Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

+8
Darkgirle
Momieofdeath
Leyka
Tirann
Miniya
Looniria
Sly-Green
Roxxeur-floiran
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran Empty [Refusée] Un nouvelle arrivant sur helsephine Roxxeur-floiran

Message par Roxxeur-floiran Jeu 13 Mar 2014 - 21:36

Bonjour à tous et à toutes



PARTIE IRL :


Mon prénom c'est Florian, j'ai 15 ans, je suis né le 28/03/1998 Si je suis prix je souhaiterai ma strigide + ma gloursonne merci de ne pas faire le juif J'habite en Ile-de-france dans le 95 TMTC mon frère j'représente le terre terre aight j'habite à Vauréal et je suis actuellement en apprentissage en bac pro en Eleec, je suis en couple depuis 2 ans avec ma chérie Anais c'est pas comme les kinders bueno on partage pas je pratique le foot dehors avec les pottes du quartier, je fais de la moto avec mes pottes j'adore le sport de chambre *O* pas avec mes pottes cette fois-ci je joue à dofus depuis que j'ai 9-10ans j'ai commencé avec mon cousin qui ma fait connaitre dofus la belle époque quand les codes audio couté 10.000 kamas  Sad.

Je suis une grosse piplette en /g, je déteste me prendre la tête pour un oui où un non ou pour des histoires de merde.


PARTIE IG