Candidature Muthante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Muthante

Message par Multhante le Sam 13 Jan 2018 - 21:25

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Maxime j'ai 20 ans , je suis actuellement en BTS deuxièmes  années et passe en parallèle le concours de GPX( Gardien de la paix).

J'ai commencé à jouer a Dofus durant mes années de primaires , bien sur comme je pense la majorité des personnes jouant actuellement a Dofus , j'ai effectuer plusieurs pose plus ou moins longue.

J'ai repris il y a 3/4 ans avec mon personnage actuel "Multhante " Quel homme celui la !  

C'est un Iop ( je sais on a remarqué merci ) , niveau 200 et Oméga 25

Dans Dofus ce qui me plait le plus actuellement c'est Le perco et l'ava , Je ne saurais dire pourquoi mais j'adore ça ! <3

Je joue actuellement ce Iop en Mode agi qui se trouve être très puissant depuis la nouvelle mise à jour ( vous l'avez certainement vu)

Le stuff:

Les caractéristiques:

Les résistances:

On peux aussi parler de mes succès , mon Iop a actuellement atteint les  50% de succès et j'ai un but très particulier , NE PAS LES DÉPASSER ! C'est un but que je me suis donné , j'aime le challenge x)

Comme vous pouvez le voir avec le dernier screen , je ne suis pas vraiment un joueur Pvm tout simplement parce que je suis monocompte et que c'est difficiles de pvm en solo et de toute façon le farm ne m’intéresse pas  ( seul les donjons que je n'ai jamais fais voir très peu sont agréable pour moi )

Ensuite comme dis précédemment , je préfère largement le PvP que ce soit kolizéum 1v1 , 3v3  , perco , ava
En disant ce qui va suivre je ne pense pas prendre le melon mais je me trouve assez fort en PvP grâce à mes nombreuses années de jeu et le faîte que je connaisse le gameplay de toute les classes du jeu , il m'arrive très souvent de prévoir leur déplacements ou leur actions , un peu moins actuellement à cause des variantes mais j'apprend vite !

Concernant mes guildes et serveurs précédents

J'ai commencer Dofus sur le serveur Rykke errel j'ai ensuite transféré mon personnage sur Helsephine ou mes amis ce trouvaient

Mon ancienne Guilde est Vendetta mener par Skywolf , j'y suis restais pas loin 1 ans avoir d'avoir un différent avec lui , je suis ensuite parti chez Sol Do mi ,  malheureusement je n'aimais par du tout l'ambiance de la guilde.

Je vais aussi répondre à une question crucial .

Pourquoi Brotherhood' ?

Tout simplement parce qu'un amis ma conseiller " Azyx " il ma vraiment fait l'éloge de votre guilde , il a surtout insistait sur le coter Pvp de la guilde qui pourrait me convenir selon lui

Je l'ai pas préciser mais je suis aussi un grand enfant , mais ça vous le découvrirai plus tard si ma candidature vous a séduite .

Bonne soirée/Journée  

PS: Si vous désirez des informations supplémentaires n'hésiter pas à me mp en jeu ou demander sur le forum Smile (Si il y a des fautes je suis vraiment sorry, j'ai pourtant fais attention mais j'ai beaucoup de mal avec les conjugaisons , j'y peux rien je suis un Matheux

Multhante

Multhante
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Muthante

Message par Oxmoss le Sam 13 Jan 2018 - 21:43

Bienvenue sur notre forum !

Et honnêtement, propre, rien à dire, cela faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu une candidature bien présenté comme ça, pour te dire j'ai même pas de questions supplémentaires :')

En tout cas j'ai ouvert le vote en interne donc je te souhaite bonne chance ! Smile

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Mys-FreZ le Sam 13 Jan 2018 - 21:56

Rien a dire, candid parfait, c'est un grand POUR ! Smile
Mys-FreZ
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Message par Avok-Rise le Dim 14 Jan 2018 - 10:43

Salut, bienvenue à toi sur le fofo tu as fait une candide impeccable, good luck pour la suite tu as mon pour !
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Message par Tirann le Dim 14 Jan 2018 - 11:44

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

J'avoue que c'est une très belle candidature, rien a redire la dessus Smile

Moi j'ai une petite question. Si Azyx ne t'avais pas parlé de nous tu nous connaissais d'Helsephine ?

Bonne chance à toi

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Multhante le Dim 14 Jan 2018 - 12:37

Je connaissais seulement de nom enfaîte , j'avais déjà fait des koli et dj avec des membres de votre guilde mais pas plus

Multhante
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Oxmoss le Lun 15 Jan 2018 - 17:49

Bonsoir ! Suite aux votes en interne, les bros on choisis, à l’unanimité de t'intégrer parmi nous !

Je t'invite donc dès que possible & bienvenue à toi ! Smile

Oxmoss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut