Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

+7
Rayzzen
Looniria
Momieofdeath
Sly-Green
Impritif
Darkgirle
Iz-tank
11 participants

Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Iz-tank Ven 14 Mar 2014 - 10:37

Bien le bonjour à vous mes compagnons
                   
                               Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature

Présentation IRL :

Je me nomme Maxime , je suis agé de 17 ans , j'habite actuellement en régions parisienne dans le 91 et aussi d'origine Espagnol , Bah oui Paris c'est les meilleures #NORAGE. Je suis une personne très chaleureuse dans la vie et qui aime faire de nouvelles rencontres , qui aime la vie malgré qu'elle n'est pas toujours rose comme le croyait étant enfant. Sinon dans la vie j'ai 4 passions , ma première passion est le handball que je pratique depuis 4 ans environs , la deuxième est le jeux vidéos en passant par tous les styles de jeu du MMORPG au FPS ( Call of duty , Battlefied , etc ... ) puis ma dernière qui est pour moi la chose la plus importante dans la vie , une chose qui peut nous faire sourire comme souffrir , même aimé en mourir , oui c'est bien les femmes. Ces choses qui sont si belle enfin certaines pour qui je pourrais faire tellement de choses <3 , et ma dernière passion est là cuniculture. Quoi tu ne sais pas ce que c'est jeune ignorant , alors sache que la cuniculture regroupe tout ce qui est élevage de lapin domestiques , bah oui petit cochon ce n'est point de ce que tu croyais Very Happy

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Lapin11


Présentation IG :

Alors pour revenir au niveau Dofusien après vous avoir troller avec ma cuniculture , je joue actuellement un sacrieur de niveau 200 ( ayant passé frigost 3 ) et un iop de cercle 19x , mon objectif primordiale est d'optimiser vraiment mon sacrieur ou mon iop ma décision n'est pas encore prise à ce niveau là  , et à reprendre le pvp , quand je dit pvp je parle bien sur de tout ce qui 1vs1 , Koliz , AVA , par rapport à l'AVA pour les gens qui ne me connaissent pas encore , j'adore l'AVA surtout quand je suis avec de mon partenaire qui aime ce défoulé sur les petits ennemis. Au niveau de l'activité en /g je suis personne de très active qui aime rire et rigolé sans dépassé la limite. Par rapport à l'optimisation ( MINI c'est pour toi sa ) pour l'instant mon optimisation laisse à désirer car pour l'instant je suis passé dans un mode PVM afin de récolter le maximum de kamas pour optimiser l'un de mes deux personnages.

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Stats10

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Stuff11


Pourquoi Brotherwood ?

Disons que mon chère ami Atlann ma très fortement insisté à postuler chez vous , donc c'est pour cela que j'ai décidé de faire cette candidature mais il n'y a pas que sa car je cherche vraiment une guilde stable et mature avec un bon niveau d'entente.

Ce que je peut apporté à Brotherwood ?

Je n'est pas la prétention de vouloir apporter quelque chose à Brotherwood , je pense que cette guilde est très bien maintenant et j'espère qu'elle ne changeras pas.

Ps : Voilà la deuxième candidature , j'espère qu'elle vous plairas Very Happy

Cordialement , Iz-Tank
Iz-tank
Iz-tank
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Darkgirle Ven 14 Mar 2014 - 10:53

Deuxième candidature très largement supérieure à la première. Quelques fautes de relecture et je trouve que tu aurais pu étoffer un petit peu la partie pour ce que tu aurais pu apporter à la guilde car la guilde a particulièrement en ce moment besoin de personnes participants au AvA, tu aurais pu le préciser (là je chipote mais bon). Sinon c'est très positif pour moi que tu ais refais de ta propre initiative et cela prouve ta motivation. Qui plus est ta candidature est largement supérieure à la moyenne des candidatures acceptées (je trouve d'ailleurs queon est assez laxiste sur le recrutement parfois). Pour moi ce sera donc un Pour.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Impritif Ven 14 Mar 2014 - 11:47

Pour moi ce sera un Pour juste parce que tu fais du hand <3 Plus sérieusement, candid complète avec quelques notes d'humour et tout et tout. comme dit dark, c'est bien que tu ais refait ta candid de ton propre chef, prouvant une certaine envie d'intégrer la guilde. Voila je vais voter maintenant
Impritif
Impritif
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Sly-Green Ven 14 Mar 2014 - 12:02

Apprend à écrire notre nom !!! mdrrrrr sinon bien je vote encore pour ma foie x)
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Momieofdeath Ven 14 Mar 2014 - 12:46

tlm mange le nom à sluy <3<3 pour moi se sera un pour même si t'es parisien...................................................................... enfin bref ALLER LYON !!!!!!!!!!!!!
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Looniria Ven 14 Mar 2014 - 12:54

Là je suis d'accord, il y a de l’effort !!
PUIS OMMMG LE LAPIIIIIIINNN

Gros manque d’optimisation aussi, mais je sais de quoi tu es capable, donc ça ira ^^
Et la candidature reste très courte aussi .


POUR!!!

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Rayzzen Ven 14 Mar 2014 - 14:07

Hola qué tal ? (quoi t'es espagnol non ? >_<) belle candid' sa fait plaize pck jvien de sortir de la premiere OMAGAD!
Bref manque d'opti j'avais en somme le meme stuff quand jsui rentrer cher Bro' (j'avais tutu/ocre MOI!!! )bref j'ai vu quelque un de t'es combat tu sais reculer et tu sais quand foncer ^^ (tu joue pas no brain) bref voila sa sera un gros POUR hate de ne pk pas faire un defie contre toi Smile

-----------------------------------------------------------------> Rayzzen le détankiste

Rayzzen
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans la chatte a ta ....

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Miniya Ven 14 Mar 2014 - 16:29

Comme dit Loo, l'optimisation laisse à désirer, mais tu as fais un effort pour nous fournir une meilleure candidature.

Mmmmmmh....Désolé mais l'opti c'est important : CONTRE
Miniya
Miniya
Frère d'armes - Frère de Fer
Frère d'armes - Frère de Fer

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Tirann Ven 14 Mar 2014 - 16:54

Ah ! Enfin quelque chose de pas mal, en tout cas c'est bien mieux que la dernière, la deuxième candidature prouve tes intentions, sa me plait Smile
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Darkgirle Ven 14 Mar 2014 - 17:27

Noté à l'opti c'est sale...Je préfère un mec motivé unstuff qu'un kikoo qui a volé la CB de papa
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Oxmoss Ven 14 Mar 2014 - 20:11

L'Opti n'est pas vraiment un critère chez nous Miniya je préfère te le dire Wink
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Mini

Message par Iz-tank Ven 14 Mar 2014 - 20:21

Miniya a écrit:Comme dit Loo, l'optimisation laisse à désirer, mais tu as fais un effort pour nous fournir une meilleure candidature.

Mmmmmmh....Désolé mais l'opti c'est important : CONTRE


Honnêtement si c'est pour sa finisse comme impact sa ne m'intéresse vraiment pas ..
Iz-tank
Iz-tank
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Rayzzen Ven 14 Mar 2014 - 22:47

Et bim mimi dans tes dent !!!! jvai parler maniere 1pakt
ozeph du steuf il é genty Iz é il jou b1 alor tu di pr et pa contr miminoob c pa psk ilé pa opti ke cé pa un pgm 1pakt c'est dé pgm alor il gèr perco tuvoi !!

Rayzzen
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans la chatte a ta ....

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Looniria Ven 14 Mar 2014 - 22:49

Mes respects ray, tu m'as surpassé :O

Looniria
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 190
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 109
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par chou-chouka Sam 15 Mar 2014 - 1:16

Je vote pour !
Et si on l'accepte pas je vous scalpe tous hein '-'
chou-chouka
chou-chouka
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Oxmoss Sam 15 Mar 2014 - 10:56

Candidature acceptée !
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2  Empty Re: [Acceptée] Re : Postulation chez Brotherhood' #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum