Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

3 participants

Aller en bas

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' Empty Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

Message par Frakas Jeu 3 Avr 2014 - 18:22

Bonjour tous le monde Smile

Mon personnage est un iop du nom de Frakas (anciennement So-kaze)

Qui suis-je?

Je vais vous parler un peu de moi IRL.
Je m'appelle Erwan, j'ai 16 ans, j'habite Toulouse allias la ville rose. Je suis lycéen et je suis presque co tous le temps sauf quand j'ai trop la fleme ^^ mais dans ces ce cas la, mon frère prend le compte en genéral, il s'appel Kilyann et a 13 ans mais c'est pas un kikoo ne vous inquiétez pas ;)Sinon du coté morale on se prend pas la tête, dofus reste un jeu, même si des fois on rage c'est normal (enfin je crois? :p). Je ne suis ni raciste, ni homophobe ni rien du tout a par simpa et cool Smile

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre guilde?

Dans un premier temps, je souhaiterais vous rejoindre car votre guilde est réputée, discrète et il y a une assez bonne ambiance de ce que je me souviens Smile
Dans un deuxième temps je dirais que Brotherhood' est une  guildes assez cool et grosse du serveur, je l'avais déja intégrée avant  mais je l'avais quittée parce que je quittais dofus mais j'ai bien repris. Et quoi de mieux qu'une bonne guilde surtout avec une bonne ambiance pour s'amuser? Smile

Dans cette guilde je pense apporter un peu de ma joie par mon humour et car je ne me prends pas la tête, dofus n'est qu'un jeu, certains me connaissait avant et je pense qu'ils ont un bon souvenir de moi (enfin j'espère :p)

Mon Histoire:

Je vais vous décrire mes deux années de jeux: