Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Chaton-Heraes

+2
Tirann
Chaton-Eraes
6 participants

Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Candidature Chaton-Heraes

Message par Chaton-Eraes Lun 9 Jan 2017 - 1:49

Tirann rentrait chez lui pour préparer la beuverie du soir entre amis. Alors qu'il entrait dans sa chambre pour se changer il entendit la porte de armoire se refermer. Il se mit alors sur ses gardes et s'avança lentement vers le meuble. Soudain trois coups retentirent. Quelqu'un frappait à la porte. Il ferma la porte de sa chambre à clef et alla ouvrir. C'était son ami et frères d'arme Avok.

« Salut, je viens t'aider à préparer, il reste quelque chose à faire ? » demanda t-il .
« Virer l’intrus qu'il y a dans ma chambre pour commencer, suis moi » lui répondit Tirann sur un air sérieux.

Les deux jeunes hommes entrèrent dans la pièce et refermèrent la porte derrière eux. La porte de l'armoire était ouverte et quelques vêtements traînaient à terre. Il se regardèrent du coin de l’œil.

« T'inquiète il ne peux pas être parti, j'ai fermé la porte » lui indiqua l'éliotrope.

Soudain des cartes volèrent dans la chambre. Les deux amis se précipitèrent à l'endroit où elles avaient atterries mais ils n'y trouvèrent rien.
En se retournant ils tombèrent fasse à une Ecatte en train d'essayer d'ouvrir la porte. En une fraction de seconde le steamer invoqua une tactirel qui immobilisa la jeune femme contre la porte. Celle ci se débattis en lançant des cartes tailladant les vêtement de ses agresseurs. Tirann créa alors un portail au dessus de l'intruse et un en face de lui il se concentra et lança sa raillerie ce qui immobilisa sa cible. Ils prirent alors la malheureuse la ligotèrent et la placèrent sur le lit. Ils se dévêtirent de leurs hauts qui ressemblaient plus à des loques maintenant.Ils l'examinèrent de haut en bas. Elle n'était vêtue que d'une chemise lui arrivant à mis cuisses.

« Mais c'est ma chemise !!! Qui es tu et que fait tu ici ? » tonna le meneur.
« Je m'appelle Chaton, je suis de la Famille Eraes du plan Allister. J’étais avec vous sur le plan du tournois et lors de la téléportation j'ai été prise dans votre vortex. Je suis désolée pour la chemise mes équipements venant d'un autre plan, tout ce que j’avais à été détruit... Je ne pouvais pas rester nue ! » répondit l'écatte.
« Tu dis que tu as été prise dans notre vortex ?, interrogeât Avok, que faisais tu aussi loin de ton socle de guilde ? »
« Je voulais faire connaissance avec vous... Je vous ai beaucoup observés durant cette semaine et je vous trouvais sympathique. Je suis distraite de nature et je n'ai pas fait attention à l'heure de la téléportation. Quand votre portail s'est ouvert j'ai couru vers celui de ma guilde mais j'ai été emportée par le votre... »

Le chef de guilde s'approcha alors de la jeune femme, il fit tomber ses liens à terre et l'aida à se lever.

« On va t'aider à t'intégrer si tu es d'accord pour rester ici avec nous, mais tu découvrira vite que les Brotherhood ont leur tempérament » Offrit-il.
« Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux pour m'intégrer ! »
« Si tu reste dans cette tenue ça ne sera pas compliquer je pense 
» rigola le steamer.

Tout à coup la porte de la chambre s’ouvrit. Tout une bande de joyeux compagnon entrèrent en chantant

« ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS »

Ils s’arrêtèrent et fixèrent la scène : Chaton à demi nue, leurs compagnons d'arme torse nu et les liens à terre. Un sourire se dessina sur leur visage. Et ils chambrèrent tous les deux hommes.
« Wow wow les gars, vous vous faites des films, rigola le meneur, venez, je vais vous expliquer. Notre famille viens de s'agrandir... »

Et c'est ainsi que Chaton-Héraes devin une Brotherhood...




Helloooooooooooow.

Moi c'est Chaton Wink.

Une petite écatte 180 ( en 2 jours \o/ ).  Voici à quoi je ressemble:


Hé oui je suis à poil pour le moment ^^'. ça ne durera pas. Je me fait des kamas assez bien ( suivant le serveur).
Je suis full terre pour le moment...
Voici comment je me vois à mon Lvl 200:
Candidature Chaton-Heraes Ch11

VOILAAAAAAA.


Pour le IRL.

Je suis une jeune donzelle de 24 piges. Je m'appelle Audrey. Grande,normale, cheveux rouge au yeux bleu... Je suis Française résidente en Belgique.
Actuellement à la recherche d'un emploi pour le moment, je suis diplômée en cinéma-audiovisuel et en soigneur animalier. Je suis également femme-fauconnier.
Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin au cinéma et par les animaux. J'écris de temps en temps des RP. Je regarde des séries TV: Dr Who, SAO, Dexter, GoT... Je lis beaucoup aussi: Les chevaliers d'Emeraude, Les héritiers d'Enkidiev, Widdershins.... Et je joue aux jeux vidéo: Dofus, LoL ( pc HS pour le moment ) sur ps3 aussi: portal, assassin's creed, spyro...  Et ma petite culotte est rouge.


Au niveau des guildes...

Sur Heselphine aucune... Voici en gros mon parcours IG:
-2004: Début du jeu pour moi j'intègre la guilde des Fleurs du Mal
-2008: La guilde est dissoute suite au Hack du meneur = me voilà engagée dans la guilde Les deux minutes du Peuple.
-2014: Les Deux minutes du Peuple me lassent et je les quittes pour la guilde Auto-Psy
-2015: Migration de la guilde sur le serveur Rykke-Errel, La guilde se dissous et me voilà dans la Dead of Dream
-2016: Les Fleurs du mal sont de nouveau sur pied avec plein d'ancien = retour aux origines.


Pourquoi vous?

Parce que c'est VOUS qui m'avez taper dans l’œil et pas une autre.
Je parcourais gentiment les participation du CoG... Et puis oh... Mais.. qu'est-ce? le Bossrap? Des barres... Je décide alors de voir toutes vos participations: Pas de texte... ok... L'image est cool... Oh, une vidéo ===> DES FRISSONS!!!! et je me suis dit. Ils me faut ces gars!. Du coup avec ce gros coup de cœur j'ai mis un post sur ce fofo où Tirann m'as proposé de passer vous faire un coucou. Et me voilà Very Happy


Ce que je pense vous apporter....

- une touche de féminité Very Happy
-Mon bavardage excessif ( ouais j'ai trouvée un coupaing qui aime le cinéma aussi )
-Ma présence
-Mon soutient
-Mon aide
-Et tout mon amour!!!!

Je me tien bien entendu à votre entière disposition pour plus d'information

Mon perso est prêt à être migré, ( les ogrines son chaudes ). J'attend juste confirmation de votre part.

Des Bisous <3
Chaton-Eraes
Chaton-Eraes
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Tirann Lun 9 Jan 2017 - 19:40

POOOOOOPOPO ! Vachement cool la petite histoire au début je suis fan !!!!!!!!!!!!

Ton dessin c'est une tuerie ! Qui est-ce qu'il l'as fait ? :PPPP

Moi je suis clairement POUR ! La candid' est super sympa et rien que pour l'histoire au début avec mon Alex j'adore <3

Même si t'es déjà dans la guilde j'espère te voir très vite avec ton personnage up Razz

Un grand bravo ! ^^
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Avok-Rise Lun 9 Jan 2017 - 20:05

Pour mais avant de rentrer regarde tout les Star wars ! x)
Avok-Rise
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Messages : 683
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans ton cul bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Chaton-Eraes Lun 9 Jan 2017 - 20:17

Ahah Merci les gars!

Avok: Je les ai déjà vu plus ou moins c'est juste que j'aime pas ^^'
Chaton-Eraes
Chaton-Eraes
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Momieofdeath Lun 9 Jan 2017 - 21:02

contre je suis pas dans le RP du début cela m'attriste je suis très jaloux

(très jolie candid' une première je crois comme celle-ci !)

vince je suis désolé mais l'on va devoirs divorcé je crois j'ai de nouveaux projet <3 ! tu n'a qu'à te marier avec ce gros pd de alex qui se retrouve par on ne sais quel moyens dans le RP

ps : il y a un texte pour le clash Smile

une petite question que sont devenus les fleurs du mal aujourd'hui qui avais été repris en 2016 ?

(ps 2 : ta couleur de petite culotte est la même que celle de notre meneur mais pas pour la même raison je crois <3)





Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Chaton-Eraes Lun 9 Jan 2017 - 21:08

MDR.

Les fleurs du mal existent toujours, et je suis toujours chez eux avec un autre perso. Nous avons également participé au CoG. Tu pourra voir nos participations si tu filtre pour Allister et donc admirer mon travail Very Happy

Dsl pour le Rp tu sera dans mon prochain si je suis prise <3. Et Alex y es avant toi pck je lui ai pas mal parler sur TS avant de poster Very Happy. Soit pas jaloux, je vous aimes tous.
Chaton-Eraes
Chaton-Eraes
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Oxmoss Lun 9 Jan 2017 - 23:15

Tout pareil que Momie, je suis pas dans le RP, ma jalousie prend le dessus, contre.

Et en plus,  « Si tu reste dans cette tenue ça ne sera pas compliquer je pense » c'est pas possible que ce soit Alex, c'est trop un beauf pour parler aussi correctement avec une femme à moitié dénudée :p

Bisous bisous Very Happy

C'est du troll wesh ! Bien sûre que je suis pour !
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Chaton-Eraes Mar 10 Jan 2017 - 11:23

Ahah Merci Very Happy

Mais Tkt pas tu y sera aussi dans mes RP Very Happy Faut pas être jaloux comme ça <3
Chaton-Eraes
Chaton-Eraes
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Avok-Rise Mar 10 Jan 2017 - 14:42

je suis pas un putain de beauf petit enculé je sais me tenir moi, hein momie !
Avok-Rise
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Messages : 683
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans ton cul bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Momieofdeath Mar 10 Jan 2017 - 22:37

Chaton-Eraes a écrit:MDR.

Tu pourra voir nos participations si tu filtre pour Allister et donc admirer mon travail Very Happy

je vien de look le dessin pas le temps pour le reste mais j'ai bien aimer, c'est notre meneur tout craché ça il adore nous tourné le dos (on se demande bien pourquoi ?)


sinon avok je pense comme oxmoss pour une fois t'es un putin de beauf accepte le Sad ne te fait pas plus de mal..
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Dizez Sam 14 Jan 2017 - 12:02

Je vote oui ! Un chat de plus !

Dizez
Jeune prodige - Frère de Pierre
Jeune prodige - Frère de Pierre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaton-Heraes Empty Re: Candidature Chaton-Heraes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum