Candidature Muthante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Muthante

Message par Multhante le Sam 13 Jan 2018 - 21:25

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Maxime j'ai 20 ans , je suis actuellement en BTS deuxièmes  années et passe en parallèle le concours de GPX( Gardien de la paix).

J'ai commencé à jouer a Dofus durant mes années de primaires , bien sur comme je pense la majorité des personnes jouant actuellement a Dofus , j'ai effectuer plusieurs pose plus ou moins longue.

J'ai repris il y a 3/4 ans avec mon personnage actuel "Multhante " Quel homme celui la !  

C'est un Iop ( je sais on a remarqué merci ) , niveau 200 et Oméga 25

Dans Dofus ce qui me plait le plus actuellement c'est Le perco et l'ava , Je ne saurais dire pourquoi mais j'adore ça ! <3

Je joue actuellement ce Iop en Mode agi qui se trouve être très puissant depuis la nouvelle mise à jour ( vous l'avez certainement vu)

Le stuff:

Les caractéristiques:

Les résistances:

On peux aussi parler de mes succès , mon Iop a actuellement atteint les  50% de succès et j'ai un but très particulier , NE PAS LES DÉPASSER ! C'est un but que je me suis donné , j'aime le challenge x)

Comme vous pouvez le voir avec le dernier screen , je ne suis pas vraiment un joueur Pvm tout simplement parce que je suis monocompte et que c'est difficiles de pvm en solo et de toute façon le farm ne m’intéresse pas  ( seul les donjons que je n'ai jamais fais voir très peu sont agréable pour moi )

Ensuite comme dis précédemment , je préfère largement le PvP que ce soit kolizéum 1v1 , 3v3  , perco , ava
En disant ce qui va suivre je ne pense pas prendre le melon mais je me trouve assez fort en PvP grâce à mes nombreuses années de jeu et le faîte que je connaisse le gameplay de toute les classes du jeu , il m'arrive très souvent de prévoir leur déplacements ou leur actions , un peu moins actuellement à cause des variantes mais j'apprend vite !