oxmoss, Sly-Green, Momieofdeath, Solari, Tenisman, Impritif, Walkyries, Mytologie, Avok, Feng, Sylence, Weezy etc... et Brotherhood' se porte à merveille avec près de 170 membres et un noyau central très soudé regroupant au moins 20 personnes aussi importantes les unes que les autres.

Cette histoire c'est la nôtre, d'autres sont encore plus anciens que nous, on connu plus de choses que j'ai moi-même connu. Mais cette expérience dans Brotherhood' aura était la plus belle que j'ai vécu dans ce jeu et sans vous, cette aventure n'aurait pas été possible.
Brotherhood' va maintenant atteindre le cercle ultime de puissance et sera la 12 ème guilde à gravir le niveau 200 sur Helsephine, Ox et Sly, vous pouvez être content de vous, vous avez réussit votre coup !
Donc je remercie tout ceux qui ont participer à ces moments de bonheur au quotidien dans ce jeu en vous souhaitant de continuer à vous amuser et à partager d'agréables moments dans cette communauté !

Merci à tous !

Bro' un jour, Bro' toujours...


Dernière édition par Tirann le Lun 30 Nov 2015 - 20:46, édité 1 fois

_________________
avatar
Tirann
Champion des portails - Frère Majestueux
Champion des portails - Frère Majestueux

Messages : 1301
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Tenis ravageur de miss le Jeu 26 Nov 2015 - 14:01

Keur Keur <3
avatar
Tenis ravageur de miss
Défonceur de portes ouvertes - Frère Badasse
Défonceur de portes ouvertes - Frère Badasse

Messages : 584
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans la fesse à Limo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Julieth le Jeu 26 Nov 2015 - 19:07

oulalalalal que le temps est passé
avatar
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Momieofdeath le Ven 27 Nov 2015 - 12:04

pouah c'te lecture on verra plus tard je doit filer au boulot j'espère au moins que je suis une idole dans ce grand pavé !
avatar
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2399
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Sly-Green le Lun 30 Nov 2015 - 20:30

EEEEEEEEEEEENORME !!! je kiff
avatar
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 438
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 71
Localisation : Dans ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Momieofdeath le Mer 2 Déc 2015 - 20:29

ta juste omis de mettre Momie à la plus grosse et tout le monde est à ses pieds, mis à part ça... si aussi que la maman de limo était le plaisir sexuelle de la guilde.
avatar
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2399
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Oxmoss le Dim 6 Déc 2015 - 18:42

Je viens juste de lire, franchement t'as tout bien résumé, les bon comme les mauvais moments !
Malgré tout je pense que c'est aussi grâce à cette guilde que je suis resté sur ce jeu, car je pense que sans vous l'ennuie aurait été plus fort et le rattachement à ce jeu moins important !
Bref, on c'est gavé, et je remercierai jamais assez Vinc' d'avoir fini en beauté le travaille qu'on avait pu commencer avec Sly ! Very Happy

_________________
Momie le gay

avatar
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 21
Localisation : Dans une confrérie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Momieofdeath le Dim 6 Déc 2015 - 20:20

en beauté je sais pas il m'a quand même garder jusqu'à présent ne l'oublions pas !
avatar
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2399
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Brotherhood'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum