Candidature d'un nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un nouveau!

Message par Renegad3e le Lun 30 Mai 2016 - 18:57

Salut tout le monde!

Bon tout d'abord je me présente irl: je m'apelle Nando, j'ai 18 ans je vis en deux sèvres et je fais mes études à La Rochelle ou je suis en L1 de géographie.
Je suis un amoureux de musique, j'en écoute énormément et je joue de la basse depuis 10 ans et depuis quelques années de la batterie. Je pratique l'escalade et j'apprécie réellement tout ce qui se rapporte à la montagne: Les paysages magnifiques, l'alpinisme, le snow etc! ,

Depuis très longtemps je joue un sram désormais de lvl 196, je ne m'en lasse pas! Je suis un joueur mono compte mais l'idée d'un deuxième personnage m'intéresse de plus en plus! J'ai fais beaucoup de pauses et j'ai plusieurs persos différents (panda 185, sracri 160, enu 150) cependant le sram et sa fourberie naturelle reste bel et bien mon coup de coeur!  Twisted Evil

Ce que j'aime faire dans Dofus? J'aime surtout le pvm, c'est pour ca que je pense a me créer un second personnage pour pouvoir faire la chasse au duo! J'apprécie énormément le kolizéum et attend avec impatience le kolizéum interserveur, les quetes de background (Alignement, Dofus) m'occupent beaucoup!

Quand j'ai débuté dofus j'ai eu la chance de rejoindre une guilde vraiment top dont j'ai d'excellent souvenirs: "Dark-elements" dirigé par Masamune! Puis Masamune a arrêter dofus et la guilde est morte lentement... A la suite de cela, avec 3 amis nous avons montés une guilde mono-compte basée sur l'entraide "Babylon's Garden's" mais mes amis sont repartis sur leur serveur d'origine et je n'avais pas la motivation de faire prospérer la guilde seul, je ne les ais pas suivis car j'ai toujours été sur Helsephine et je compte bien y rester! Depuis ce jour j'erre de guilde en guilde sans vraiment trouver chaussure à mon pied.