Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

+8
Darkgirle
Momieofdeath
Leyka
Tirann
Miniya
Looniria
Sly-Green
Roxxeur-floiran
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Jeu 13 Mar 2014 - 21:36

Bonjour à tous et à toutes



PARTIE IRL :


Mon prénom c'est Florian, j'ai 15 ans, je suis né le 28/03/1998 Si je suis prix je souhaiterai ma strigide + ma gloursonne merci de ne pas faire le juif J'habite en Ile-de-france dans le 95 TMTC mon frère j'représente le terre terre aight j'habite à Vauréal et je suis actuellement en apprentissage en bac pro en Eleec, je suis en couple depuis 2 ans avec ma chérie Anais c'est pas comme les kinders bueno on partage pas je pratique le foot dehors avec les pottes du quartier, je fais de la moto avec mes pottes j'adore le sport de chambre *O* pas avec mes pottes cette fois-ci je joue à dofus depuis que j'ai 9-10ans j'ai commencé avec mon cousin qui ma fait connaitre dofus la belle époque quand les codes audio couté 10.000 kamas  Sad.

Je suis une grosse piplette en /g, je déteste me prendre la tête pour un oui où un non ou pour des histoires de merde.


PARTIE IG


Sur dofus je me nomme Roxxeur-floiran celui qui dit à tu t'es fail dans ton nom j'suis coupe la tête et j'suis chie dans coup OKAY ? il si il faut je le séquestre dans la cave de ma maison je suis un iop 199 avec 60% je dispose d'un kralano exo pa je suis de carac sasa, vu que j'xp solo depuis mon lvl 199 :-( ce qui me permet de prendre 1-2 voir 3% par jour  Very Happy je joue en padgref j'ai 700 sasa- 620 intel et 400 agi (j'ai niké mon parcho il y a 3 mois donc j'attends le lvl 200 maintenant pour parcho) mon perso date de 2009 oui sa date :/, je suis bijoutier 75, joaillo 100 sculpteur d'arc 31, tailleur 65, costumage 48. je suis arrivé mardi sur helsphine j'étais sur sumens avant avec tout mes copains et j'suis partit rejoindre un ami IRL.

Alors pourquoi Brotherhood' ?
- car je cherché une guilde sly ma dit si tu cherches une guilde, tu peux postulé etc .., donc je lui ai posé quelques questions si il y avait de l'ambiance du A vs A de l'ambiance parce-que les guildes où sa parle pendant 10 minutes et plus rien sa m'énerve un peu, et puis vous avez l'air d'être une bonne guilde actif dans le A vs A et dans l'ambiance.

Pourquoi j'ai changé de serveur ?
-Alors j'ai changé de serveur car tout le monde est partit et tout les KSOS du serveur comme ils disent "sont devenu les rois du serveur" donc moi sa ne m'à pas plus et pourquoi helsphine car je sais que c'est un serveur actif niveau A vs A,  PVP et je suis partis rejoindre mon ami IRL.

-J'ai connu Brotherhood' grâce à Sly.
-Mes convictions dans le A vs A sa me permet de faire du PVP même si pour le moment je ne peux pas faire du PVP 1vs1 vu mes kamas ^^' et puis c'est assez marrant quand tu t'entends bien avec ton alliance Very Happy
-Niveau succès je suis à 2500 points succès j'attends de finir de up pour pouvoir commencé à faire mes succès.

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Mon_io10

J'adore avoir du skin *O* la preuve en image Very Happy

Bon je pense avoir finit ma candidature je tiens juste  à faire une blague : c'est un pingouin qui respire par le cul il s'assoit il meurt :-( Mais mec ferme ta bouche c'était nul si tu veux j'te paye la corde et j'tenlève le tabouret allé up sa me fais plaisir


[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran C_est_10


Cordialement,

Roxxeur-floiran (Flo' pour les intimes :p et merci à Sly-Green pour les petites infos etc .. Wink)
[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Skin10


Dernière édition par Roxxeur-floiran le Sam 15 Mar 2014 - 21:26, édité 4 fois
Roxxeur-floiran
Roxxeur-floiran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile de france aiiight

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Sly-Green Jeu 13 Mar 2014 - 21:45

Moi tu sais ce que je vote hein mdr puis tes blagues m'ont fait rire je suis sure que tu peux mettre de l'ambiance :p
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Looniria Jeu 13 Mar 2014 - 21:47

Pas énormément opti
Beaucoup de fautes
Apres j'ai des questions :


* Pourquoi Brotherhood' ?
* Pourquoi as-tu changer de serveur/pourquoi es-tu venu sur Helsephine ?
* Comment as-tu connu Brotherhood' ?
* Tes convictions dans le AvA ?


Mis à part ça, je dirais que la candidature est courte, pas beaucoup de texte, beaucoup de choses qui manquent, je t'inviterais à un 'edit' .

Et tu es aussi un petit peut jeune, mais bon ^^


-NEUTRE-

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Sly-Green Jeu 13 Mar 2014 - 21:58

Alors loo y a une question il a déjà répondus mdr il est venus rejoindre un potr irl sur helsephne ^^
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Jeu 13 Mar 2014 - 22:10

Ahah je sais ^^ tes mignon <3

Pas de problème j'édit de suite Smile.
Roxxeur-floiran
Roxxeur-floiran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile de france aiiight

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Miniya Ven 14 Mar 2014 - 6:12

Loo, d'où son age pose problème >.< !!!

Flo : Belle candidature, malheuresement, pour moi tu n'es pas assez optimisé...
-3200 vie/ 622 intell en mode 10/5, (même si ta sagesse est très joli)
 
C'est très mauvais sans vouloir être méchante... D'ailleurs je vois que tu as 21M kamas dans ton inventaire, utlise-les vite pour au moins atteindre le 11/6 ou 12/5 quitte à prendre un gelano pa/pm.

Pour ma part ce sera : CONTRE !

A cause de l'optimisation à deux francisous, revient quand tu auras un mode viable.
Miniya
Miniya
Frère d'armes - Frère de Fer
Frère d'armes - Frère de Fer

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Tirann Ven 14 Mar 2014 - 6:51

Ah... les femmes ... Je ne dirais rien :X

Pour ma part tu a l'air bien motivé a venir, même si il y a des fautes d'orthographe ou un stuff pas hyper opti, sa fera une personne de plus en AvA c'est très important pour nous a l'heure actuelle ^^
On est pas encore au stade de rechercher des personnes ultra-opti avec un stuff de fou blindé de thune et de petits objets en tout genre. Je préfère encore intégrer une personne motivée que garder un mec qui ne s'est plus connecté depuis des mois et des mois et des mois... Wink

Flo, tu as mon POUR
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Leyka Ven 14 Mar 2014 - 6:54

POPOPO Miniya pas contente xD, bah pour ma part tu m'as fais rire si j'étais dans la guilde j'aurai voté oui Very Happy. Mais bon c'est pas le cas donc pas de vote. T'AS LES BOULES HEIN ??!?!? xD. Bonne chance en tout cas Very Happy
Leyka
Leyka
Gardien du Panthéon - Frère d'Ametysthe
Gardien du Panthéon - Frère d'Ametysthe

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Momieofdeath Ven 14 Mar 2014 - 7:04

mini tsssss un stuff de merde oui mais après on s'en fou c'est pas comme si tu allais koli avec lui comme il l'a dit il xp solo donc bon juste a attendre le lv 200 qui va vite arriver (full sasa je sais ce que sait <3<3) pour restat et avec ses 21M il s'optimisera un peu mieux Smile

Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Darkgirle Ven 14 Mar 2014 - 8:00

Candidature de kikoo, et je crois que tu as "oublié" de mentionner que Impact t'avais refoulé. Si tu crois qu'il suffit de mettre des mots qui font "yolo" ou des trucs du genres pour nous plaire tu te trompes totalement. En plus à cause de ça ta candidature manque beaucoup de clarté. Qui plus est tu est full sasa chose que je déteste, n'espère même pas être pris dans les sorties de la guilde. Autant dire que pour moi c'est clairement contre (Sly, Atlann et Momie arrêter de mettre pour à chaque fois et ayez un regard critique). Pour moi ta candidature est juste totalement inacceptable.

http://its-impact.forumactif.org/t260-refuse-candidature-de-roxxeur-floiran-nouvelle-arrivant-sur-helsphine Voilà le lien de sa candidature chez Impact. Seulement 2 jours après il veut venir chez nous...
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Oxmoss Ven 14 Mar 2014 - 10:49

Bon personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur ta candidature, ta candidature est tout de même bonne dans l'ensemble l'essentiel est dit mais je suis assez d'accord avec Darkgirle surtout pour le coup d'Impact, pour le moment je ne me suis pas encore décidé j'attends de voir un peu la tournure des votes.

Bonne chance a toi quand même Smile

Ps : Je suis d'accord avec Darkgirle surtout pour Sly et Momie vous mettez pour a toutes les candidatures c'est abusé x) Vous n'êtes pas très objectif sur les candidatures, par cause d'affinité déjà créer en dehors de la guilde en général, ce qui justement laisse presque a penser que ceux que l'ont connait déjà un peu n'ont qu'a se branler pour rentrer dans la guilde.
Oui ! Mon Ps est encore plus long que le texte au dessus, je sais !
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Sly-Green Ven 14 Mar 2014 - 12:06

Moi je vote POUR parce qu'il est sympas voila j'y peux rien je vais pas voter contre alors que je sais qu'il est cool et marrant ^^
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Momieofdeath Ven 14 Mar 2014 - 12:51

avec sly on aime tout le monde c'pas notre faute x)
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Looniria Ven 14 Mar 2014 - 12:57

Apres réponses aux questions, je répond :

-CONTRE-

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Ven 14 Mar 2014 - 13:31

Bonjour à toutes et à tous

Oui, j'avais postulé chez impact mais on peut postulé dans une autre guilde non ? ^^'

Bon pour mon opti, j'go me refoutre en 11/6.

Niveau xp solo sa dépend des fois j'prends 1 voir 2 voir 3 % ^^.

Il y à une différence entre une candidature avec un peu d'humour et une kikoolol ^^'
Roxxeur-floiran
Roxxeur-floiran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile de france aiiight

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Ven 14 Mar 2014 - 13:40

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Mon_sk10

Je tiens à vous présenter mon nouveau stuff 11/6.
Roxxeur-floiran
Roxxeur-floiran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile de france aiiight

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Darkgirle Ven 14 Mar 2014 - 13:45

Bah en fait si, quand tu postules chez plusieurs guilde en même temps ça montre que t'es pas stable au niveau guilde, le fait que t'es changé de serveur montre aussi que tu peux tout quitter d'un coup. Donc bon...
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Ven 14 Mar 2014 - 13:54

Je n'ai pas postulé en même temps ^^ j'ai postulé samedi ou vendredi dernier dans impact, et hier chez vous ^^ et je suis partis rejoindre un ami IRL et dans une guilde j'y reste longtemps, quand je m'entends bien avec les gens, et que je l'aime bien ^^
Roxxeur-floiran
Roxxeur-floiran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile de france aiiight

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Leyka Ven 14 Mar 2014 - 14:02

T'as parfaitement raison, J'APROUVE !!!
Leyka
Leyka
Gardien du Panthéon - Frère d'Ametysthe
Gardien du Panthéon - Frère d'Ametysthe

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Rayzzen Ven 14 Mar 2014 - 14:26

Hey j'avais ecris un pavé putin x') sa la pas enregistrer bref Hmmmm (ou alors jlai mis dans un autre sujet sans faire exprès x)) Bref dans ce pavé je disait donc :

Floiran tu as FLOIRER !
Que on est en pleine construction d'alli on peut pas se permettre d'avoir un mec full sasa désolée :/
Que ton optimisation est moisi quand krech va voir ta candid' je m'attend a "tapadorcretuvienpa" et a un pti "tonstuffpue" (ce n'est pas mechant mai simplement la triste vérité:/)
Et toute petite question OU EST LE VOILE !!!!!!! LE VOILE MERDE !!!!!!!!!!!!
voila jdit juste revient lvl 200 avec un mode 12/5 ou 11/6 voir meme 12/6 :)CONTRE !
Et le faite que tu es 15 ans me derrange en rien mais des fois on s'emporte un peu (on parle des sein a chou..la chatte a limo... le pti kiki de steaky en fin tu vois quoi /g c'est "pegi 18" :/)



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Rayzzen le voileur de voile

Rayzzen
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans la chatte a ta ....

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Ven 14 Mar 2014 - 16:45

Salut à toi ^^

Oui sasa, mais bon comme je l'ai dis j'xp solo donc pour que j'up vite 200 c'est le seul moyen ^^ .

pour le voile desolé, j'en avais un y à 10 jours x) et puis faut avoir 20M ici pour un perfect ^^

pour l'ocre 13 étapes, je suis en 11/6 ^^

et pas de problème pour ton contre je comprends ^^
Roxxeur-floiran
Roxxeur-floiran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : dans le 95 Ile de france aiiight

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Darkgirle Ven 14 Mar 2014 - 17:40

Ça sert à rien d'xp en full sasa seul surtout pour avoir 600 sasas (ma iop sasa à quasi 1000 sasa), franchement rien que ça ce serait presque une raison pour mettre contre pour moi (autrement dit pour que je mette pour faudrait que le reste de la candidature soit vraiment irréprochable, or c'est loin d'être le cas).
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Looniria Ven 14 Mar 2014 - 17:43

On a compris Dark, tu peux arrêter de t'acharner sur cette pauvre candidature xd

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Darkgirle Ven 14 Mar 2014 - 18:18

Je m'acharne pas.  Rolling Eyes 
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Husky Sam 15 Mar 2014 - 8:27

Perso j'pense qu'il a pas mérité qu'on dise candidature de 'kikoo' on est pas des chiens a sque je sache ? ensuite certes candidatures pas super super , question fautes d'ortho LOL quesqu'on en a foutre ? x) je fait une faute par mot celui que ça gêne il va se faire  Razz  alors j'dit POUR je connait Sly c aussi lui qui ma fait venir au début et quand il veut faire venir quelqu'un ça veut dire que se n'est pas une merde Wink( la preuve avec moi humhum Very Happy) sinon rassure moi avoue ta pas 15 ans ? quand j'regarde ta vie irl j'me dit waw le mec j'ai l'impression qu'il a déjà mieux réussi ça vie que moi XD ta pas sauté des classes ? '-' je suis en belgique c pas pareille qu'en france donc je ne sais pas puis j'te file 19 ans au moins sur ta tof de profil x) bref bonne chance à toi merci d'avoir lus le roman Very Happy
Husky
Husky
Compagnon de baston - Frère d'Argent
Compagnon de baston - Frère d'Argent

Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty Re: [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum