Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La bière c'est par ici ?

4 participants

Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty La bière c'est par ici ?

Message par Lrt1996 Lun 1 Jan 2018 - 19:37

Bien le bonsoir cher utilisateur d'internet !



Jeune pomme prénommer Alcoleur (un nom d’alcoolique, merci papa) qui c'est égarer dans la clairière à la recherche de son pommier.
Il appelle à l'aide aux aventurier de la guilde Brotherhood' qui accepte d'aider ce pauvre panda.
En retours il offrira de la bonne mouss' (faite maison depuis 1664)


La bière c'est par ici ? Biere10


"Oh putain c'était un rêve, faut vraiment que j'arrête de manger c'est pomme (merci ma femme avec son régime de merd*), moi offrir de la bière Mort de RIRE et puis quoi encore"

Vous l'aurez compris (enfin j'espère) que je jouais un Pandawa Smile Je suis de niveau 196 "Hé ouais ma gueule" Je suis de l'élément Terre et Air d’où mes couleurs hein ! Je vous donne mon stuff en image bien sur, avec toute ma fortune en bas a droite "si je te surprend a toucher 1 kamas, je te TUE."


La bière c'est par ici ? 10

Mon métier c'est d'être militaire "Ha oups il y a pas dans ce jeu du coup c'est la partie après !" Disons que pour l'instant je casse des cailloux et je détruit mère nature avec ces foutu arbres !!!

Du coup ma partie, hé bhé je me prénomme DAMIEN (je crois, a vérifier sur la carte d'identité) mon taf je suis militaire du terre ter !!!!
*Je n'en dis pas plus sur cette partie c'est a découvrir sur place*

J'ai toujours étais sur le serveur Hécate enfin maintenant avec la fusion ou je ne c'est quoi sa a changer.

Je reprend le jeu actuellement car tout con j'ai vus qu'il y avait une saison 3 de Wakfu du coup ça ma redonner envie ^^
En terme de guilde, (je réfléchis.....) la bière me fais perdre la mémoire, hips.... lol!

Mais ce que j'aime surtout c'est d'aller sur mon île est me pose OKLM "la meilleur vie au monde" ! Mais ce n'es pas tout il y a aussi accomplir les succès (pour ce la péter a Incarnoob) les donjons les quêtes (j'en suis a +800 au compteur qui dit mieux ?) Enfin tout le PvM et le RP Smile

J'ai choisis votre guilde car un de vos compagnon ma marcher sur mon pied pendant que je dormais, du coup je dois le retrouver ce gros bata**

Et bien entendu le seul avantage que je peux vous donnez c'est ma grande reconnaissance et ma fierté..... J'DECONNE JUSTE DE LA BIERRREEEE


A prendre au second degrés ou pas


Dernière édition par Lrt1996 le Lun 1 Jan 2018 - 20:21, édité 5 fois
Lrt1996
Lrt1996
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Oxmoss Lun 1 Jan 2018 - 19:53

Salut à toi & bienvenue sur notre forum !

Alors ta présentation en soit est pas trop mal, les screens sont présents ect... mais je trouve qu'il manque pas mal d'informations tout de même.

Nous aurions aimé savoir :
- De quel ancien serveur tu viens
- Ton parcours en terme de guilde sur le jeu
- Tu m'as parlé en mp du fait que tu as repris récemment, pourquoi ?
- Ce que tu aimes principalement faire sur le jeu
- Pourquoi réellement nous & pas une autre guilde.

Enfin plusieurs choses qui peuvent un peu plus compléter ta présentation.

En tout cas le vote en interne sera ouvert, bonne chance à toi pour ta candidature on reviendra vers toi pour te donner une réponse finale Smile
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Lrt1996 Lun 1 Jan 2018 - 20:26

Merci de votre réponse constructif, j'ai compléter la candidature, pour le "Pourquoi réellement nous & pas une autre guilde."

J'ai répondus par une petite phrase marrante Smile Mais pourquoi vous est pas une autre c'est comme pourquoi je vais acheter cette pomme et pas plutôt l'autre, c'est comme ça c'est le petit TILT qui fait tout, cette image démontre bien ^^

La bière c'est par ici ? 17437610
Lrt1996
Lrt1996
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Momieofdeath Mar 2 Jan 2018 - 12:38

salut et bienvenu sur le forum,

on m'avais dit que la candid' était plutôt légère mais je pense que tu as du la modifier entre temps car je la trouve actuellement plutôt sympa ce qui montre un certaine motivation d'ailleur. (un poil trop d'humour tue l'humour par contre je trouve Wink)

sinon pour les quêtes je pense que je peut dire mieux <3 sur ce pas de question particulière je te souhaite bonne chance enfin si peut-être une le lv 200 est une de tes priorités ou bien tu compte prendre ton temps afin de up ?

et une autre aller as-tu une bonne connaissance du jeu concernant les différents mobs ou les mécanique des boss d'un peu tout les donjons ? je suis aussi monocompte et j'aime les gens qui joue bien (surtout pour compenser ton niveau car tout ceux qui jouent en guilde sont plus ou moins 200 et j'aimerais pas que tu disent quelques semaine après qu'on ne joue pas spécialement avec toi car je pense que tu aura besoin d'aide (je sais pas si je m'exprime bien ^^)) malgré le fait que maintenant il ne me reste plus beaucoup de succès à faire mais un panda c'est toujours utile !
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Lrt1996 Mar 2 Jan 2018 - 13:42

Merci pour ta réponse qui me fait plaisir, pour le passage au niveau 200 je prend mon temps, depuis le début de l'aventure j'up que en fessant des quêtes/donjons/succès.

Pour la connaissance au donjon je m'en souvient encore sur certain, après il faut juste que je me remette bien d'ici la, par contre pour tout les nouveaux donjons qui sont arrivés je serais perdu la Smile

Lrt1996
Lrt1996
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Tirann Mar 2 Jan 2018 - 16:54

Salut et bienvenue sur notre forum !

Effectivement tu as encore un stuff old school avec les vieux trophées Razz

Écoutes moi je ne suis pas contre ta venue, bien au contraire, comme l'as dit Momie juste avant je pense que tu auras besoin d'aide. Et d'un point de vue perso je préfère voir et aider quelqu'un d'actif avec mes moyens en guilde d'un mec 200 qui n'en fou pas une.

Pour Smile


Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Lrt1996 Mar 2 Jan 2018 - 17:16

Et bien merci pour vos messages. C'est vrais que le jeu a bien changer surtout niveau équipements, je serais ravie d'être avec vous ^^
Lrt1996
Lrt1996
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 27
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Oxmoss Jeu 4 Jan 2018 - 12:17

Suite au vote en interne, nous t'acceptons au sein de notre guilde avec 55% de Pour, comme tu t'en doutes, ce score est très serré, donc ce sera maintenant à toi de faire tes preuves et prouver à ceux qui était contre que tu mérites d'être chez nous ! Smile

Bienvenue Smile
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

La bière c'est par ici ? Empty Re: La bière c'est par ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum