Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

+2
Tirann
Tiilaa
6 participants

Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tiilaa Lun 11 Sep 2017 - 22:03

Bonjour à tous ! (Oui, nous allons supposer que vous êtes des hommes, et non des femmes).

Comme vous l'aurez remarqué, je ne m'appelle pas Type (Hé TOK !).
Tout d'abord, je suis assez largué sur le jeu, je viens de reprendre (pour la enièèèèèèèèèèème fois) et je suis de très loin les mises à jours d'AG/Dofus (J'aime pas me spoil les majs =x).

Ensuite, passons à la présentation de mes personnages ! (Notez la belle transparence des stuffs ainsi que la barbe de mon énutrof !)
Étant donné que nous somme sur un jeu, je vous propose un jeu !

De gauche a droite et de haut en bas, nous allons nommer ces personnages A B C D.
A : Sadida (level 150)
B : Enutrof (level 153)
C : Iop (level 160)
D : Panda (level 193)

Voici les pseudos qu'ils ont, à vous de trouver quel pseudo relie quel personnage :

- Tiilaa
- Wazaricia
- Ice-Ti
- Peypey-Gold


Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Persod10


Donc voilà mes personnages, j'en ai eu bien d'autre (enfin, c'était toujours les mêmes, j'aimais bien juste changer leur classes), sinon, j'ai fait Xel, Feca, Helio, Steamer, Roub, Sram, Sacri, un peu toutes les classes en fait.
Je suis un joueur monocompte, jouer tout seul, ça m'intéresse aucunement, le multi comptes, j'ai pas les moyens, ni l'envie, on est sur un MMO, jouer tout seul dans son coin, c'est bien mais il y a des limites.
Enfin voilà, j'aime bien me diversifier, le changement (c'est maintenant) et en ce moment, j'ai pour projet de changer la iop en sram avec un stuff FM afin de pvp (c'est ce qui m'attire le plus depuis la 1.29 avec les traques) et donc là, avec le Koli 1v1. Et donc, qui dit recommencement, dit pas d'argent ni rien, et en plus de n'avoir jamais su m'en faire, voilà un projet bien ambitieux.

Donc voilà, iopette terre, full meu et une griffe pourpre, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage. Enfin, voilà mon objectif :

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Stuffm10

De 1 : Si vous êtes sympas, vous me donnerez des conseils sur ce stuff
De 2 : J'en ai pas (de conseils et de De 2)

Puis ensuite, de restuff mon Panda afin de pouvoir switch aisément entre ces deux personnages.

TL DR : Mon objectif est de stuff un sram pour le pvp et un panda pour le pvm alors que je suis une vraie b*** pour me faire de l'argent et ce depuis toujours et en jouant monocompte.
TL DR de mon objectif : Impossible sans aide donc sans amis, et sans guilde.

Oui, parce que je n'ai pas d'amis sur ce jeu. Du moins, plus car ils ont tous quitté le jeu, sauf 1 ou 2 mais ils sont pas énormément actifs.

Sinon, au niveau des guildes (La liste est longue, un peu comme ma b***... baguette de pain.)

- La Rose Noire (A)
- Aisance (B)
- Wineha (C)
- Armée du Tofu Rose (D)
- Khiela (E)
- Synospis (F)
- Shadow Of Phenix (G)

Et bien d'autres dont j'ai oublié le nom.. mais ce sont les principales guildes dans lesquelles j'ai été et où je me suis fendu la poire comme pas possible, même Steve Jobs aurait été jaloux de cette poire.
Petit jeu ! Hé oui, encore, je vois bien que vous vous ennuyez à lire ce petit pavé ! En plus, c'est digne des jeux d'un Picsou magasine !

Simple, pour chaque guilde, retrouvez à quelle version ai-je été dans X guildes. Vous avez 4 heures !

Pour la partie IRL :

J'ai 22 ans.

Voilà, c'est tout ce que vous saurez sur moi pour le moment ! Si vous voulez en savoir plus, il ne vous reste plus qu'à me poser des questions m'inviter en guilde !

Cordialement ma bite, mon cul..Tila !


Tiilaa
Tiilaa
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tirann Mar 12 Sep 2017 - 7:21

Candid' cool ! J'ai bien aimé ^^

Le truc qui me chagrine c'est ton niveau et ton experience, sachant que tous nos membres sont deja niveau 200 en guilde, tu vas avoir du mal a t'intégrer, ton niveau est beaucoup trop faible à mon avis, mais bon... Tu as pris la peine de faire une candidature, et ça c'est un bon point !

Je vais réfléchir encore un peu, j'vais chez le kiné. J'attend que les autres Bro' donnent leur avis Smile

Bonne chance
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Oxmoss Mar 12 Sep 2017 - 10:12

Salut & bienvenue sur notre forum !

Toi qui me disais en Mp que tu n'étais pas sûr de réussir une bonne candidature sur forum, je trouve que c'est l'une des meilleurs candidatures qu'on a pu avoir depuis biiiiiiiiiiiiien longtemps !

Effectivement le lvl n'est pas à ton avantage car nous sommes tous ou presque 200 en guilde, après tout dépend de ton objectif sur le jeu, si ton objectif est principalement de Pvp en 1v1 etc.. à mon avis ton lvl ne pose pas de problèmes, à l'inverse, si tu souhaites xp un maximum, on va pas se mentir, tu ne postules pas dans la bonne guilde, personne n'a besoin d'xp en guilde et les seuls qui ont besoin de le faire sont autonomes.

Après en ce qui me concerne, le niveau reste un désavantage mineur par rapport à la candidature qui t'as donné un avantage plus qu'important.

Moi j'ai juste une petite question à ajouté, Pourquoi nous ? Parce que c'est vrai que tu m'a mp directement en me demandant si on recrutais, donc j'aurais voulu savoir pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre guilde.
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tiilaa Mar 12 Sep 2017 - 10:18

Re ! (Bawai, j'ai déjà dit bonjour à OOh02 Hé TOK !)

Je tiens tout d'abord à ajouter quelque chose, et je pense sérieusement que c'est la chose qui compte beaucoup de mon côté :

Je ne connais pas du tout votre guilde, les personnes qui y sont, votre renommée etc... C'est un peu comme si j'étais le Titanic, et vous, l'iceberg dans lequel je me jette par inadvertance (Oui, 0 rapport). Ce que je veux dire, c'est que c'est un peu au pif (un peu..beaucoup..passionnément..Pas du tout) que j'ai choisis dans l'annuaire étant donné que je connaissais aucune des nouvelles Guildes (Changement de nom ou pas etc..).
Et ce que je recherche avant tout, c'est une guilde ACTIVE :

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Activi10
(Wallah, placement produit indé ni vu, ni connu)

Mais active, j'ai pas envie de voir des gens jouer chacun dans leur coins avec leur Teams H24 juste pour montrer qui a la plus grosse, et vous savez pourquoi ?
Parce que, j'ai la plus grosse B*** baguette de pain.
Et parce que c'est plus marrant de faire des donjons en faisant les cons.
Et j'ai envie de tryhard le jeu pour une fois et me faire une place quelque part et tout en restant monocouillecompte. Donc oui, mon niveau est peut-être faible, mais on y passe tous un jour, donc oui, j'ai besoin d'énormément d'aide mais c'est pas pourtant que je suis un cas qui va réclamer h24 de l'aide ou ce que vous pensez penser ! (Penserception)
Il y a aide, et aide !

Tiilaa
Tiilaa
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Maitre-Grimms Jeu 14 Sep 2017 - 21:02

Pas mal, j'aime bien ta candid, elle sort de l'ordinaire.

Tu as l'air assez bon délire, mnt vas-tu t'amuser avec ton personnage plus bas lvl que nous ?

Ok nous sommes actif mais si tu dois xp sur des ben ou des rm quel intérêt de venir chez nous ?

On peut évidement proposer des sorties entre guildeux, que ça soit tu pvp (koli, perco ) ou du pvm ( succès - délires - quêtes ) etc lais avec ton personnage vas-tu nous suivre ???

Si tu sais répondre à mes questions Smile

La bise depuis la Belgique Wink
Maitre-Grimms
Maitre-Grimms
Jeune prodige - Frère de Pierre
Jeune prodige - Frère de Pierre

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tiilaa Ven 15 Sep 2017 - 10:36

De mon point de vue, l'xp, c'est juste un nombre.
Maintenant, Dofus, pour up 200, c'est même plus une quête en soit, c'est devenu une banalité. Ensuite, pour un level 193 (et/ou 160 atm), je ne pense pas aller xp sur des RM ou Ben. Et justement, j'ai envie de tryhard le jeu comme dit précédemment mais j'ai pas envie de le faire seul ou a 2 avec un juste un gars qui a ses 36.000 comptes mais avec entre 5 et 8 personnes différentes et donc, j'ai bien envie d'aller bien au dessus de Frigost et les dimensions etc..

Ensuite, les sorties de guilde, en ce moment même pour du Koli ou Perco non, pvm, si j'ai accès à la zone/quêtes oui, enfin, ça dépend de plusieurs facteurs dans tous les cas.

Mes objectifs actuels sont notés dans la candid'
Une fois atteint, je serai plus aisé de participer, normal quoi

Parce que oui, un full meu atm..c'est boring et j'up bubu pour me faire de l'argent :c
Tiilaa
Tiilaa
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tiilaa Dim 17 Sep 2017 - 9:44

Hellow' !

Juste pour vous dire que je chôme pas !
J'ai enfin changé ma Iopette pour un sram et changer de stuff afin de pvp Koli au minimum ! Même si c'est pas le stuff prévu, on fait avec pour le moment !
Ensuite, il manque plus que le Panda a restuff vraiment correctement pour le pvm !

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Stuffs10

J'ai également monter bucheron level 76 pour le moment ! Ca avance doucement ! J'aimerai up d'autre métiers de récolte assez rapidement avant la fusion des serveurs histoire qu'il y ai pas trop de monde pour farm, donc si vous avez des astuce pour up rapidement, ou des spots ou autres, je suis preneur !


HÉ TOK !

A quand une réponse ? Sad
Tiilaa
Tiilaa
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tiilaa Mar 19 Sep 2017 - 9:07

Possible d'avoir une réponse ? ._.
Tiilaa
Tiilaa
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Tirann Mar 19 Sep 2017 - 9:50

Désolé du retard, c'est ok on t'invites dès qu'on te croise ! Smile
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Momieofdeath Mar 19 Sep 2017 - 12:01

je viens tout juste de voir la candid' rien que pour faire chier je dit contre même si cela est trop tard

à bientôt !
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Avok-Rise Mar 19 Sep 2017 - 12:28

Je vote pour même si tu es déjà dans la guilde parce-qu'il faut que j'ouvre ma grande gueule !
Avok-Rise
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Messages : 683
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans ton cul bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type ! Empty Re: Candidature Typique d'une Candidature Type d'un certain Type !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum