Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une envie d’intégrer brotherhood' !

+8
Darkgirle
Sly-Green
Momieofdeath
Oxmoss
Miniya
Tirann
Limo-new
Neijy
12 participants

Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Mer 2 Avr 2014 - 18:49

Bien le bonjour/bonsoir, a vous qui lisez ce post !
Je vais donc commencer par me présenter, dans la vie réel je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans (le 28 juillet), je vis dans un petit village près de Toulouse. Je suis un étudiant, ce qui me permet d'être relativement présent sur Dofus, sauf quand j'ai une flemme énorme ! De plus, comme loisir je fait du Free-run, du Breakdance, et du Parkour. Je suis un gros adepte du kebab et du Macdo, je suis ni raciste, ni homophobe, j'aime bien rigoler et je me prend pas la tête, seulement quand j'ai quelque chose a dire, ou que quelque chose me déplaît je le dis ! Il faut savoir que j'ai une copine, et vous connaissez le spécimen, les filles et Dofus.. souvent c'est mort ! Voila j’espère que cette petite présentation est a la hauteur !
Après avoir mis en lumière ma vie IRL, ne pouvons nous pas entrevoir une vie IG ?  Arrow (Non je déconne, vous en faite pas je suis pas un gros intello bien au contraire, malgré que je les envies par fois ..)
Alors pour mes expériences IG, j'ai joué avec un ami pendant 3 ans, on a tenu la Wolo-team (peut être connaissez vous ?) seulement nous avons cette année décidé de l’arrêter, Wolo-kaj est donc devenu "Neyji" et Wolo-oss (mon sram qui une fois restuff je vous demanderez de le faire entrer, si toute fois vous m'acceptez) s'appelle ... Je ne sais pas encore comment ! J'ai commencé par jouer mon sram, récupérer au level 80 par mon ami, voisin et co teamer, on a créé un petite team au début constitué de Iop, Sram et Nini, plus tard on évoluera en montant a peu près 15 personnages (qu'on stoppera et reprendra au fil du temps..). Actuellement je joue avec des amis que je connais IRL, on farm du Glours, Koly, Kolosso et on compte s'engager dans fri3 d'ici peu, une fois mon éca 198, et stuff, je compte reprendre mon sram et le stuff a son tour. J'ai fais partis de Velvet, Synopsis ET Brotherhood elle même ! (que j'avais quittée pour rejoindre la guilde de mon co teamer) auparavant.

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Tica-111
Une envie d’intégrer brotherhood' !  Tica-210
Une envie d’intégrer brotherhood' !  Tica-310Et voici donc mon éca il y a 3 jours (avant son hack, qui remonte a hier..)  affraid Actuellement il ne possède sur lui qu'un fébrile stuff fuji, brouce, ect .. Comme vous le remarquez je comptais le passer en Missiz plus tard avec une opti terre/feu, mais bon maintenant .. on verra si les kamas suivent ! (il possède actuellement 3700 de vita, 400 de sasa et 900 de force, le reste n'as pas bougé)
Pour finir, je demande a intégrer (ou re intégrer pour se qui se souviennent de Wolo-oss) Brotherhood simplement parce que j'en ai un bon souvenir, et que je trouve votre blase super cool :3 de plus la réputation n'est pas mauvaise et l'ambiance a l'air plutôt intéressante ! [/i]

Voila, Bonne journée/soirée a tous, désolé si il y a des oublis, désolé si les screen de mon perso ont fail.. et désolé pour les quelques (beaucoup) fautes d'orthographes !  Basketball
Neijy
Neijy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : toulouse, Escalquens 31750

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Limo-new Mer 2 Avr 2014 - 19:04

Pour ! très bonne candide rien a dire! Wink a bientôt :p
Limo-new
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Tirann Mer 2 Avr 2014 - 19:06

Moi je vote pour rien que parce que tu fais d'la break Very Happy

Non j'deconne, y a une bonne candid', des screens (un peu degeulasse mais au moins y en a ^^) du contenu et tu as le level requis

POUR
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Miniya Mer 2 Avr 2014 - 19:27

Heeeeeu t'es srx ?

Citation de ton post *Il faut savoir que j'ai une copine, et vous connaissez le spécimen, les filles et Dofus.. souvent c'est mort !*

Développe je t'en pris Smile

Et par curiosité, quel est la différence entre le Freen-run et le Parkour ?

Ps : ceux qui font du Parkour sont des ninjas non ? XD



Miniya
Miniya
Frère d'armes - Frère de Fer
Frère d'armes - Frère de Fer

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Mer 2 Avr 2014 - 19:32

Ahah désolé Miniya je ne voulais en aucun t’offenser mais il est prouvé que 85% des filles ne supporte pas que leur copain joue a dofus au lieu de leur faire des papouilles :p je n'ai rien de plus a développer a ce sujet a par ça Smile

alors le parkour, c'est le fait de se déplacer librement dans une ville, ou un espace, plein d'obstacle, de par divers mouvement bizarre, mais qui rende le coureur (ou traceur) plus rapide qu'un simple piéton
et le free-run c'est un peu la même chose sauf qu'en plus de se déplacer, tu y rajoute des saltos, ou des figures Smile

Ps : oui nous sommes des ninjas  Suspect 
Neijy
Neijy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : toulouse, Escalquens 31750

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Miniya Mer 2 Avr 2014 - 19:35

Le parkour/free run.... OH J'ADORE C'EST TROP STYYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Et oui en effet ^^ je préfère qu'on me fasse des papouilles au lieu de jouer a dofus ^^

POUUUUUUUUUUR !!!!
Miniya
Miniya
Frère d'armes - Frère de Fer
Frère d'armes - Frère de Fer

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Oxmoss Mer 2 Avr 2014 - 19:44

Bonne candidature d'après moi tu réponds au principale questions (Gogogo Looniria pose tes questions !)
Tu fournie des screens comme le dit Atlann pas très beau avec le blanc autour etc mais c'est toujours, ça illustre un minimum ta candidature Smile

Je part de ce pas voté en partie privée !

Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Momieofdeath Mer 2 Avr 2014 - 19:45

je me souvient de toi wolo-oss Smile moi je suis pour (comme d'habitude diront certain <3<3)
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Mer 2 Avr 2014 - 19:47

Merci a vous Smile !  What a Face 
Neijy
Neijy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : toulouse, Escalquens 31750

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Sly-Green Mer 2 Avr 2014 - 21:00

J'adoooooooooore je vote pour direct :p
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Miniya Mer 2 Avr 2014 - 21:30

Oh maintenant que j'y pense, le sceau hyuga.... C'est un signe nazi OMG !!!
Miniya
Miniya
Frère d'armes - Frère de Fer
Frère d'armes - Frère de Fer

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Jeu 3 Avr 2014 - 6:04

Maiiiiis non c'est pas du nazisme du tout ! :p
Neijy
Neijy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : toulouse, Escalquens 31750

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Darkgirle Jeu 3 Avr 2014 - 6:13

Juste une question à propos de ton hack, j'aimerais en connaître les circonstances, si c'est une inadvertance sur un site de phishing par exemple ou si tu n'en connais pas la raison. J'aimerais également connaître le nombre de personnes qui ont accès à ton compte.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Julieth Jeu 3 Avr 2014 - 7:52

J'aimerai aussi connaître ton numéro de CB, tes identifiants, le nom de ton chat et la couleur de tes chaussettes.
Julieth
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Impritif Jeu 3 Avr 2014 - 8:07

Bonne candid', il y a les screens, les infos, assez complet. Pour =)
Impritif
Impritif
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Looniria Jeu 3 Avr 2014 - 9:44

Bonjour, je vois que je me fais prier pour poser mes questions, et bien sachez que j'eue connue Wolo dans Velvet, du temps où j'y étais Bras-droite et j'ai souvenir de ce petit homme une personne très sympathique, très faire-play enfin breff, un vrais petit ange !

Bon, malgré ton analyse totalement fausse étant donné qu'énormément de fille (en soit toujours en minorité car c'est bien connu, les garçons sont des no-lifes) jouent à Dofus, simplement par ce que c'est mignon, tout ça tout ça licorne on aime, ou autrement car on aime écraser des têtes (Dédicace ma mimi <3) !

Je vois ici donc, une opti (oui je suis obliger de parler de ça car je suis chiante) faible, et de plus tu as apparemment eu un hack qui empire la situation, c'est bien dommage en espérant que tu te refasse au plus vite un bon petit stuff =)
Mais ceci est point nul pour mon vote .

J'apprécie énormément le fait que tu précise que tu sois ni raciste , ni homophobe, car pour certains ça ne peut rien vouloir dire , mais on peux franchement y ressentir une ouverture d'esprit mes chères amis, Car non je n'aime pas m'entouré de débiles Nazis ou Bolcheviks à côté de moi !!!

Bon, puis même si tu n'es pas brillant à l'école (dommage) tu  feras comme notre ami limo, c'est à dire que tu te déguisera en fille , la nuit tu feras des choses et le lendemain tu renieras toute ton homosexualité !!

Alors mes questions quand même:

Pourquoi as-tu quitter Velvet ?
(je crois que c'est parce que j'étais partie et que la guilde tombait en ruine mais je ne m'en souviens plus du tout)

Pourquoi as-tu quitter Synopsy ?

Quels sont tes intérêts pour le AvA ?

Quelqu'un d'autre que toi a tes logs ?

Es-tu toujours en team avec ton ami ?



Donc voici les questions qui changeront mon vote qui est pour le moment:

  -Neutre-

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Jeu 3 Avr 2014 - 12:26

Alors, les circonstances de mon hack :
-je cherchais une guilde quand j'ai en annonce "Apocalypse recrute, [blablabla] allez sur le forum et suivez les instructions pour être recruté" alors les instructions étaient de suivre une petite vidéo qui soit disant nous expliquerais comment procéder. J'ai donc cliqué sur cette vidéo, un téléchargement de flash player à débuté (comme flash player est requiert pour regarder des vidéos et que je venais de formater mon Pc je n'ai rien soupçonné) ce soit disant flash player était en fait un virus, une fois ouvert ce même virus prend place dans votre Pc, Avast/Norton et aucun autre antivirus ne peut le détecter, l'auteur de se virus peut alors accéder à tout votre Pc, il a donc eu mes log et à tout pris.. Voilà pour mon hack
Looneria :
-j'ai quitté Velvet car après ton départ, tout le monde partait et la guilde était plus ou moins détruite
-je suis le seul propriétaire de mon compte
-j'ai quitté Synopsis car cette guilde est la guilde la plus prise de tête que je n'ai jamais faite
-je ne suis pas le plus grand fan de AvA cela dit j'adore le PvP qui plus est le Kolyzeum, en cas de besoin et une fois bien opti pourquoi pas essayer l'AvA ?
-je ne joue plus avec lui pour la simple raison qu'on s'ennuyer, on a donc dissous la team et on a opti nos persos préférés et principaux
-oui je sais que mon actuelle opti "pu du cul" mais des que les kamas reviennent, j'améliore tout ça !
(Désolé si c'est écrit un peu à la bwork, je suis sur mon téléphone au lycée donc c'est un peu la mort Smile )
Mon chat est blanc, mes chaussettes noires Wink
Neijy
Neijy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : toulouse, Escalquens 31750

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Looniria Jeu 3 Avr 2014 - 13:57

Tes chaussette sont noirs ? Ok propagande d'une haine raciale, -CONTRE- !!!


Non je loooool xd

Merci de tes réponses, je change donc mon vote pour un -POUR- à bientôt en jeu ! =)

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Darkgirle Jeu 3 Avr 2014 - 14:39

Sylence a écrit:J'aimerai aussi connaître ton numéro de CB, tes identifiants, le nom de ton chat et la couleur de tes chaussettes.
C'est par mesure de sécurité, et oui j'avais oublié de le préciser mais depuis Cahuzac il me faut aussi le numéro de CB. J'attend. Smile
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Darkgirle Jeu 3 Avr 2014 - 14:44

Je viens de voir le reste du sujet, au vu des réponses je vais aller voter et mettre un Pour.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Neijy Jeu 3 Avr 2014 - 16:05

merci Smile) plus tard la carte bleu ahah :p
Neijy
Neijy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : toulouse, Escalquens 31750

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par hokager Ven 4 Avr 2014 - 12:49

BONNE CANDID .PAS MAL 'O-O'  Twisted Evil 

hokager
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Darkgirle Ven 4 Avr 2014 - 12:58

Faut ajouter Hoka aux membres. ^^
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d’intégrer brotherhood' !  Empty Re: Une envie d’intégrer brotherhood' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum