Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moins d'efficacité, moins de présence !

4 participants

Aller en bas

Moins d'efficacité, moins de présence ! Empty Moins d'efficacité, moins de présence !

Message par Tirann Lun 14 Sep 2015 - 16:04

EEEEEEEEET SALUT A TOUS !

Donc ! Donc ! Donc...

Pour ceux qui ne le savent pas je viens d'entrer en formation pour devenir maître-nageur sauveteur ! Elle viens de débuter aujourd'hui, c'est à dire que je vais BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP, MOINS avoir le temps de jouer dans les semaines et mois qui viennent. Ce qui signifie que je serais très peu présent sur le jeu (mis à part les week-end si ma structure de stage me fait pas bosser en w-e) car sa demande énormément de travail personnel et d'assiduité.

Je viendrais fréquemment sur le forum pour me tenir au courant et avoir quelques nouvelles si j'arrive vraiment pas à avoir le temps de jouer. J'essayerais de me caler du temps libre en soirée mais je préfère assurer ma formation qu'assurer une présence sur un jeu. Donc si vous voyez qu'il y'a vraiment un manque de ma part, il faudra pas hésiter à demander de changer de meneur si Ox ou Sly sont plus à même de diriger Brotherhood' que moi.

T'façon on verra comment sa se passe dans les semaines qui viennent Smile

Zoubi sur vos fesses bande de rageux, j'ai reçu ma récompense Goulta bande de batard <3 Mais je suis bann' 2h parce que j'ai valider toutes mes récompenses et ils ont cru que j'étais un bot ces fils de putes
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Moins d'efficacité, moins de présence ! Empty Re: Moins d'efficacité, moins de présence !

Message par Sirgha Lun 14 Sep 2015 - 17:49

Yoooooooooooooo pas de souci tkt on te comprend Wink

Pour le meneur c'est seulement a toi de choisir, on peut pas demander a changer, tu reste notre meneur Very Happy

Courage a toi et bonne chance
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Moins d'efficacité, moins de présence ! Empty Re: Moins d'efficacité, moins de présence !

Message par Momieofdeath Lun 14 Sep 2015 - 17:50

maître nageur bon courage je viendrais me noyer à bordeaux tu pourra faire du bouche a bouche à mon cul lol! lol! lol!

le fofo c'est l'avenir faut motiver les gays à aller dessus <3

tu peut me donner tes k vu que tu va plus t'en servir particulièrement ? tongue tongue


non sinon je pense que tu pourra te co le soir un peu comme moi ou sinon on se retrouvera de temps en temps le matin pour percoté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Moins d'efficacité, moins de présence ! Empty Re: Moins d'efficacité, moins de présence !

Message par Oxmoss Sam 19 Sep 2015 - 14:20

Je profite de ce post pour informer de mon inactivité en ce moment, les cours ont repris, je ne vie plus tout seul et maintenant que j'ai le permis je sors encore plus qu'avant, je n'arrête pas le jeux, mais mon activité restera tel quel est depuis quelques jours !
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Moins d'efficacité, moins de présence ! Empty Re: Moins d'efficacité, moins de présence !

Message par Momieofdeath Sam 19 Sep 2015 - 16:10

chouette je te voyais plus ces dernier jours je me sentait revivre ! <3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Moins d'efficacité, moins de présence ! Empty Re: Moins d'efficacité, moins de présence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum