Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Type

2 participants

Aller en bas

Candidature Type Empty Candidature Type

Message par Oxmoss Sam 11 Jan 2014 - 13:45

Bienvenue sur le forum de Brotherhood' !

Si tu es dans l'optique de faire une candidature chez nous, je t'invite a lire ce post en entier.
Afin de mettre le maximum de chance de ton côté pour être intégrer parmi nous il te suffit de faire :

 Arrow Présentation de ton/tes personnage(s) IG
 Arrow (Facultatif) Présentation IRL
 Arrow Ton parcours au niveau des guildes
 Arrow Pourquoi choisir Brotherhood' et pas une autre ?
 Arrow (Facultatif) Fournir des screens, ça embellie toujours la candidature et ça donne plus envie de lire aux lecteurs.
 Arrow Que pensez vous apporter a Brotherhood' ?

Le plus important est dit, c'est à vous de jouer maintenant, bonne chance à vous, je vous mettrais des exemples de bonne candidature plus tard  Very Happy
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Re: Candidature Type

Message par Oxmoss Lun 20 Jan 2014 - 10:02

Exemple de Bonne candidature !

IRL :

Salut, je suis Sauvage, Méchant, Raciste, Brutal, Traître, Pessimiste, Et j'aime me servir de Fouet pour taper des enfants. Voila tout vous pouvez me recrutez :3 ?

Non en Vrai je m’appelle Alexis Léveillard j'ai 15ans , né le 11 Août 1999, j'habite a St Malo, je suis au lycée maritime en seconde, j'ai un frère qui joue a Dofus I love you , Non je rigole je l'aime pas ! x). Bref je fait du badminton en club avec un pote qui lui aussi joue a Dofus(Même team) qui lui aussi va peut etre joindre votre guilde. Aussi non j'aime délirer en canal /a /g Razz 
Je suis pas prise de tête et participe a l'ambiance.

IG :

Alors, sur dofus je joue un Feca 199 Feu (Un peu terre) : Acidiix-Shield et un Panda 180 Eau : Acidiix-Saoul(J’espère que vous aller l’accepte il up vite) PVM !
Voici la présentation de mon Feca (Je présente pas mon Panda ) :

Mon perso(la classe) :

Candidature Type Myavat10


Stuff( Pas passer dj Fri3) :

Candidature Type Stuff110

Caractéristique( et quelque ROX) :

Candidature Type Carac110

Voila, Voila :)Aussi non pour mon parcours de guilde :
Pendant longtemps je suis resté dans ma guilde Titanium [SLIP] mais je me suis fait Hack mon Panda qui a virer tout le monde. Ducoup je me suis balader de guilde en guilde ( Alliance SLIP surtout) et finit par retourner dans la mienne mais le recrutement était trop dur alors je postule dans BrotherHood' car j'aime bien cette guilde et j'y suis aller pas mal de fois et j'aime bien l'ambiance.
Pour ce que je pourrait apporter a la guilde, Faut pas se leurer je vais pas apporter grand chose mise apart ma bonne humeur et ma présence en AvA car j'aime sa  Razz !

Bon bha voila merci de m'accepter  Razz pig
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Re: Candidature Type

Message par Oxmoss Sam 15 Fév 2014 - 0:03

Bonjour,

Voici ma présentation, IRL d'abord :

Prénom : Clémentine
Âge : 22 ans (ce samedi)  Razz
Description : Grande, brune, yeux marron-vert... Sexy quoi ! (Naaan, je rigole, quoi que c'est assez proche de la réalité, ahem...)
Sinon j'ai beau être une fille mais j'adore les JV ainsi que les séries TV, etc.

Maintenant IG :

Pseudo : Yriane
Niveau : 193
Race : Iop(ette)
Métiers : Forgeuse d'épée (Niv.34) - Bûcheronne (Niv.19) - Paysanne (Niv.1) [Ils ne sont pas très monté, je l'avoue]

Candidature Type Gho310



Mes Caractéristiques :


Candidature Type Eq1l10
Candidature Type Vb6i10


Mon équipement (Faiblard je sais, mais je me suis fais hack il y a peu... :/)

Candidature Type 3z4d10

Cette Iop est mon tout premier perso que j'avais laissé à l'abandon puis repris, cependant en ayant à appris à mieux connaitre le jeu,
je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait "évoluer" comme il le fallait, par conséquent je suis en train de refaire une Iop mais en la faisant évoluer comme il le faut cette fois !
Bien sûr je garde ce perso en attendant que l'autre soit monté au moins au même niveau ! Smile

Actuellement je suis mono-compte, mais je prévois de me faire une team, elle est en cours de création, mais "petite" et BL pour le moment ! (Eni, Sacri, Iop)

Concernant mes anciennes guildes, j'ai été dans :

- In Nomine' (Bonne guilde le problème était qu'il n'y avait pas d'entraide, pas de sortie DJ, xp, etc.) - Alliance : Core
- Black (Je n'ai pas réussis à m'intégrer) - Alliance : La Horde

Ce sont les 2 seules dont je me souvienne, auparavant j'en ai eu 2 ou 3 autres, mais ça remonte à plusieurs années maintenant alors je ne saurais plus dire leurs noms.


La raison pour laquelle j'ai choisi Brotherhood' est que je cherchais une bonne guilde, j'ai voulu rentré chez Kellogs mais ils ne recrutaient plus,
j'ai demandé à Pops si elle connaissait de bonnes guildes, elle a cité la vôtre alors me voici, de plus vous me semblait sympa et organisé d'après ce que je vois,
de plus je suis pour le fait de "bien parler/écrire" c'est quelque chose qui me tiens à coeur, manquerait plus qu'une bonne ambiance et ça serait le paradis !! Very Happy

Ensuite ce que je pourrais apporter à la guilde, de l'entraide, de la disponibilité (à mon niveau).
Je suis connectée tous les jours (normalement), peut-être moins le w-e parce que je suis plus facilement occupée.
Autrement je suis souvent là quand même et à des heures très changeantes, parfois même en pleine nuit, en cas d'attaques de perco ça peut être pas mal ! ^^

Voilà je pense que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Re: Candidature Type

Message par Julieth Lun 8 Juin 2015 - 20:25

Salut,
je mets à jour ce post que je trouve très intéressant mais malheureusement pas assez utilisé lors de nouvelles candidatures.
Je pense que les nouvelles candidatures devraient être bloquées aux commentaires des membres jusqu à ce que celle ci respecte les points énoncés dans l'une ou l'autre des candidatures types présentes ci dessus. Cela éviterait tjs de répéter d'améliorer leur candid.
Tant que la candid n'aura pas été mise à jour elle serait fermer au vote et aux commentaires.
Voilà je crée cette réponse à la vue des dernières candidatures très peu développées.
Julieth
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Type Empty Re: Candidature Type

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum