Départ de moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de moi !!!

Message par Sirgha le Mer 20 Avr 2016 - 22:49

Bonsoir,

Et oui ! Départ de moi !!!

Alors par ou commencer...

Suite au clash avec Pandora il y a +/- 1 semaine et les souci de ce mercredi j'ai décider de quitter Bro...

Alors je vous explique: je m'amuser avec guerre a changer l'annonce de guilde quand Vincent c'est énervé ! Bref jusqu'à la rien de méchant des pti troll bla bla bla...
A un moment lucas dit: Pando, Sirgha, Guerre arrêter et c'est la que pando sort un nike ta mère j'ai rien dit ( il a dit ça a lucas ) et moi j'ai dit vote banne pas le mamans ( oui j'ai oublier un S, merci tirann ) et donc pando a sortie une phrase ( je c plus exactement quoi ) et moi j'ai répondu: c'est moi qui ta accusé alors chut ! Et la ( catastrophe ! ) Mr Pandora a quitter la guilde...
Continuons... 2 min après tirann dit: putin Pando est partie il était cool et il venez sur le ts ( comme si j'etait grave méchant et j'avais rien fait pour la guilde quoi ! enfin passons ), tout ça a cause de qui, Sirgha donc je me remet en questions.
Bref, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal mais ce n'est pg je suis pas ici pour faire un débat car je n'aime pas la politique, je suis ici juste pour expliquer le pourquoi d’être parti...

Je voudrais remercie casi tlm, en particulier Momi <3, alex, tennis, lucas ( meme si c'est un batard :p ) sly, feng Smile, marc, impri, andrea, oxmoss, magx, dim, vap, xa, sramg, carnel, tirann...et les autres aussi biensur...j'ai passer une super année a vos coter Smile bon bah je vous dit peut-etre a une prochaine et tjr dispo pour vous aider...

Bonne chance a vous pour la suite.
Sirgha
Inspirateur de la défense - Frère du Ghetto

Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de moi !!!

Message par Tirann le Jeu 21 Avr 2016 - 8:59

Moi ce que j'aime pas chez toi se sont tes humeurs, hier je ne t'ais pas engueuler seulement a cause du départ de Pando mais pour l'intégralité de ton comportement depuis quelques semaines (qui en agace plus d'un). Je veux bien admettre que ce n'est pas facile tous les jours, que se soit pour des raisons IRL ou IG, mais les joueurs, qu'ils soient de la guilde ou d'ailleurs n'ont pas a subir ces humeurs.

De plus, je ne peux pas admettre qu'il y'ait des tensions dans la guilde, j'aime pas choisir entre un tel et un tel, parce qu'on est une guilde de pote, je m'entend bien avec toi et avec Pandora. Mais si des gens restent cloîtrer dans leurs idéaux a penser que celui-ci ou celui-là c'est un connard. C'est pas la peine.

Bref, moi je m'en branle, maintenant c'est calme. Tu as niquer 1MM d'xp de guilde avec tes humeurs c'est ce que j'en retiens.

Et merci pour ce que tu as apporté parce que tu as quand même était un moteur de la guilde et ta présence nous a poussé encore plus vers le haut donc merci à toi mais je ne peux pas admettre ton comportement depuis les semaines dernières. Et je pense ne pas être le seul à penser cela.

Bonne continuation a toi maggle,

Et il n'y a pas d'injustice dans ce qu'il s'est passé hier, j'essaye d'être le plus objectif possible dans mes décisions et je relate ce que pense les guildeux qui me donnent leur opinion. Et si je commence à ne pas dires les 4 vérités à mes potes ou aux gens que j'aime bien de temps en temps, c'est pas dans ma nature et je sers a quoi ? C'est mon rôle dans le jeu et ce rôle je l'ai bien voulu. Certains me diront que je me prend trop la tête, mais c'est parce que j'en ai envie et parce que je me suis toujours battu pour que ma guilde sorte du lot. Je vous met au défi de trouver quelqu'un d'aussi dévouer pour sa guilde, pour ses membres et de tout ce qui tourne autour de ça. C'est sûr qu'il y'en a des meneurs, mais que se soit moi ou Ox à l'époque, on a toujours fait passer l’intérêt de la guilde avant le notre et ça, y'a très peu de meneurs qui en sont capables. On est pas 200 pour rien et je pense que certains ne le savent pas ou l'oubli de temps en temps, parce que le départ d'une personne importante fait mal, très mal, parce que nous, les meneurs, sommes les fautifs dans l'histoire...

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Sirgha le Jeu 21 Avr 2016 - 10:08

Déjà pourquoi m'engueuler pour le départ de pando alors qu'hier je lui est même pas parlé ?

Et mon comportement depuis des semaine ? Aller explique moi ? Le dernier souci que j'ai eu c’était avec pando, il y a 1 semaine +/-, et viens pas dire mon comportement car c'est le seule problème que j'ai en /g depuis un moment ! Juste pour te dire, mon comportement est tellement horrible que depuis 15jr je me co le soir de 21h jusqu’à 23h ! Ha oui, tu parle de mon comportement en vue de l'alli peut-être ? Oui SLIP c'est de la merde pourquoi ? C'est simple, on est pas une alli pour faire face a caele, du jour au lendemain vous décider d'agro caele h24 ! Pas logique, on est pas assez nombreux pour les faire tomber ! Au milieu de tous ça on sort perdant...caele s'entape des AvA ! Nous non, car si on agro c'est pour gagner et vue les défaite bah on perd toujours le moral !

J'ai toujours dit tu était un meneur au top ( demande a lucas on a parlé sur ça hier ), mais tu a un problème, tu est pas assez agressif, rien a dire en vers la guilde mais en vers l'alliance, tu te donne beaucoup pour SLIP mais pas dans les bons sens...( ex: c'est bien de recruter des guildes, mais pas des taupe, des guildes comme Ghost, Phenix mérite pas slip ! ) c'est des guilde a taupe...

Enfin bref, j’espère pas que tu laissera le lead de bro... Bro a besoin de toi, et toi besoin de Bro, bonne chance a vous.

Ps: J'ai peut-être fait des erreurs, mais j'ai toujours assumé, mais venir dire que pando kik a cause de moi alors que je lui est pas adressé la parole, je suis pas d'accord.
Sirgha

Message par Tirann le Jeu 21 Avr 2016 - 10:44

On a stopper le farm prisme de Caele, pour cette raison : la perte de motivation.

On a décider d'aggro Caele pour voir ce que sa donne et là je suis d'accord avec toi, on est pas de taille, mais on peut voir qu'on se fait niquer seulement sur le nombre, car on gère nos aggros quand elles sont équilibrée 1v1, 2v2, 5v5. Donc le seul et je dis bien le SEUL problème de SLIP c'est le nombre.

L'agressivité (dans le bon sens du terme) on en a pas besoin pour le moment. Monter une alliance non plus de se fait pas d'un simple claquement de doigt, moi aussi j'ai envie de recruter, moi aussi j'aimerais rivaliser avec Caele mais le bémol c'est que PERSONNE n'as la niak de nous rejoindre. Les candidatures on les attends, les guildes on essaye d'aller les chercher mais la communauté d'Helsephine fait qu'il n'y a absolument personne de libre et d’intéressant en même temps. C'est comme les meufs, celle qui n'ont pas de gars, c'est qu'il y'a une raison, soit elle est moche, soit elle est conne. Bah c'est pareil avec les guildes. Les biens sont déjà en alliance, les nuls sont seules. Et c'est difficile d'en voler a d'autres alliances.

On est pas en position de force et on doit encore patienter et ne pas cracher dans l'alliance dans laquelle on est parce que sa fait 7 mois qu'on s'amuse, qu'il y'a une très bonne ambiance generale et qu'on peu discuter ensemble grâce au TS.

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Sirgha le Jeu 21 Avr 2016 - 11:50

Je n'ai pas crashé sur SLIP, j'ai juste dit que c’était de la merde pour les raison que j'ai citer plus haut, il y a des membres génial ( balta, nico, golif, flo etc etc ) mais il y a des pas bons, le cas des 2 guildes  cité plus haut ! Comme tu doit t'en douter, c'est bien d'agro CAELE ça les fait chié c'est sur, mais si jamais CAELE ce retourne vers SLIP tu c très bien qu'il arriveront a couler SLIP...Comme on a déjà pu voir dans le passé CAELE est limite impossible a tomber...sauf si la vieille stop xD ! Au niveau du lead de SLIP c'est pas mal de tourné, mais c'est aussi con...tout simplement car tout les meneurs ne pensent pas pareille, un va voir un truc en /a il va réclamer et l'autre pas forcement, enfin bref on est pas la pour parlé de l'alliance ^^ Et au niveau des guildes, c'est pas psk une meuf a un mec que tu doit t’empêcher de la pécho, comme dit un rappeur, les meilleurs histoire d'amour son les plan cul...si tu vois ce que je veut dire ^^c'est pas psk les guildes sont dans une alli qu'il faut s’empêcher de les recruter... Je n'ai pas envie d'avoir bro dans le dos, étant donner que vous êtes des gens super et que malgré tout je vous refuserait as pour parlé/perco etc etc

Ps: comme certains pourrait penser j'irai pas dans Velvet !
Sirgha

Message par Momieofdeath le Jeu 21 Avr 2016 - 20:19

OMG j'ai lu lme premier paragraphe puis j'ai défiler et j'ai vu tout ce qu'il y avaos a more je suis rond et je voit ça putin faîte un effort pour les faignant quoi !!! bande de gay
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par Momieofdeath le Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

[quote="Sirgha"]Je n'ai pas crashé sur SLIP, j'ai juste dit que c’était de la merde (heu incohérence si tu dit que c'est de la merde c'est comme si tu leur crachais dessus x)) pour les raison que j'ai citer plus haut, il y a des membres génial ( balta, nico, golif, flo etc etc ) mais il y a des pas bons, (la c'est pareil ou que tu ailles il y a des deux ^^) le cas des 2 guildes  cité plus haut ! Comme tu doit t'en douter, c'est bien d'agro CAELE ça les fait chié c'est sur, mais si jamais CAELE ce retourne vers SLIP tu c très bien qu'il arriveront a couler SLIP...(mmm je sais pas ils auront les prismes pour le moment c'est sûr mais qu'on se dissoute comme ça je ne pense pas on a quand même quelques liens sympa ^^)Comme on a déjà pu voir dans le passé CAELE est limite impossible a tomber...sauf si la vieille stop xD(heu.... la mami qui perd a toute les tenta ou elle défnd ? x)) ! Au niveau du lead de SLIP c'est pas mal de tourné, mais c'est aussi con...tout simplement car tout les meneurs ne pensent pas pareille, un va voir un truc en /a il va réclamer et l'autre pas forcement, (mmm c'pas faux comme au niveau des présidents il font un truc mais en 4 ans difficile de changer le cours des choses chaqu'un se mange entre eux mais que faire ? moi je trouve que c'est pas mal et puis avoirs le lead ne veut rien dire pour moi, c'est juste un grade rien de plus ça ne veut pas dire que tu vaut plus qu'un autre ^^) enfin bref on est pas la pour parlé de l'alliance ^^(oui mais critique la pas alors <3 car je pense que c'est très compliquer d'arriver à faire en sorte que tout le monde s'entendre saud si il y a que des momies mais ce n'est pas le cas <3<3<3) Et au niveau des guildes, c'est pas psk une meuf a un mec que tu doit t’empêcher de la pécho, comme dit un rappeur, les meilleurs histoire d'amour son les plan cul...si tu vois ce que je veut dire ^^c'est pas psk les guildes sont dans une alli qu'il faut s’empêcher de les recruter... Je n'ai pas envie d'avoir bro dans le dos, étant donner que vous êtes des gens super et que malgré tout je vous refuserait as pour parlé/perco etc etc (la que dire si ce n'est que tu parle de rap et je dit vive keny arkana <3, non mais je sais pas ce qu'il s'est passer entre vous mais c'est dommage comme pour tac qui part sans dire un mot je trouve ça tellement idiot et triste mais cela reste votre choix ça ne m'empêche pas de m'entendre avec vous ça va et vient, les habitudes, parfois on a envie de changer de temps en temps et je le conçois ^^)

Ps: comme certains pourrait penser j'irai pas dans Velvet ! [quote] (moi je pense que j'irais dans sdm si je devais quitter bro donc tkt pas d'avis négatif <3)
Momieofdeath

Message par Feng-eni le Ven 22 Avr 2016 - 13:17

Le rouge ça pique les yeux
Feng-eni
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier