Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arret que j'espere "Temporaire"

5 participants

Aller en bas

Arret que j'espere "Temporaire" Empty Arret que j'espere "Temporaire"

Message par Elysion Dim 11 Jan 2015 - 2:26

Salut à tous !!!

Comme plusieurs d’entre vous ont remarqué je ne me connecte plus depuis quelques semaines...

Avant les vacances j’étais assez motivé pour plein de projets.. avoir les 10 000 pts de succès sur le Xelor, avoir les nouveau dofus, monter une team Xelor/Iop/Sram/Eliotrope avec mon frère.... mais bon....

Mon iop à été Hack.... j'avais presque tout mes kamas/Crafts/Ressources/Exos etc... dessus... j’étais vraiment dégouté vu qu'on a mis toute l'optimisation avec mon frère dessus (c'est lui qui a fournis la majeur partie du travail comme même Very Happy ), ça nous a pris pas mal de temps et d’énergie...

Bref il me restait le xelor avec son stuff et quelques millions dessus, le refonte est arrivée et je n’étais pas du tout satisfait, couplé au hack du iop je n’étais pas vraiment motivé pour jouer et j'ai commencé à en avoir marre du jeu.

Après j'ai eu une discutions avec Marius qui m'a motivé à reprendre, je me suis mis à farm métier/craft/captures/offre en or pour me refaire.... entre temps je suis parti en vacances quelques jours à l’étranger... et à mon retour je découvre à ma grande surprise mon Xelor HACK à son tour.....

La je me retrouve sans RIEN... je ne peux même plus accéder en mode normal à mon xelor..... ça me dégoutte... je n'ai plus la motivation pour jouer... en plus le jeu deviens du n'importe quoi on ne peut plus rien faire en monocompte/doublecompte sans payer...... des gens arrivent à contourner le Shield facilement et le support ne fait rien... la refonte Xelor merdique... attendre 2h pour un Koli déséquilibré... impossible de passer les DJ sans devoir à payer la team Zobal/Eni/Panda/BlaBla....

Bon je vais faire une petite pause sur Dofus,j’espère que dans 2, 3 semaine j'aurais l'envie et la motivation pour reprendre Sad
Elysion
Elysion
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : République tchèque

Revenir en haut Aller en bas

Arret que j'espere "Temporaire" Empty Re: Arret que j'espere "Temporaire"

Message par Julieth Dim 11 Jan 2015 - 10:38

Oh putin il y a un mec qui t en veut Surprised
M'étant fait déjà Hack je comprends :/ Prends un peu de recul et change tous tes mots de passe mail et dofus ^^ A bienôt j'espère Smile
Julieth
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arret que j'espere "Temporaire" Empty Re: Arret que j'espere "Temporaire"

Message par Sly-Green Dim 11 Jan 2015 - 13:12

Putain je savais pas pour ton xel ça me fous les boules sérieux ! Tous des PD ces hackeur ça me gave si je me fais des kamas je t'aiderais à te restuff et tout parce que moi j'ai finis mon stuff la j'espère que tu reviendras
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Arret que j'espere "Temporaire" Empty Re: Arret que j'espere "Temporaire"

Message par Momieofdeath Dim 11 Jan 2015 - 14:27

les deux perso hack.... c'est sale j'espère te revoir parmi nous ça va être compliquer de te refaire mais si tu as besoin d'un peu d'aide Sad
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Arret que j'espere "Temporaire" Empty Re: Arret que j'espere "Temporaire"

Message par Tirann Dim 11 Jan 2015 - 17:18

Effectivement, Bro' sera là pour te soutenir, on peut pas te dire ce que tu dois faire, c'est à toi de voir. Mais j'espère quand même te revoir dans nos rangs. Perdre un gars de ta trempe serait dommage pour la guilde. On pourra t'aider à te refaire Smile
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Arret que j'espere "Temporaire" Empty Re: Arret que j'espere "Temporaire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum