Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Brotherhood' entre dans l'histoire

2 participants

Aller en bas

On fait comment ?

Brotherhood' entre dans l'histoire  Vote_lcap100%Brotherhood' entre dans l'histoire  Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Brotherhood' entre dans l'histoire  Vote_lcap0%Brotherhood' entre dans l'histoire  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Brotherhood' entre dans l'histoire  Empty Brotherhood' entre dans l'histoire

Message par Tirann Mar 24 Nov 2015 - 22:16

A la base, il y'avait un projet, le projet de réunir un groupe de personne hors du commun.

L'histoire commence il y'a plus de 4 ans, deux ambitieux, Oxmoss et Sly-Green se sont lancés dans un grand projet de guilde. Le but ? En faire une des plus grosses guilde du serveur, avec une ambiance de folie, des joueurs déconneurs mais également courageux et disciplinés. Après 4 ans de combat, de conflits, de galères, de déceptions mais également d'âges d'or, de joies, de bonheurs, après 4 ans sans jamais avoir relâché la pression, sans jamais avoir laisser tombé le morceau même dans les moments les plus délicats, cette guilde est encore debout sans jamais avoir connu une seule interruption. Donc je tiens à remercier tous les membres de la confrérie que se soit du plus ancien ou plus récent car le boulot ne s'est pas fait tout seul, et sans vous, nous n'en serions pas ici ! Et surtout, merci à Sly et Ox, qui sont à la base de notre quotidien sur Dofus, ce projet était le leur et c'est tous ensemble qu'on à réussit à le faire tenir debout et à le concrétiser.

Donc grand bravo à tout le monde ! (Je referais l'histoire de la guilde plus détaillée quand nous aurons atteint le cercle ultime de la guilde)

En ce qui concerne ce post, c'est pour marquer le coup ! Pour le UP 200 j'ai deux idées, soit en ouvrant des parchemins d'xp (Blanc/Dorée/Ivoire) chacun les uns après les autres en finissant par Sly, puis Ox pour qu'ils soient les aboutisseurs de la fin du projet, soit par une capture en arène avec : Oxmoss, Sly, Momie, Feng, Avok, Tenis et Sylence. Un sondage sera mis en place et vous pourrez choisir avant le 1er Décembre

Si le UP se fait par les parchemins, tous le monde pourra se sentir concerné et pourra donc participer au UP de la guilde.

Si le UP se fait par la capture en arène, les participants seront : Oxmoss, Sly-Green, Feng, Momie, Avok, Tenisman, Sylence et moi-même. Pourquoi eux ? Pour tout ce qu'ils ont fait dans la guilde pour leur implication, humour, envie et motivation qu'ils ont prouvé depuis le jour lointain où ils ont décider de rejoindre les rangs, sans jamais les avoir quittés.

Si le UP se fait par la capture, je pense à tous les autres, Solari, Hullke, Impritif, Leyka, Sirgha, Tactac, Lulucas, Eragon, Carnel, Kooxy et tous les autres... certains défunts tels que Limo, Osoverdark... qui devront se sentir concerné par ce UP car chacun d'entre eux mériterais de participer. Cette guilde est sous ma garde mais c'est la nôtre, et sans vous, sans votre implication que se soit en PvP, PvM, animations et ambiances en /g, ce qui s'appelle Brotherhood' n'en serait pas ici aujourd'hui !

Vous avez le choix ! Avant le 1er Décembre, le UP se fera à cette date.

Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Brotherhood' entre dans l'histoire  Empty Re: Brotherhood' entre dans l'histoire

Message par Momieofdeath Ven 27 Nov 2015 - 12:02

tu nique tout vince je voulais la faire up avec mes succès catin !
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum