Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

+4
Leyka
Fantomehaiv
Oxmoss
Sly-Green
8 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Canna-Mordox Ven 14 Fév 2014 - 22:46

Bonjour a toute la guilde !

je m'appelle Canna-Mordox je joue un iop de niveaux 199 depuis peu , avant je jouer ma team de 8 personnage que j'ai malheureusement du arrête
a cause de ankama qui on ne sais pourquoi a augmenter le prix des abonnements x)
enfin bref passons.
Mon iop et en restuff frifri3 pour l'instant ( désoler je ne suis pas arriver a mettre des screen )


bon ensuite parle peu parlons bien , parlons de moi x)
J'habite a Valence en Brie dans le 77 dans la seine et marne , j'ai 17 et oui je fou absolument rien de mes journée x)
Oui je Fume je pense que vu le nom de mon personnage vous aviez remarquer , mais ne vous en faite pas sa aidera a mettre une bonne touche d'humour Smile
sinon je joue asser souvent voir même un peu trop part fois !
j'ai fait de nombreuse guilde sur le serveur helsphine et j’espère  que brotherhood sera ma dernière.

Canna-Mordox

Canna-Mordox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Sly-Green Ven 14 Fév 2014 - 22:54

Il va mettre les screen demain les gars donc soyez indulgent s'il vous plait je sais que la ça fait une petite candidature mais Il va mettre des screen ce sera mieux moi je vote POUR
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Oxmoss Ven 14 Fév 2014 - 23:48

Pour être franc, je trouve que ta candidature est vide, même avec des screens, je veux bien mais les screens reste du facultatif ça va juste embellir un peu le sujet en lui même et il y a la section tutoriels qui t'explique tout de A à Z pour mettre une image.

Malgré ça t'as l'air plutôt cool, les votes se font en partie privée de toute manière, hâte tout de même de voir les screens, mais je pense pas que je sois plus convaincu que ça.

Je part de ce pas voté et bonne chance à toi !
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Fantomehaiv Ven 14 Fév 2014 - 23:50

Bonsoir,
 A mon sens, la candidature manque un peu de contenu. J'aurais aimé voir une candidature un peu plus longue et construite, il y a aussi le manque de  screen (j'ai lu ton post Sly).

Conclusion: je trouve cette candidature un peu courte, je vais passé au vote je te souhaite bonne chance.
Fantomehaiv
Fantomehaiv
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Canna-Mordox Sam 15 Fév 2014 - 0:33

merci a tous je précise que ces ma 1er candidature.

Canna-Mordox Smile

Canna-Mordox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Leyka Sam 15 Fév 2014 - 6:44

Bonjour, en lisant ta candid´ j'ai vu qu'il y avait pas mal de fautes mais bon passons la dessus.
Comme l'ont dit les autres la candid est vide, ça ressemble à un pack de phrases, limite pas le temps de respirer.
Dans l'ensemble les infos importantes y sont (pour moi en tout cas). J'aimerai juste connaître les quelques guildes que tu as côtoyé. Merci.
Leyka
Leyka
Gardien du Panthéon - Frère d'Ametysthe
Gardien du Panthéon - Frère d'Ametysthe

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Darkgirle Sam 15 Fév 2014 - 9:08

Si t'es pas capable d'argumenter plus que ça pour rentrer chez nous je vote contre.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Canna-Mordox Sam 15 Fév 2014 - 9:54

je suis aller dans convergence , synopsis , olympe , golden night , Project Zero , Overdose , Velvet mais aucune ne ma plus voila la raison de ma candidature , j'espere trouver une guilde stable et avec une bonne ambiance.

Canna-Mordox Smile

Canna-Mordox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Tirann Sam 15 Fév 2014 - 10:35

Je suis un peu du même avis que tout le monde c'est une candidature un peu vide, même si les screens arrivent sous peu. Édite ta candidature en donnant plus d'informations, je suis NEUTRE pour l'instant, impressionne nous.
Dans l'attente...
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Momieofdeath Sam 15 Fév 2014 - 12:50

je n'avais pas vu le double post je reposte mon message ici

pas de soucie on pourra passer au vote dès que notre meneur tout moche aura mis le sondage (ou ces bras droit tout aussi moche cela va de soit Smile)

sinon tu aurais pu diminuer ta team au lieu de la stopper complètement car au final cela ne fait pas une énorme différence pour une team ^^

et sinon comment a tu eu l'envie de venir chez nous on ta conseiller ou juste en cherchant au hasard ou tu y connais une personne etc... en gros tes motivation Smile
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Limo-new Sam 15 Fév 2014 - 13:57

Je trouve sa peu par rapport a certaines candides d'autres personnes beaucoup plus développés, après tu m'as l'air sympathique et donc je vote pour même si frenchement c'est limite limite
Limo-new
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Oxmoss Dim 16 Fév 2014 - 13:20

Suite aux votes des différents membres, en partie privée le résultats ce révèle :

- 42% Pour
- 42% Contre
- 16% Neutre

Tu n'es donc malheureusement pas accepté parmi nous, nous te souhaitons tout de même Bonne continuation et rien ne t'empêche de revenir avec une meilleur candidature ! Smile
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Canna-Mordox 199 Empty Re: [Refusée] Candidature Canna-Mordox 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum