Candidature de Chaoslys

Candidature de Chaoslys

Message par Chaoslys le Dim 4 Fév 2018 - 20:21

Candidature de Chaoslys

Bonjour, je m'appelle Morgan, j'ai 31ans et je vis pour l'instant à Tours (37), je prépare le  concours de la police scientifique. Ce que j'aime ce sont les animes, les séries et les jeux vidéos mais aussi mon petit chien dont je suis complétement gaga ^^ c'est un petit teckel à poil long trop mignon.

En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé Dofus il y a bien bien longtemps, au temps de la 1.2X, en gros j'ai commencé il y a presque 10 ans sur le serveur Hyrkul avant de partir sur Vil Smiss, j'ai joué pendant 5ans à Dofus au début en simple compte, puis très vite 2-3 et enfin 16 comptes. A l'époque j'avais donc 14 comptes level 200 et 2 level 199, les 16 étaient full stuff, dont 8 (ma team principale) full DD caméléonne, full Dofus (hors Vulbis) et en full 1/2cc ce qui n'était pas simple à cette époque, j'avais aussi pas mal de métiers aussi mais ça n'était pas trop mon point fort. Puis s'en suit un arrêt de près de 6 ans car plus aucun intérêt pour le jeu après le nerf du multicompte en percepteur (j'étais hais sur les serveurs à cause du farm kill de percepteur, mais c'était très drôle), ainsi que le manque de contenu avec la sortie de Frigost 2 qui était trop simple. Je suis partis sur Minecraft pendant un long moment mais aussi sur Diablo 3 auquel je joue encore (mais ça devient de plus en plus rare à cause d'un manque d'implication flagrant de Blibli pour ce jeu et du nombre plus qu'impressionnant de botteur).

J'ai repris Dofus il n'y a que 15 jours, pour rejoindre un ami, au début j'ai repris des perso de 0 car avec le temps impossible de me souvenir des NDC et MDP de mes anciens comptes, mais j'ai quand même pu grace à un ami québécois avec je jouais ma team qui malgrè tout ce temps c'est souvenu de certains, qui sont actuellement les perso avec lesquels je postule dans votre guilde qui sont:
Une petite Cra 200 : (multi)

Une Nini 200 : (intel/soin)

Une Iopette 200 : (full force)

et un vieux Nunu qui lui est un nouveau compte 131 en cours de leveling.

Autrement, étant arrivé il y a peu sur le serveur, je n'ai fais que ma propre guilde dans le seul but d'avoir un logo sinon ça faisait moche mais aussi pour ne pas être spammer de demande à tout va. Sinon ce que j'aime dans Dofus c'est les succès je trouve que c'est vraiment sympa ainsi que les attaques de percepteurs ^^ après je suis un joueur PVM je n'aime pas le PVP j'en ai fais p un temps en koli à sa sortie mais c'est tout.

Pourquoi vous et pas une autre ?

Tout simplement parce que vous êtes l'une des rares guildes dont j'ai trouvé un forum d'une part, à croire que les forums ça n'existe plus, de plus je voulais une guilde quand même haut level pour avoir des joueurs ayant un certains niveau de jeu mais pas que, ayant un niveau de français correct et pas ce que l'on peut voir à Astrub xD, mais aussi des personnes d'un certain âge et pas du Kevin 10 ans qui joue à Dofus (cf. Youtube pour ceux qui connaissent), après je ne connais pas les autres guildes, ni même le système d'alliance (on m'a vaguement expliqué mais sans plus).
Que pensez vous apporter a Brotherhood' ?

A par un mec pas chiant, relativement calme même un peu discret, je n'aime pas déranger les autres, je joue souvent dans mon coin tranquillement après si quelqu'un à besoin d'un coup de main je suis toujours prêt à aider et surtout pas prise de tête. Dans le jeu, je pense avoir des perso pas trop mauvais mais avec les lacunes que j'ai dû à mon absence j'avoue que c'est plus vous qui pouvait m'apporter des connaissances car même avec le temps de jeu que j'avais je suis pas mal largué dans le reste, le jeu à vraiment beaucoup changé.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je sais qu'elle est un peu longue, en espérant avoir de bon retour et à plus tard dans le jeu.

PS: voici un très très vieux screen de ma team de l'époque (mes perso n'était pas encore 200)
Chaoslys
Jeune prodige - Frère de Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Chaoslys

Message par Oxmoss le Dim 4 Fév 2018 - 20:59

Salut à toi Chaoslys & bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord pour faire une petite analyse rapidement de ta candidature, elle est niquel, très bien présentée, les screens sont présents et l'orthographe aussi.

Pour ce qui est de t'apporter quelques connaissances, tu verras on a de très bons joueurs qui se feront un plaisir de t'expliquer et t'aider.
Il y a juste un petit truc qui m'a marqué sur ta candidature c'est "A par un mec pas chiant, relativement calme même un peu discret, je n'aime pas déranger les autres, je joue souvent dans mon coin tranquillement" tu te doutes bien qu'a 18x membres, on n'a pas forcément besoin de gens qui font que simplement se connecter et jouer dans leurs coins, on aime bien que les gens s'intéressent à la vie de la guilde, participent aux débats et donnent leurs avis sur différentes décisions de la guilde par exemple.
On aime également que les gens soient actifs dans la vie de la guilde & s'intègrent au mieux parmi nous, & ça passe bien évidemment par un effort de notre part mais de ceux qui entrent chez nous aussi, on préfère quelqu'un de pas très bon ou très opti mais qui parle souvent en /g, qui est en vocal sur discord avec nous etc.. Plutôt que quelqu'un qui est très bon mais qui n'est jamais présent avec nous.

Donc, la dessus c'est un petit point négatif, & mes collègues seront d'accord avec moi la dessus je pense.

Sinon ! J'avais une question, comment as tu entendu parlé de nous & comment as tu eu le lien du forum ?

J'ouvre le vote en interne & je laisse mes collègues donner leurs avis, on reviendra vers toi quand le vote sera terminé, bonne chance à toi en tout cas Smile

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Chaoslys le Dim 4 Fév 2018 - 21:17

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de me répondre ce que je veux dire quand je suis quelqu'un de pas chiant ... c'est que oui je compte participer mais je ne serais pas la flood tous les 4 matins "tu peux faire ça avec moi, tu veux drope avec moi, stp tu peux faire venir à tout bout de champs ... " je suis pas du genre à venir harceler les autres pour qu'ils jouent avec moi (j'en ai vu beaucoup des gens comme ça au fil des jeux) ^^ en ce qui concerne le discord et le forum oui je ne conçois pas un jeu multijoueurs sans discord.

Pour ce qui est de vous et du forum tout simplement en cherchant sur google "guilde dofus ush" il me semble que c'était les mots-clef ensuite j'ai farfouillé et vous plus précisément simplement en feuilletant le site de Dofus des alliances (on m'a vaguement expliqué ce que c'est mais je comprend pas vraiment le principe pour être franc.
Chaoslys

Message par Oxmoss le Dim 4 Fév 2018 - 21:19

D'accord ok, merci pour ta réactivité en tout cas !

Et pour le système d'alliance on t'expliqueras t'inquiète Wink

Oxmoss

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Tirann le Dim 4 Fév 2018 - 21:21

Salut à toi Chaoslys !

Bienvenue sur notre forum de guilde !

Hum... Effectivement c'est une très bonne candidature comme à pu le dire Oxmoss plus haut.

Largué n'est qu'un simple mot, en cherchant bien ça fini vite par revenir. Juste un peu d'activité et des bonnes personnes pour guider Very Happy

Bref, je n'ais pas plus de questions que ça qui me viennent en tête pour l'instant.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta candidature Smile  

Champion des portails - Frère Céleste

Message par Chaoslys le Ven 9 Fév 2018 - 12:38

Bonjour je voulais savoir où cela en était ?
Chaoslys

Message par Mys-FreZ le Ven 9 Fév 2018 - 15:05

Bonjour, j'essayes d'en parler aux meneurs quand ils se co, ils étaient pas mal occupé ces derniers temps
Mys-FreZ
Frère d'armes - Frère de Fer
Frère d'armes - Frère de Fer

Message par Avok-Rise le Ven 9 Fév 2018 - 19:02

Salut à toi jeune puceau ! tu es accepté à l'unanimité mp Avok-Rise ou Oxmoss ou encore ce feignant de Tirann ! Wecolme
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Message par Chaoslys le Ven 9 Fév 2018 - 22:03

d'accord merci Smile je ferais ça demain merci encore
Chaoslys