Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Votez Dédé-Président!

+5
Tenis ravageur de miss
Tirann
Sirgha
Avok-Rise
Dédé-Président
9 participants

Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Votez Dédé-Président!

Message par Dédé-Président Sam 30 Jan 2016 - 20:50

Coucou les Dofusiens !
Comme vous l'aurez devinés je suis ici pour essayer d'intégrer Brotherhood.


Pour ce faire une petite présentation s'impose.Very Happy

-> Moi c'est Dédé-Président, je suis actuellement en Steamer de niveau max (eau), autrefois Féca (eau) sous le nom de Choco-miel. Dofus me connait depuis la 1.29 courant 2009 (le bon temps diraient certains, l'époque des traques diraient d'autres), j'ai donc commencé le jeu avec mon frère Praxio qui est aussi dans Brotherhood sur Danathor. J'ai ensuite fais une longue pause d'approximativement 3 ans me tournant vers League Of Legend cependant Dofus m'étant nostalgique j'ai recommencé de zéro sur Helséphine où était mon frère. Retournons à nos moutons, j'adore le PvP et ai de nombreux projets et ambitions malheureusement limité par les Kamas je fais tout de même en sorte d'avoir un personnage un minimum apte à PvP contre du "gros dur"! Comme vous l'aurez compris je possède plusieurs personnages, c'est une petite team que je construire calmement en prennant mon temps  Wink dans celle-ci se trouve un Iop 199 et un Panda actuellement 192 et un élio que j'ai laisser à l'abandon. A noté que j'augmente moi même mes personnages et ai horreur de faire appelle à des groupes xp (Et ouai c'est facile de passer lvl 200 en appuyant sur "F1" maintenant grrh!).
INFOS: J'aime bien changer de pseudo et je compte changer un nouvelle fois d’identité d'ici peu.
Voilà de ce qui est pour ma présentation IG.  Razz


Votez Dédé-Président! Dofus-10
Votez Dédé-Président! Dofus-11
Votez Dédé-Président! Carac_10

Je vais désormais vous parler de moi en tant que personne.

-> Pour commencer, je m'appelle Axel, je suis de 1999 (un peu plus et je ne voyais pas à quoi ressemblait le second millénaire Very Happy) vous pourrez donc en déduire grâce à une méthode de calcule très complexe et difficile à maîtriser que j'ai 16 ans. J'ai fais durant de nombreuses années du tir à la carabine à air comprimée puis à l'arbalète qui demande une concentration extrême, malheureusement une terrible flemme m'a prit et j'ai par conséquent arrêté cette activité.
Au cour de ma longue carrière j'ai eu l'occasion de passer mon diplôme de natation 25 mètres que j'ai eu avec succès tout comme le brevet, je suis maintenant en STMG (qui est une filière très intéressante et enrichissante contrairement aux dires de certains) dans l'optique de suivre une formation de préparation aux grandes écoles de commerces (2 ans) pour ensuite y accédé (3 ans) voici pour mon parcours professionnel inachevé. Au quotidien je suis une vrai puce  bounce j'irais pas jusqu’à dire hyper active mais je suis très vif et j’adore les délires à 2 balles (mon frère en fait d’ailleurs les frais lol! ). Se qui est paradoxal car dans le jeu j'aborde tout de manière calme, de plus je m'énerve très rarement.
Je pense vous avoir dit le plus important.  Very Happy


Nous allons maintenant passer au parcours des guildes!

-> On va la faire courte puisqu'il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai eu qu'une guilde depuis que je suis sur helséphine. Surprenant? Pas tant que ça c'était juste la guilde que me convenait parfaitement qui est Phénix, vous connaissez probablement son meneur à la renommé international Laughing , qui désormais un ami ^^' malgré nos différents. Vous l'aurez donc compris je suis quelqu'un de plutôt stable.

Pourquoi vous rejoindre à présent?

-> Difficile d'énoncer des arguments valable sachant que Brotherhood est très avancée par rapport à de nombreuses guides du serveurs tout est déjà fait vous n'avez plus à faire votre renommé, xp ou encore recruter des membres. Je vais donc juste vous dire que s'il y a des événements PvP de n'importes quels types je suis l'homme qu'il vous faut! Je tiens aussi à dire que si je veux vous rejoindre c'est en partit pour me retrouver avec mon Brother :p qui ne cesse de me dire du bien de Brotherhood.

-> J'aurais juste une petite question pour finir qui est la suivante -> Utilisez vous souvent TeamSpeak? Personnellement j'aime le contacte vocal avec les autres et je suis donc souvent sur TeamSpeak. Smile


Ma candidature s'achève merci de l'avoir lu, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez je serais ravie de vous répondre!


Dernière édition par Dédé-Président le Dim 31 Jan 2016 - 0:28, édité 3 fois

Dédé-Président
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Avok-Rise Sam 30 Jan 2016 - 21:13

Pour ma part un peu jeune et peu de screens j'aimerai voir ton stuff
Avok-Rise
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Messages : 683
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans ton cul bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Sirgha Sam 30 Jan 2016 - 23:31

Salut salut...Avant tout le PRÉSIDENT ici c'est moi !

Belle candide, manque un peut de screen, et l'orange c'est moche :p...dit nous un peut plus sur toi, ce que tu fait dans le jeux etc etc...

Pour ce qui est de TS oui on utilise souvent...

Bonne chance a toi...
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Dédé-Président Dim 31 Jan 2016 - 0:13

Pour ce qui est de mon stuff ça me dérange un peu de le montrer au grand jour même si il y a rien de "folichon" ça reste tout de même un stuff travaillé et réfléchis dans les moindres détails, l'afficher serait rendre à néant mon travaille de recherche ^^'.
Pour ce qui est de mes occupation dans le jeu, je koli souvent et de plus en plus depuis que mon stuff est complet, il m'arrive de poiroter de temps en temps au zaap bonta en espérant que des kamas tombent du ciel par milliers Laughing . Le reste du temps j'augmente ma modeste team. Je suis aussi très intéressé par l'évolution de nombreuses guildes sur le serveur, je sais pas pourquoi j'aime faire ça mais, c'est quelque chose que je fais régulièrement je consulte la page perso de nombreuses guildes ou alliances pour voir comment les choses évoluent. cyclops

Dédé-Président
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Tirann Dim 31 Jan 2016 - 9:21

Yo Dédé !

Pour moi c'est une candidature assez complète, y'a du contenu, des images mais c'est vrai que le orange me rappelle une substance liquide rejetée par le corps au niveau de la bouche les lendemains de soirée... Razz

Mis a part ça c'est une belle candidature, structurée et plaisante a lire !

Tu as l'air d'aimer PvP et sachant que nous sommes également dans se délire, surtout pour percoter, une personne de plus dans les rangs ne serait pas de refus. De plus ton frère est dans la guilde donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire parti ^^

Pour l'age, la moyenne de la guilde doit tournée autour de 21, 22 ans mais sa ne me déranges pas, ton parcours à l'air d'être correct, tu es posé et c'est le principal.

Un grand POUR de ma part.
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Sirgha Dim 31 Jan 2016 - 10:52

Mais Vincent arrête de sucre un peut la...On aime le pvp certe mais on aime pas la connection a tirann...elle est comme l'orange au lendemain de soirée...deguelasse...

Bref pour
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Tenis ravageur de miss Dim 31 Jan 2016 - 11:22

Ouais on peut aussi noter une nette ressemblance au faciès de notre ami Sirgha mais pas de racisme chez nous , on accepte tout le monde :') #JesuisLimo
Pour ma part, rien à dire au niveau de la présentation ,ton stuff te regarde, le seul hic étant ton âge mais tu m'as l'air plutôt mature même comparé à certains membres plus âgés ^^
Sur ce POUR et à bientôt peut être Wink
Tenis ravageur de miss
Tenis ravageur de miss
Défonceur de portes ouvertes - Frère Badasse
Défonceur de portes ouvertes - Frère Badasse

Messages : 695
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans la fesse à Limo

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Oxmoss Dim 31 Jan 2016 - 11:44

Yo !

Très bonne candidature pour ma part, bien mieux même que certains qui ont déjà été accepté auparavant.
De plus par rapport au stuff je comprend totalement ton opinion et je ne pense pas que ça soit forcément un critère pour être accepté à mon avis, surtout que j'ai déjà joué une fois avec toi en Kolizéum et tu gère plutôt bien ta classe (Même que tu avait fini en 1v1 contre le feca qu'on avait deja bien amoché à deux, Sachant qu'on était 2.5 vs 3 vu qu'on jouait avec Avok-rise et encore je le surestime :p)

Enfin bref pour moi, rien à dire, ce sera un Pour Smile
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Avok-Rise Dim 31 Jan 2016 - 14:30

vtf toi aussi la c'est qui ton frere?
Avok-Rise
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Messages : 683
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans ton cul bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Dédé-Président Dim 31 Jan 2016 - 15:04

Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses !
Mon frère est Praxio ^^' voilou voilou.

Dédé-Président
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Julieth Dim 31 Jan 2016 - 16:06

Pour Smile Candid sympa RAS
Julieth
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Momieofdeath Lun 1 Fév 2016 - 18:53

POUR POUR POUR POUR POUR et .... POUR ! candid' splendide j'aime Wink
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Sly-Green Sam 6 Fév 2016 - 9:05

Yo désolé de pas avoir répondu avant ! Mais bonne candidature je met pour de suite ^^
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Votez Dédé-Président! Empty Re: Votez Dédé-Président!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum