Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une envie d’intégrer brotherhood' !

+8
Darkgirle
Sly-Green
Momieofdeath
Oxmoss
Miniya
Tirann
Limo-new
Neijy
12 participants

Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Mer 2 Avr 2014 - 18:49

Bien le bonjour/bonsoir, a vous qui lisez ce post !
Je vais donc commencer par me présenter, dans la vie réel je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans (le 28 juillet), je vis dans un petit village près de Toulouse. Je suis un étudiant, ce qui me permet d'être relativement présent sur Dofus, sauf quand j'ai une flemme énorme ! De plus, comme loisir je fait du Free-run, du Breakdance, et du Parkour. Je suis un gros adepte du kebab et du Macdo, je suis ni raciste, ni homophobe, j'aime bien rigoler et je me prend pas la tête, seulement quand j'ai quelque chose a dire, ou que quelque chose me déplaît je le dis ! Il faut savoir que j'ai une copine, et vous connaissez le spécimen, les filles et Dofus.. souvent c'est mort ! Voila j’espère que cette petite présentation est a la hauteur !
Après avoir mis en lumière ma vie IRL, ne pouvons nous pas entrevoir une vie IG ?  Arrow (Non je déconne, vous en faite pas je suis pas un gros intello bien au contraire, malgré que je les envies par fois ..)