Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortez couverts

+3
Hullke
Tirann
Hypophyse
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortez couverts Empty Sortez couverts

Message par Hypophyse Mar 19 Mai 2015 - 10:44



Oyez ! Gentilshommes, gentes dames, gentes damoiselles, jantes chromées,

Me voici sur l'hideux forum de votre guilde, où l'image de fond est une jolie image mais qui se répète en faisant un vieil effet de mosaïque, où les armoiries de la guilde ont été sauvagement incluses a coups de Paint, et où la police par défaut est cette abomination de Comic sans MS. Malgré tout, c'est bien cette guilde auprès de laquelle j'ai choisi de postuler.


Sortez couverts 1432028983-sortez-couverts
Sortez couverts !


Moi, c'est Hypophyse, certains d'entre vous me connaissent déjà (Ksopieum et Mamieofdeaf pour ne citer qu'eux), aux autres, voici une brève présentation. J'ai commencé le jeu il a 7 ans sur d'autres serveurs, mais j'ai pas dépassé le level 80. Mais la ravissante Hypophyse a vu le jour il y a précisément deux ans au terme de ma première année de médecine, je jouais alors avec mon colocataire (Diaphyse, un Sadida). Il a perdu son interêt pour le jeu, moi non. Pendant ces deux années j'ai été à la tête de ma guilde nommée "Le Serment d'Hippocrate", d'abord dans l'alliance [AdH] puis dans [AFK] qui m'ont toutes les deux énormément plut : un ambiance incroyable, beaucoup d'entraide, des gens matures, un bon sens de la rigolade.

Mais aujourd'hui, après avoir vaincu avec ma team (Féca 200, Sadi 200/Zobal 199, Enu 200, Iop 199, Panda 199, Eni 199) la plupart des donjons du jeu, et ayant validé sur Hypo' la majorité des succès que ma flemme ne m'empêchait pas de faire. Je joue pas mal -dans le sens beaucoup- et j'ai acquis un niveau de jeu que je qualifierais de "légèrement au dessus du minable". Je suis un éternel flemmard, donc mon stuff est simple, plutôt mal FM, mais il me convient malgré tout (vrai pour tous mes personnages), c'est également la raison pour laquelle je n'ai pas touché a certains donjons (double boss + Reine/Vortex)


Sortez couverts 1432030515-defensur-de-la-nature
Mais j'ai pété la baleine quand même !


J'apprécie l'humour, j'aime me moquer, j'adore le sarcasme et je vénère l'ironie. Un de mes défauts est que j'aime assez faire rager les gens, la compo Féca/Sadi/Enu soin en koli est d'ailleurs assez efficace en la matière. Je suis plutôt serviable tant qu'on ne me prend pas pour un pigeon, et ma team ne me pousse pas a refuser de jouer avec les autres, bien au contraire je favorise toujours un joueur a un de mes persos, ils sont plus là pour quand personne n'est motivé.

Voici la panoplie dans laquelle vous me verrez le plus souvent :


Sortez couverts 1432030965-striglou
Je sais, très original, mais ça monte a 87 de tacle ! Exos sur les anneaux glours bien sur


J'ai une variante en coiffe/cape fuji avec un gros trophée tacle qui permet de monter a 112 tacle et d'avoir 12/6 au lieu de 12/5. J'ai un autre stuff full air que je n'utilise pratiquement jamais (Granduk/allister/Klime en 11/6 avec 157 tacle)

Du temps où mon Pc tenait la route et que j'étais toujours en qualité supérieure j'aimais bien avoir des tas de familiers/coiffes/chapeaux mais malheureusement mon cher et tendre a bu un verre d'eau et depuis je suis coincé en qualité inférieure/mode créature


Sortez couverts 1432031469-hypopleure
Je n'ai pas encore complètement fait le deuil de mon processeur


J'ai choisi Brotherhood car je cherche une guilde sympathique et mature où je pourrais un peu m'amuser avec les autres parce que dans son coin c'est pas vraiment fun, et comme je l'ai dis plus haut je connais certains membres. Pas la peine de développer je pense, vous êtes une bonne guilde, active, vous le savez, ça me parait logique que les gens veuillent venir.

Je terminerais sur le fait que j'adore ma guilde ainsi que mon alliance actuelle, et donc il m'est très difficile de les lâcher comme ça, voilà pourquoi j'aurais aimé ramener ma Sadi Diaphyse ou mon Eni Anastasie ou encore mon Enu Candide pendant une semaine ou deux avant de me décider à changer radicalement de guilde. Je conçois que le multiguilde soit mal vu, et je n'aime pas ça non plus, mais c'est vraiment transitionnel, si la guilde me plait je quitterais les autres guildes dont je fais partie et je ramènerais chez Bro' les personnages qui correspondent aux critères de recrutement. Ma Sadi a deux stuffs : un en 11/6/3/6 invocs full terre (brouce/beche/logis/kim/heroclite/anneau fuji) et un autre stuff multi aux erhy que je n'ai pas envie de partager, mais c'est a base d'items baleine/F3/Enutrosor (bons items donc). L'enutrof a deux stuffs : un eau/terre en pikoplie avec 170ret PM pour le PvM, et un feu/soin en Nidas/hétype avec 130 ret PM pour PvP. Sur la team au total je possède 3 ocres (un 4e est très proche), 4 pourpres, 8 Emeraudes, 2 Dolmanax (Féca/Enu) 1DDG et un Turquoise.


Sortez couverts 1432032080-joyeuse


J'espère que cette candidature aura su attirer votre attention !


Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Tirann Mar 19 Mai 2015 - 16:23

Hypophyse a écrit:Me voici sur l'hideux forum de votre guilde, où l'image de fond est une jolie image mais qui se répète en faisant un vieil effet de mosaïque, où les armoiries de la guilde ont été sauvagement incluses a coups de Paint, et où la police par défaut est cette abomination de Comic sans MS. Malgré tout, c'est bien cette guilde auprès de laquelle j'ai choisi de postuler.

Héhé c'est notre swag ! C'est moche ! On le sait ! Mais on s'en bat les couilles !!! Very Happy (petite parenthèse, sa dépend de la dimension de vote ordinateur, sur le miens je ne vois qu'une seule image en fond ^^ Au pire vous zoomer la page et vous faites pas chier hein ? Very Happy)

Hypophyse a écrit:[font=Arial] j'ai acquis un niveau de jeu que je qualifierais de "légèrement au dessus du minable". Je suis un éternel flemmard

Je crois que notre niveau rivalise avec la médiocrité, du moins je pense pas qu'on ait déjà réussit a la survolée, dommage... Mais encore une fois, ON S'EN BAT LES C***** !!! Very Happy

Un éternel flemmard dis-tu ? Ahah t'as frappé à la mauvaise porte !!!

Hypophyse a écrit:J'apprécie l'humour, j'aime me moquer, j'adore le sarcasme et je vénère l'ironie.

Je ne vois pas du tout pourquoi tu viens nous voir alors Smile

Hypophyse a écrit:J'ai choisi Brotherhood car je cherche une guilde sympathique et mature où je pourrais un peu m'amuser avec les autres parce que dans son coin c'est pas vraiment fun, et comme je l'ai dis plus haut je connais certains membres. Pas la peine de développer je pense, vous êtes une bonne guilde, active, vous le savez, ça me parait logique que les gens veuillent venir.

Mature ? Je veux bien croire que Limo n'est plus là mais quand même ! On aime chercher la merde, foutre le bordel, et faire péter les alliances partout où nous passons ! Wallah v'la la maturité xD
C'est dommage qu'on commence a devenir mature d'un point de vue externe... MERDE !


Hypophyse a écrit:Je terminerais sur le fait que j'adore ma guilde ainsi que mon alliance actuelle, et donc il m'est très difficile de les lâcher comme ça, voilà pourquoi j'aurais aimé ramener ma Sadi Diaphyse ou mon Eni Anastasie ou encore mon Enu Candide pendant une semaine ou deux avant de me décider à changer radicalement de guilde. Je conçois que le multiguilde soit mal vu, et je n'aime pas ça non plus, mais c'est vraiment transitionnel, si la guilde me plait je quitterais les autres guildes dont je fais partie et je ramènerais chez Bro' les personnages qui correspondent aux critères de recrutement. Ma Sadi a deux stuffs : un en 11/6/3/6 invocs full terre (brouce/beche/logis/kim/heroclite/anneau fuji) et un autre stuff multi aux erhy que je n'ai pas envie de partager, mais c'est a base d'items baleine/F3/Enutrosor (bons items donc). L'enutrof a deux stuffs : un eau/terre en pikoplie avec 170ret PM pour le PvM, et un feu/soin en Nidas/hétype avec 130 ret PM pour PvP. Sur la team au total je possède 3 ocres (un 4e est très proche), 4 pourpres, 8 Emeraudes, 2 Dolmanax (Féca/Enu) 1DDG et un Turquoise.

Je comprend tout à fait, et ce n'est pas un problème pour moi, je pense que tu as dû faire un énorme travail dans AFK et c'est concevable que le morceau est très très TRES compliqué à lâcher. Néanmoins les séjours dans Bro' sont toujours d'une efficacité incroyable ! Mais t'inquiètes pas tu as ton temps pour réfléchir et te poser les bonnes questions. En esperant que tu prennes une décision que tu ne regretteras pas.

A partir de là : Mon ressenti !

Hypophyse dans Brotherhood' ? Le meneur d'une guilde d'AFK qui veut rejoindre Brotherhood' la guilde de type "gros branleurs" ? Mais où va le monde ? xD
Je pensais pas qu'on attirait également ce genre de personnes ! (J'attend les bouquets de fleurs par milliers là !)

Nan, réellement je suis content de te voir poster ta candidature ici, je ne m'attendais pas du tout mais alors du tout a te voir postuler. On se connait pas des masses mais on m'as déjà parlé de ton investissement pour ta guilde et ton alliance et je trouve que c'est du gros boulot que tu as accompli donc tu as mes félicitations.
Au niveau de ta candidature, bonne syntaxe, pas de faute (boh, je suis loin d'être une référence mais j'm'en torche l'oreille avec une babouche), des screens, des infos te concernant et tout le bordel donc sur ce point là y'a rien a redire.
Concernant ton lien avec ta guilde je comprend tout à fait, meneur ne signifie pas rien, donc perso je te laisse le temps que tu voudras pour te décider a rester la bas ou a partir mais bon, forcement à un moment ou un autre, faudra prendre une décision ^^

Disons que j'ai pas grand chaose a te dire vu que c'est du "complet" il ne manque de rien, donc je vais te souhaiter bonne chance pour ta candidature, le sondage se fera en parti interne mais en general ça va plutot vite. Tu as mon POUR
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hullke Mar 19 Mai 2015 - 16:34

Moi président je suis pour parce que t'as 10 000 ps
VIVE LES PGM
VIVE ULK
#UlkNikTou
#UlkGoulta2049

Hullke
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Sirgha Mar 19 Mai 2015 - 16:41

Salut...
J'aime pas les féca qui sont classé au dessus de moi en "succée"...( non je deconne :p )
A part que tu soit un"e" flemmard"e" rien n’empêche mon POUR.
A bientôt en /g j’espère

PS: Je resterai le féca de la guilde crois pas :p
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Mar 19 Mai 2015 - 16:43

Salut Tirann, merci pour cette 1ère réponse.

Concernant mon investissement dans AFK et ma guilde, c'est en partie a cause du manque de résultats que j'ai envie de bouger, mais aussi (et surtout) pour pouvoir PvP. Je suis très PvM, un p'tit peu PvP mais j'ai envie d'en faire plus, ce qui était mission impossible dans AFK (alliance pacifiste, c'est plus agréable a vivre mais quand l'envie prend de PvP on peut s’asseoir dessus).

Quand je dis mature c'est pas dans le sens sage, parce que quand on voit momie ça fait un peu peine a voir, mais je parlais plutôt d'une guilde qui ne soit pas composée d'enfants ou de cassos profonds

Je suis content de pas être accueilli a coups de pierres en tout cas haha

Pour le voisin au dessus, je suis un bonhomme (enfin je crois). Mais je vais te piquer ta place... ou du moins crever en essayant ;p
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Mar 19 Mai 2015 - 17:11

Sirgha a écrit:Salut...
J'aime pas les féca qui sont classé au dessus de moi en "succée"...( non je deconne :p )

PS: Je resterai le féca de la guilde crois pas :p

tkt lui aura pas le duo nileza tu pourras le dépasser ! <3<3

sinon heu ??? j'ai louper un épisode ? WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT HYPONOOB DANS BRO ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (manque plus que mon amours à moi Bloooooooooooooooooooonie <3<3<3)

et sinon candide devient quoi ? Smile pas de nouvelle pour le duo syl ! <3 sinon on verra avec sirgah mais il aura encore un succès de mieux que toi <3

mais sinon heu ???? MAIS NON HYPO A POSTULER DANS BRO !!!!!!!!!!!!!!!! (suis sûr que c'est rien que pour moi <3<3)

si tu veut pvp t'es le bien venu même si je suis un peu en retrait en ce moment avec ce stupide stuff air tout moche Smile

mais sinon heu ??? MAIS OMG !!! QUE SE PASSE T-IL !!!! MAIS JETER LUI DE PAIN !!!! ( effectivement il veut pas être accueilli à coups de pierre )

sinon ba POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR.

bon je crois que vous l'aurez compris que je suis POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR.

à bientôt mon petit hypo on va bien rigoler tu verra <3<3<3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Tirann Mar 19 Mai 2015 - 17:22

En effet, si l'envie de PvP te viens tu seras bien intégré mais on kiff tout de même notre communauté PvM (Fengounet <3)

Des joueurs disponibles pour percoter et tous ce genre de connerie sont les bienvenues.

Sachant qu'en ce moment on essaye de monter, trouver des teams pas dégueulasse pour bien s'amuser et surtout jouer ensemble (Momie, Hullke, Sylence, Eragon, Avok, Oxmoss, Sly, Sirgha, Feng bis, Srammg, Carnel etc...) Hypophyse fera p-e être parti de la fratrie et c'est pas plus mal ! Plus on est de fou, plus on rit ^^

Et t'inquiètes, on sait pas enseigner les façons de jouer etc.. vu que "No Vuvu No Skill" mais on utilise beaucoup Skype et toutes plate-formes quelques quelles soient pour communiquer donc a ce niveau là c'est une aide qu'on ne refuse pas. Au moins si on perd un combat c'est de la faute de tous le monde xD

En parlant de Bloonie, quelqu'un a de ses nouvelles ? xD

PS : Il va falloir t'accorcher pour rivaliser avec notre Sirgha <3333333333333 Very Happy



Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Mar 19 Mai 2015 - 17:29

Le duo Nil j'y travavaille avec assiduité !

Candide, beh... Il a stop ça fait partie des raisons pour lesquelles je viens justement !

Et tu seras toujours nul en PvP Momie, même avec un bon stuff. De toutes façons avec tes sales couleurs et depuis ton reroll plus personne te respecte

Bloonie a stop aussi (SNIF), je pense qu'on le reverra passer a la MaJ CC mais je sais pas s'il restera.

Je dois farmer pour up les derniers persos de ma team, sans iop 200 on va pas loin ! (Allez courage plus que 97%)
Donc si des gens sont chauds du farm on pourra être copains et s'insulter sur Skype (yeepee).

J'espère juste que tout le monde est pas illetré comme Momie sinon me yeux feront pas long feu Sad
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Mar 19 Mai 2015 - 17:44

Hypophyse a écrit:Le duo Nil j'y travavaille avec assiduité !

c'est pas le tout d'y travailler faut s'y mettre !

Candide, beh... Il a stop ça fait partie des raisons pour lesquelles je viens justement !

snif tu reprendra son nunu pour mon duo ? <3

Et tu seras toujours nul en PvP Momie, même avec un bon stuff. De toutes façons avec tes sales couleurs et depuis ton reroll plus personne te respecte

t'es un ouf tlm m'admire ! en pvp je suis un dieu même avec un stuff dégueulasse je fait des miracles ! pour ce qui est du reroll... pas dm'a faute si il écarte la classe xel du pvm pour le favoriser au pvp et je veut cet ornement frifri 3 !

Bloonie a stop aussi (SNIF), je pense qu'on le reverra passer a la MaJ CC mais je sais pas s'il restera.

il restera ! il m'a pas dit adieu il est obliger de revenir on part pas sans me dire au revoir ! ça vaut pour tout le monde bande de gay <3

Je dois farmer pour up les derniers persos de ma team, sans iop 200 on va pas loin ! (Allez courage plus que 97%)
Donc si des gens sont chauds du farm on pourra être copains et s'insulter sur Skype (yeepee).

t'auras quelques volontaires je pense Smile

J'espère juste que tout le monde est pas illetré comme Momie sinon me yeux feront pas long feu Sad

t'en fait pas au bout d'un moment tu n'y prête plus attention ce n'est qu'une question de temps pour que tes yeux magnifique ne s'y habitues <3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Sirgha Mar 19 Mai 2015 - 17:57

Jamais tu aura ma place :p
Je vais payer Tiraan pour qu'il te mettre LARBIN :DDDDDD
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Mar 19 Mai 2015 - 18:26

Ah aussi j'avais oublié de préciser, je possède un bricoleur, bijoutier, tailleur, cordonnier, joillomage, costumage, cordomage, forgeur/forgemage de dagues et de haches, sculptemage de baguettes, mineur, chasseur, boucher, poissonnier, alchimiste, paysan, boulanger et un bucheron (le tout level 100 bien entendu)

Je sais que ça jure un peu avec le fait que je sois un flemmard, mais j'ai ces métiers principalement par l'exploitation de mon entourage haha

Pour résumer après la maj métiers j'aurais tous les métiers level 100 mis a part façonneur (forgeur de bouclier/trophée/idole) et sculpteur (que je monterais bien sur le plus vite possible)

Et Momie pour le Sylargh tant que j'aurais pas réussi tu peux aller te brosser ! (Et tu risques d'attendre un moment vu que j'ai pas commencé héhé)
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Mar 19 Mai 2015 - 18:35

jolie les métiers Smile

enfoirer va j'irais duo avec un super feca alr <3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Karnel Mar 19 Mai 2015 - 19:01

Hypophyse a écrit:
Et tu seras toujours nul en PvP Momie, même avec un bon stuff. De toutes façons avec tes sales couleurs et depuis ton reroll plus personne te respecte



Tous a fais d'accord
Karnel
Karnel
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Mar 19 Mai 2015 - 22:08

tsss bande d'hypocrite ! vous me devez tout !!!


tien hypo pour toi on te montre comment les grands fond pour un duo nileza ! <3

Sortez couverts Duo_ni10
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Sirgha Mer 20 Mai 2015 - 10:20

Ont est trop fort nous <3 et ont est loin des 260 tenta a feng <3
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Mer 20 Mai 2015 - 10:32

C'est le boomerang perfide sur la cawotte qui a fait la différence (a)
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Mer 20 Mai 2015 - 22:29

c'est pour le style ! on gagne avec classe et tu peut aussi admirer sur le screen le kil libe <3 on est trop beau Smile
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Mer 20 Mai 2015 - 22:29

Kikoo.
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Mer 20 Mai 2015 - 22:37

moche pas beau vilain rageux !
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par farax Sam 23 Mai 2015 - 9:27

CONTRE, il a insulté momie
farax
farax
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 25
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Sam 23 Mai 2015 - 11:37

Je croyais que c'était une condition pour entrer ! Surprised
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Momieofdeath Sam 23 Mai 2015 - 17:36

mdr bande de moche !
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par farax Dim 24 Mai 2015 - 19:30

Ouais nan en fait pour, Momie c'est un vieu Shlag
farax
farax
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 25
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Hypophyse Dim 24 Mai 2015 - 19:37

J'pensais pas farax capable d'une telle sagesse
Hypophyse
Hypophyse
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par farax Dim 24 Mai 2015 - 19:38

Je le prend comment du coup pour un compliment ou pas? '-'
farax
farax
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 25
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Sortez couverts Empty Re: Sortez couverts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum