Candidature Yeiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yeiko

Message par yeiko le Dim 12 Nov 2017 - 1:22

Le 29 Novamaire 636, dans un petit village amaknéen, naquit une eliotrope nommée Yeiko.

À l'âge de six ans seulement, on pouvait déjà remarquer l'immense aura qui l'entourait.

La petite eliotrope vivait une vie douce et paisible, jusqu'au jour où un certain Comte Harebourg    

vint dans son petit village afin de la enlever, pour utiliser son immense puissance comme énergie, 

pour faire marcher ses grandes machines à contrôler le temps. Mais ce qu'il ne savait pas, la petite fillette avait une force

que le Comte Harebourg n'avait pas, l'amour des villageois et leur détermination pour la protéger étaient si grands,

ce qui a créé pour la fillette une incroyable force, et avec cette force, elle a réussi à repousser le Comte Harebourg pour 

toujours. 

Fin.

Pour la suite de la candidature, je vous propose une music d'ambiance.{Libre à vous de l'écouter.}
Je me présente, je m'appelle Yeiko, je suis une eliotrope du niveau 2oo, et je vais vous raconter mon parcours sur le jeu 
 Dofus!
J'ai connu le jeu Dofus, en cm1, je crois en 2009, j'entendais mes amis en classe entrain de parler de ce jeu et cela m'a  beaucoup intéressé, du coup, 

j'ai décidé de m'y mettre.J'ai téléchargé le jeu, et comme j'avais une connexion du bled, j'ai laissé mon ordinateur allumé pour une journée pour que le 

téléchargement se termine.Une fois le téléchargement terminé, je démarre directement le jeu,  je choisis un pseudo, et on me demande de choisir 

un serveur... et comme le serveur Crocoburio, était le premier dans la liste des serveurs, je l'ai choisi. Le premier personnage que j'avais choisi si je ne

me trompe pas, c'était un iop, je crois que je l'avais choisi, car il était trop stylé avec son épée, enfin, bref, je me suis lancé en incarnam, j'ai up quelque

niveau mais, malheureusement, mon aventure sur crocoburio et sur le jeu dofus s'arrêta, si je me rappelle bien, je crois que j'ai arrêté d'y jouer  après  

une petite semaine.

Mais en 1er année collège {fin 2012}, je retourne sur le jeu pour jouer avec mon ami, cette fois c'était sur un 

serveur américain "Rosal", j'ai appris à jouer grâce à son aide, mais après quelques mois de jeu {2013}, j'ai décidé 

de me créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur et c'est là où j'ai choisis le serveur Hecate.

Au début j'étais un Pandawa, j'ai xp en solo jusqu'au niveau 160, et c'est là où j'ai rejoint la guilde Impel-Down qui était à 

cette époque niveau 40 ou 60 je crois, et j'ai réussi à up mon premier niveau 199 à l'aide de mon meneur Exo-boomer.

Mode air

mode feu
Mode terre
Mode tank

Mode Anti classes Do cri

Mes resistences Vs Crâ
Vs les modes eau/air avec arc koutoulou (eca/eni ou autres)

J'ai arrêté le PvM il y'a environ six mois, j'ai accumulé 16 097 points de succès durant ces années de jeux et je compte retourner au PvM bientôt!

Je suis un joueur très actif en PvP 1 vs 1, et j'aime trop jouer la classe eliotrope, j'ai fait plusieurs compilation de mes agressions et Kis 1 vs 1 que je 

poste souvent sur Facebook, et rarement sur ma chaîne Yt, voici une vidéo pour les plus curieux !

Je me présente, je m'appelle Kamal, j'ai 17 ans, je suis né au Maroc, le 29 novembre 2000, j'ai grandi dans un petit quartier dans la ville Agadir avec      

mes parents, et mon grand frère et ma petite soeur. Cette année j'ai le bac, je ne sais toujours pas ce que je vais faire dans l'avenir, mais je suis pas 

mal intéresser par l'astromie, à part ça,  j'aime passer mon temps à lire, regarder des films, ou faire du sport #Football.

Depuis mes débuts sur le jeu {depuis 3ans }, je suis chez impel-Down, avant elle était une guilde très active, PvM et PvPm 

mais elle est devenue une guilde morte, personne ne parle en canal guilde, le meneur ne se connectait

plus... j'étais vraiment triste de l'avoir quitté, il y avait tous mes potes dedans...mais qui ont quitté aussi.. c'est un peu 

dommage je trouve de quitter une famille après 3 ans de connaissance mais bon, je suis toujours pote avec le meneur et il 

est vraiment sympa, on a joué ensemble, up 2oo ensemble, up la guilde 2oo ensemble... que des bons souvenirs, mais

malheureusement, toute histoire a une fin.

Puis commença une nouvelle aventure avec la guilde Hard-gamers, une guilde où j'ai rencontré des personnes plus que formidable, j'ai tellement appris 

d'eux, j'ai tellement progressé grâce à eux sur le jeu, c'était une guilde parfaite, malheureusement j'ai été kick à cause d'un ennemis à moi sur le jeu.

yeiko
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yeiko

Message par Tirann le Dim 12 Nov 2017 - 8:19

Salut à toi et bienvenue sur le forum de Brotherhood' !

Candidature vraiment très sympa ^^

J'ouvre une sondage en interne pour avoir une réponse des guildeux Smile

Juste une petite question, pourquoi Brothehood' et pas une autre guilde ? ^^

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par yeiko le Dim 12 Nov 2017 - 9:21

Tirann a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum de Brotherhood' !

Candidature vraiment très sympa ^^

J'ouvre une sondage en interne pour avoir une réponse des guildeux Smile

Juste une petite question, pourquoi Brothehood' et pas une autre guilde ? ^^
Salut, c'est le fait que le meneur sois un eliotrope qui m'a attiré sinon je ne connais rien de vous  ou du parcours de votre guilde dans le jeu, je me suis dit que peut être j'y retrouverais des personnes avec qui passer du bon temps et ce qui m'a attiré aussi c'est le fait que vous recrutez par forum ce qui rend l'accès à rejoindre votre guilde assez restreint ce qui évite d'avoir des randoms dans la guilde qui cassent l'ambiance ou qui salissent l'image de la guilde .

yeiko
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Oxmoss le Dim 12 Nov 2017 - 10:08

Salut à toi & Bienvenue sur notre forum !

ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de candidature aussi bien présentée & aussi soignée, ça fait plaisir aux yeux en tout cas & ça donne envie de lire !

De plus, ta candidature est plutôt complète, tu as l'air d'être un bon joueur et d'être motivé, tu as répondu plutôt rapidement à la question de Tirann, ça nous montre ton envie d'intégrer notre guilde & c'est cool.

Comme l'a dit Tirann le recrutement se fait en interne & nous t'informerons après le vote de chaque Bro' ! Smile

Donc bonne chance à toi, même si je ne me fais pas trop de soucis :p

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Tiilaa le Dim 12 Nov 2017 - 12:22

Oxmoss a écrit:

ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de candidature aussi bien présentée & aussi soignée, ça fait plaisir aux yeux en tout cas & ça donne envie de lire !

La dernière date du 12/09/2017 cher Ox. (Oui, je m'auto suce la bite)

Être level 190 minimum
Ne pas avoir une écritures Bwork
Participer en /g un minimum (ouais, on vous demande de participer en /g avant que vous soyez dans la guilde pour les critères de recrutement..)
Toujours prendre tout au second degrés (Tu te prendra tout ce qu'on dira, second degrés ou pas)
Ne pas hésitez a clasher on aime bien <3
Être débile

Beh voilà, rien a dire de plus.

Bonne chance a toi  Arrow

EDIT : pourrais-je avoir une explication du :

malheureusement j'ai été kick à cause d'un ennemis à moi sur le jeu.

Car bon, même si on a des ennemis sur un jeu, on se fait pas kick comme ça sans avoir rien fait..
Tiilaa
Jeune prodige - Frère de Pierre

Message par Tenis ravageur de miss le Dim 12 Nov 2017 - 13:10

Yoyoyoyoyoyoyoooo petit fromage blanc, alors j'ai bien aimé ta candid , plus soignée que beaucoup de celles que j'ai pu lire ces derniers temps. Je tiens à souligner que la moyenne d'âge de la guilde est de 20-21 ans donc tu seras LE ou UN DES plus jeunes IG. Mais vu ton palmarès et ton perso , tu m'as l'air assez mature donc pour ma part ce sera un POUR Smile
Biz biz et rdv IG , et essaye de pas kick au bout d'une semaine parce que ça clash de temps en temps Rolling Eyes
Tenis ravageur de miss
Défonceur de portes ouvertes - Frère Badasse
Défonceur de portes ouvertes - Frère Badasse

Message par Momieofdeath le Dim 12 Nov 2017 - 13:35

salut et bienvenu sur le forum j'apprécie la candidature propre et sérieuse de ce jolie petit élio

pour ma part j'aimerais juste avoirs une précision un peu plus précise de l'embrouille qui ta amener à postuler chez nous savoirs avec qui t'es tu embrouiller on est curieux Wink

sinon tant que tu n'a pas plus de succès que moi cela me convient tu peut passer un bout de temps chez nous, mais reste au pvp je tient à rester en haut du classement de la guilde ! <3

(ou sinon donne moi 50M et je te fait entrer dans la guilde direct !)
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par yeiko le Dim 12 Nov 2017 - 14:18

Momieofdeath a écrit:salut et bienvenu sur le forum j'apprécie la candidature propre et sérieuse de ce jolie petit élio

pour ma part j'aimerais juste avoirs une précision un peu plus précise de l'embrouille qui ta amener à postuler chez nous savoirs avec qui t'es tu embrouiller on est curieux Wink

sinon tant que tu n'a pas plus de succès que moi cela me convient tu peut passer un bout de temps chez nous, mais reste au pvp je tient à rester en haut du classement de la guilde ! <3

(ou sinon donne moi 50M et je te fait entrer dans la guilde direct !)
Il n'y avait pas d'embrouille ni quoi que ce soit, je te racontes l'histoire :

Un amis  à moi sur le jeu m'avait laissé son Ecaflip pour faire le donjon Nidas avec toute ma team et depuis je ne l'ai jamais connecté vu que j'ai arrêté de PvM, ce qui c'est passé c'est que son Ecaflip s'est fait hack après 3 mois et vu que j'y avais toujours accès j'était le seul suspect, c'est pour cela il m'a accusé de lui avoir hack son Ecaflip qui avait un stuff honnêtement médiocre, il l'a dit lui même en tout cas, du coup c'est pour ça je me suis fait expulsé de la guilde, je n'en suis pour rien je vous rassure, je me suis fait plutôt kick pour le fait que j'étais plus actif en /g et  je ne parlais plus aux guildeux.

J'espère que j'ai répondu à ta réponse, si t'as d'autres question n'hésites pas.

yeiko
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Momieofdeath le Dim 12 Nov 2017 - 14:59

ok ça me convient Smile et pour les 50M ? <3
Momieofdeath

Message par yeiko le Dim 12 Nov 2017 - 15:14

Momieofdeath a écrit:ok ça me convient Smile et pour les 50M ? 
Je suis pauvre désolé Sad

yeiko
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par pandorapéricube le Dim 12 Nov 2017 - 16:24

Rien a redire, y'a des screens, un peu de couleur, du niveau, tu as mon pour
pandorapéricube