Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Magx-Team

+3
Md-yoshi
Tirann
Sirgha
7 participants

Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Candidature Magx-Team

Message par Magx Jeu 17 Déc 2015 - 16:08

Bonjour tout le monde !

Je viens ici vous présenter ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture a vous ..

En premier lieu, une présentation IRL s'impose

Je m'appel Mickael, j'ai 21 ans, j'habite près de Paris (Fleury-Merogis , La prison pour ceux qui connaissent LOL ).
Dans la vie je suis Installateur de materiels medicale ( Scaner/IRM/Accelerateur de particule . Mes passes temps sont les jeux vidéos, Le foot , Sortir entre amis ect j'aime écouter de la musique ..


Voila,je pense avoir tout dit passont à la partie IG :

Donc mon perso principal se nomme Magx-Multii Iopette 200, cela fait 5 ans que je joue , je possede une team tous 200 plus ou moin opti LOL. La MAGX-TEAM qui se compose de Panda/Elio/Zobal/Sram/Enu/Eni/Iop/Eca/Cra/Osa/Sadi/Roub . Les autres m'on eté bannie ou j'ai perdu les logs .. J'ai fait partit

Desolé pas de screen de ma team je n'arrive pas a l'inserer .. Mais bon je pense que tout le monde connais ma team plus ou moin Razz

Mon Parcours ? Heuuuu comment dire ... J'ai monter cette team du lvl 1 à 200 tout seule c'est ma deuxième team car la première sont des perso pvp qui vont du lvl 60 a 169 Multii-Elements pour ceux qui le connaissais en PVP LoL ... Revenons à nos moutons , j'ai farm F3 à sa sortit passer tout les dj du jeux et je me suis reconvertie dans le passage de dj ect ..
Je suis toujours occuper , soit en duo , soit en dj a 8 , soit en passage de dj + client .

Alors pourquoi postuler chez vous ? Heuuu comment dire xD


Je cherche une guilde ou il y à des amis que je connais ( Feng/Sly/Yosh/Pandora ect ) , des nouvelles personnes à apprendre et à connaitres  
Que pourrais-je apporter ? je dirais des connaissances en PVM/PVP à ceux qui en ont besoin, de l'aide pour certains donjons/ passage de dj / succes / quetes, mais surtout de la BONNE AMBIANCE !

Voilà je pense avoir terminé ma candidature, une peu courte mais bon ma team pas trop passionante xD , je m'en remet donc à votre jugement. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me mp en jeu.

Bonne journée.

Magx !

Magx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Sirgha Jeu 17 Déc 2015 - 18:02

Salut a toi et bvn sur notre fofo.

J'aurai quelques questions:

1) Pourquoi a tu des perso dans Apo II / Apo / Olympe ?
2) Pas mal de rumeur tourne comme quoi tu te fesait passer par magx ( celui d'avis ) pour arnaquer les clients a lui ! Qu'a tu a dire a ça ?
3) Normalement quand tu postule pour une guilde pour plus montré ta motive kik ta guilde actuelle...

Bonne chance a toi
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Tirann Jeu 17 Déc 2015 - 18:58

Yo Magx ! Alors déjà bravo pour avoir postulé sur le forum malgré les rejets que je t'avais fait ultérieurement. Donc j'aime bien ton coté "téméraire"

Candidature un peu courte mais le contenu reste présent et interessant

Sir à posé ses questions et voici les miennes :

- Quand je te parle de "SLIP" tu en pense quoi ? (même si t'aimes pas faut le dire)
- Je suis farouchement opposés au multi-guilde, donc comptes-tu rameuter tous tes persos dans Bro' ?
- Si je dis pas de conneries, t'es meneur d'Apo, pourquoi laisser tomber tes fonctions ?

Voila pour ma part ^^

A toi de jouer ^^
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Réponse candidature

Message par Magx Jeu 17 Déc 2015 - 23:14

Bonsoir

Pour répondre à vos question je suis meneur de apo car akarii-san qui es mon pote irl avec qui je traîne souvent ma mis meneur . Si tu regarde à l'heure actuel je ne le suis plus . Ca qui en es de apo II c'est une guilde que j' ai récupérer pour le fun il y a que moi en guilde . Olympes j'ai aider Llusion qui es un bon pote à moi à la up et m'a roub est rester devant car je fesais vortex un moment .
Ensuite tu peut demander à qui tu veut du serveur je n'arnaque pas , demande à ceux des minotoboule en se moment où à ceux que j'ai passer F3 Magx arnaque pas et je suis seul sur ma team .. Ce qui en es de slip je m'en fou , c'est pas l'alliance qui m'intéresse Perso c'est les personne que vous êtes un petit groupe d'amis bien souder d'on je fesais partit avant ( Paille-dor ) qui a évoluer ensemble tout au long du temps

Magx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Magx Jeu 17 Déc 2015 - 23:18

Et personnellement il y a que un Magx sur helsephine et je vol pas de client c'est pas de ma fautes si les clients sont plus satisfaits par ma prestation que par celle des autres .. Je suis encore en guilde apo car j'aime pas être sans guilde tout le monde me spam invitation guilde

Magx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Tirann Jeu 17 Déc 2015 - 23:44

Paille-dor ? Hum Hum... sa me rappelle Brièvement quelque chose en bien ^^

Bah écoutes, pour moi, j'ai rien a redire sur toi mis à part que Sprinella (qui était un de tes clients) nous avait foutu le Seum a Md et moi. Il avait cafté ma pos. et vous aviez choppé le minotoboule 1200 avant nous xD

Mais c'est pas ta faute et heureusement j'ai eu le temps de le faire entre-temps :DDDDDD

Tu es téméraire, tu persistes et ça c'est un gros plus, malgré les refus tu es encore là et moi j'aime ça.

Bref, selon moi tu as bien répondu et rien n’empêche ton "retour" chez nous, tu as donc mon Pour


Dernière édition par Tirann le Jeu 17 Déc 2015 - 23:48, édité 1 fois
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Sirgha Jeu 17 Déc 2015 - 23:47

Je parle pas de voler...je parlé de te faire passer par lui, il fesait des passage reine vs 15M ou 10bro ( au moment ou tlm fesait a 20M )

Ton message de ma pas convaincu...malgré que je migre je donne mon vote ( a tiran de voir apres )

Contre
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Prix des passages

Message par Magx Ven 18 Déc 2015 - 4:37

Sir tu à donner ton vote , il es contre . Je ne conte pas te faire changer d'avis mais quand tu fait des passages sache que tu es permanence en concurrence direct avec les autre . Il fait toujours fair un petit plus ou quoi qui te démarque comme au travail , mes remise sur les passager reine etais sa comme sur F3 remise en fin de dj c'est comme sa c'est la prestation puis met toi dans le cas où je te passe un dj juste 5 min que tu passe reine avec moi du premier coup et que tu paie 15m c'est rapide et c'est moin chere alors que des autre le fond en 4/5 tenta et te fond payer 20/25m .. Tu retournera chez qui en cas de passage de dj ?

Magx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Sir

Message par Magx-Multii Ven 18 Déc 2015 - 6:27

Sir j'ai étudier ta réponse dans tout les sens je sais pas comment tu a pue avoir de tels rumeur sachant que je me suis jamais fait passer les dj j'ai toujours tout passer tout seul toujours eu tous tout seul .. Je ne vole pas les gens en me fessant passer pour lui meme si je sais pas qui c'est car je suis la Vrai MAGX-TEAM .. Don mon perso principale Magx-Multii , mes clients je les ai suite à mes performance sur f3 ou les dimensions et jai hériter que mon frero Chrystalya et Ztaylii m'on envoiyer tout leur clients donc tu voit je vole pas de clients , je me fait passer pour personne car je suis le et le vrai Magx pour ceux qui l'avais pas compris ( la Team full noir/ full voile / full dofus / full fami )

Magx-Multii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Sirgha Ven 18 Déc 2015 - 8:51

L'autre mec ce n'est pas Magx mais Mage ( J'ai entendu dire que tu fesait la personne payer les 15M et tu lui fesait pas le dj ( c'etai pour le dj reine ))
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Sir

Message par Magx Ven 18 Déc 2015 - 11:33

Et bha les j'ai entendu dire que où il parais que sont faut il y a un dicton que j'adore c'est que je croit que se que je voit Smile .
A toi de voir par toi même sur ceux j'arrête de batailler faite vos choix

Magx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Sirgha Ven 18 Déc 2015 - 12:55

Bonne chance a toi Wink
Sirgha
Sirgha
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : Une galaxie bien lointaine ( tu la voit part ta fenêtre ;) )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Md-yoshi Ven 18 Déc 2015 - 17:04

Bonsoir Mickael et bienvenu sur le forum des Bro' Smile

Comme je m'en doutais tu as suivis mon conseil de postuler par candidature et j'aime bien qu'on m'écoute Smile

T'as candidature n'est pas très très longue mais le contenu est la et elle est agréable à lire.

Bon, passons aux points facheux..

Je ne crois pas avoir lu dans tes réponses si tu comptes faire venir la totalité de tes personnages dans Brotherhood' ou non si tu es accepté.
Peux tu à nouveau répondre à cette question ?

deuxième points, ( hé oui je vais faire mon chiant du début jusqu'à la fin ) peux tu mettre des screens ?

tutoriel pour les mettres sur ce forum :
1) faire un screen de tes perso via l'application "Paint"
2) enregistrer l'image dans tes documents
3) sur le forum, cliquer sur le petit bouton héberger une image et choisis celle que tu veux mettre.
4) une foi que tu as choisis et hébergé l'image , insère la. ( petit bouton a coté )

Si j'y arrive, tu peux y arriver aussi Wink

Je donnerais mon vote dans les prochaines 24 heures.

Bon jeu à toi et bonne rage pour les images :p

Md-yoshi
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Md-Yoshy

Message par Magx Ven 18 Déc 2015 - 17:17

Yoshy comme je te l'es dit en Mp pour ajouter des screens il me demande des identifiant et tout le pataces ... Ensuite si je suis admis dans votre guilde tu peut etre sur que tu aura les 13 Magx dans votre guilde et les autre manquant se creérons chez vous

Magx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Momieofdeath Ven 18 Déc 2015 - 19:17

plop

perso on va faire les choses simple tu me passe vortex et bim badaboum tu rentre dans la guilde ! voili voilou à toi de voir Wink

à bientôt ^^ (peut-être... héhé)
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Avok-Rise Ven 18 Déc 2015 - 19:35

ouais pas de multi guilde sinon le départ peut se faire aussi vite que l'arrivé bonne chance a toi
Avok-Rise
Avok-Rise
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent
Assassin aux poings ardents - Frère Incandescent

Messages : 683
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 29
Localisation : Dans ton cul bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Oxmoss Ven 18 Déc 2015 - 21:08

Salut salut !

Pour le coup, Sir, je te trouve de très mauvaise foi..
On ne juge pas quelqu'un (Que ça soit IRL comme IG) par des "On dit", je remet en aucun cas ton vote en question mais juste ton argument.

Autrement, je me souviens très bien de ton passage chez nous en tant que Paille-dor, comme l'a dit Tirann, en bien.
Par ailleurs je suis pas excessivement présent sur le jeu en ce moment du coup j'ai pas suivi l'histoire comme quoi tu t'es déjà pris des refoules par Tirann, mais si c'est le cas, cette candidature est une belle preuve de motivation !

Ce sera un Pour en ce qui me concerne et et je te souhaite bonne chance! Smile
Oxmoss
Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Messages : 1370
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Md-yoshi Sam 19 Déc 2015 - 19:00

Bonsoir à toi!

Après entre vue en Ig avec toi j'ai eu tes réponses et c'est une bonne chose Smile

Bon , je pense que l'on ne peut pas juger une personne concrètement que sur une base de "on m'a dit" alors je vais te laisser ta chance parmi nous en espérant ne pas être déçu de ta part et prouver à ceux qui ne pense pas que ton intégration en guilde soit une bonne chose qu'ils se trompe.

Ce sera donc un pour de ma part , à bientôt chez les Bro'

Md-yoshi
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Sly-Green Sam 19 Déc 2015 - 19:15

Mdrrrr Paille-d'or ça me dit rien moi .. Non je déconne on tapait trop des barres avec lui je me souviens moi je met Pour en tout cas et j'ai jamais entendu parler de lui en mal moi '-'
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Momieofdeath Dim 20 Déc 2015 - 10:39

Sly-Green a écrit:Mdrrrr Paille-d'or ça me dit rien moi .. Non je déconne on tapait trop des barres avec lui je me souviens moi je met Pour en tout cas et j'ai jamais entendu parler de lui en mal moi '-'

il à déjà quitter bro c'est le mal MHAHAHA !!!


et sinon pour mon passage vortex ? snif <3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magx-Team  Empty Re: Candidature Magx-Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum