Candidature d'un nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un nouveau!

Message par Renegad3e le Lun 30 Mai 2016 - 18:57

Salut tout le monde!

Bon tout d'abord je me présente irl: je m'apelle Nando, j'ai 18 ans je vis en deux sèvres et je fais mes études à La Rochelle ou je suis en L1 de géographie.
Je suis un amoureux de musique, j'en écoute énormément et je joue de la basse depuis 10 ans et depuis quelques années de la batterie. Je pratique l'escalade et j'apprécie réellement tout ce qui se rapporte à la montagne: Les paysages magnifiques, l'alpinisme, le snow etc! ,

Depuis très longtemps je joue un sram désormais de lvl 196, je ne m'en lasse pas! Je suis un joueur mono compte mais l'idée d'un deuxième personnage m'intéresse de plus en plus! J'ai fais beaucoup de pauses et j'ai plusieurs persos différents (panda 185, sracri 160, enu 150) cependant le sram et sa fourberie naturelle reste bel et bien mon coup de coeur!  Twisted Evil

Ce que j'aime faire dans Dofus? J'aime surtout le pvm, c'est pour ca que je pense a me créer un second personnage pour pouvoir faire la chasse au duo! J'apprécie énormément le kolizéum et attend avec impatience le kolizéum interserveur, les quetes de background (Alignement, Dofus) m'occupent beaucoup!

Quand j'ai débuté dofus j'ai eu la chance de rejoindre une guilde vraiment top dont j'ai d'excellent souvenirs: "Dark-elements" dirigé par Masamune! Puis Masamune a arrêter dofus et la guilde est morte lentement... A la suite de cela, avec 3 amis nous avons montés une guilde mono-compte basée sur l'entraide "Babylon's Garden's" mais mes amis sont repartis sur leur serveur d'origine et je n'avais pas la motivation de faire prospérer la guilde seul, je ne les ais pas suivis car j'ai toujours été sur Helsephine et je compte bien y rester! Depuis ce jour j'erre de guilde en guilde sans vraiment trouver chaussure à mon pied.

Vous vous demandez surement pourquoi votre guilde, eh bien j'ai décidé de reprendre dofus après une longue pause et je me vois mal reprendre sans être dans une bonne guilde, depuis mes débuts je voyais souvent des membres de Brotherhood' et je suis attaché à l'idée de rejoindre une guilde ancienne! Je suis toujours partant pour du pvm et du pvp, je suis vachement motivé pour participer à l'ava et j'adore discuter et débiter tout un tas de conneries!

Bon je pense avoir tout dit, je reste ouvert à vos questions! Merci de m'avoir lu! Smile

Renegad3e
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un nouveau!

Message par Avok-Rise le Lun 30 Mai 2016 - 19:03

Bonne candide ! le seul hic pour moi serait ton lvl tu as mon pour petit chanceux
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Message par Tirann le Lun 30 Mai 2016 - 19:14

Un vote est ouvert en interne ! Bonne chance ! Smile

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Julieth le Lun 30 Mai 2016 - 19:24

Salut !

Candidature agréable à lire et bien écrite Smile Même si le gélano pique les yeux, tes caracts sont pas mal pour ton lvl et l'optimisation n'est pas un critère de choix pour moi pour le recrutement.
Néanmoins, nous ne faisons pour la majorité qu'exclusivement du pvp donc rarement dispo pour aider à pex.

Tu as mon Pour
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Message par Oxmoss le Lun 30 Mai 2016 - 22:54

Salut salut !

Bienvenue sur notre forum tout d'abord !

Comme l'ont dis mes confrères, très bonne candidature, tu possède un bon vocabulaire et c'est très agréable à lire !
Le lvl en soit n'est pas un problème pour moi vu qu tu es au dessus des critères demandé.
Maintenant j'ai tout de même une question, vu que tu ne l'a pas préciser dans ta candidature:
- Que peux-tu nous apporter en intégrant Brotherhood' ?

En attendant ta réponse je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Renegad3e le Mar 31 Mai 2016 - 8:18

Bonjour!

Comme vous avez pu le remarquez j'ai pas un stuff de fou furieux mais j’espère tout de même pouvoir apporté mon soutien en AvA! A vrai dire je reprend avec l'idée de progresser bien entendu,mais cette fois ci j'ai surtout envie d'être bien entouré Smile Au delà du simple soutien en AvA, je vous propose ma personnalité loufoque qui ne demande qu'a faire des rencontres et à s'amuser ig! x)

Renegad3e
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Oxmoss le Mar 31 Mai 2016 - 19:26

Merci pour ta réponse, bien plus que suffisante Smile

Je te donne mon Pour Smile

Oxmoss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn