Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

3 participants

Aller en bas

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' Empty Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

Message par Frakas Jeu 3 Avr 2014 - 18:22

Bonjour tous le monde Smile

Mon personnage est un iop du nom de Frakas (anciennement So-kaze)

Qui suis-je?

Je vais vous parler un peu de moi IRL.
Je m'appelle Erwan, j'ai 16 ans, j'habite Toulouse allias la ville rose. Je suis lycéen et je suis presque co tous le temps sauf quand j'ai trop la fleme ^^ mais dans ces ce cas la, mon frère prend le compte en genéral, il s'appel Kilyann et a 13 ans mais c'est pas un kikoo ne vous inquiétez pas ;)Sinon du coté morale on se prend pas la tête, dofus reste un jeu, même si des fois on rage c'est normal (enfin je crois? :p). Je ne suis ni raciste, ni homophobe ni rien du tout a par simpa et cool Smile

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre guilde?

Dans un premier temps, je souhaiterais vous rejoindre car votre guilde est réputée, discrète et il y a une assez bonne ambiance de ce que je me souviens Smile
Dans un deuxième temps je dirais que Brotherhood' est une  guildes assez cool et grosse du serveur, je l'avais déja intégrée avant  mais je l'avais quittée parce que je quittais dofus mais j'ai bien repris. Et quoi de mieux qu'une bonne guilde surtout avec une bonne ambiance pour s'amuser? Smile

Dans cette guilde je pense apporter un peu de ma joie par mon humour et car je ne me prends pas la tête, dofus n'est qu'un jeu, certains me connaissait avant et je pense qu'ils ont un bon souvenir de moi (enfin j'espère :p)

Mon Histoire:

Je vais vous décrire mes deux années de jeux:
J'ai eut plusieurs compte au cours de ces 2 années (comme tous le monde je pense :p) j'ai changée entre plusieurs classe ce qui fait que je connais à peut près toutes les classes, mais mon choix s'est terminé sur les iops du fait de leurs facilités de jeu et de leurs incroyable roxx. Mon iop est niveau 199.

Niveau guilde j'ai alternés entre plusieurs guildes, Kellog's, Velvet, Synopsis, Pandora mais je les ais quittés car je n'arrivais pas trop a m'intégrer, quand je parlais les gens ne me répondais pas ce qui fait que je ne suis pas restés longtemps dans ces guildes.

Présentation / projet.
Je possède un iop du nom de Frakas de niveaux 199 (53%) et je compte passer lvl 200 bientôt. Je suis entrain de me faire quelques kamas pour me restuff en fri3 mais en passant terre car la je suis feu. Mes métiers sont Bijoutier/Joaillomage lvl100, Tailleur lvl65 et Costumage lvl100, Alchimiste lvl65 a l'heure ou je postule.
Je ne pense pas que la présentation de mon stuff interesse quelqu'un vu qu'il va changer d'ici peux mais je vais vous mettre un petit screen Smile
Je compte finir les donjons frigost 3, avoir 1 dofus des glaces, 1 dofus ocre, et 1 dofus Turquoise, essayer de me passer en 12/5 ou 12/6 et passer lvl 200.
Je joue en général avec des amis IRL dont un appelé Yohan allias Neijy(qui postule actuellement) ont farm quelques donjon du style Glours, Kolosso, Kori, ont fait aussi très souvent du koli et on compte bientôt partir sur du frigost 3. Aussi je possède skype pour tous ceux qui veulent une conv est gratuite :p

Sur ceux bon jeu et j'espère que vous voudriez bien m'intégrer dans votre guilde et meme si c'est non, faire connaissances avec les gens ne me déplairait pas Smile

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' 1396548752-sans-titre

Frakas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' Empty Re: Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

Message par Tirann Jeu 3 Avr 2014 - 18:45

Direct pour, on a eu un super méga gros problème il faut qu'on se relève, en plus t'as fais une bonne candid'

En espérant te voir dans nos rangs Smile
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' Empty Re: Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

Message par Darkgirle Ven 4 Avr 2014 - 5:14

Bonne candidature, j'aimerais juste savoir si tu préfères plus le PvM ou le PvP?
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' Empty Re: Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

Message par Impritif Ven 4 Avr 2014 - 11:48

Bonne candid', ce sera un pour aussi
Impritif
Impritif
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Demande de (ré)intégration a Brotherhood' Empty Re: Demande de (ré)intégration a Brotherhood'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum