Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ce bon vieux Furaax

+4
Tirann
Julieth
Erenos
furaax
8 participants

Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Ce bon vieux Furaax

Message par furaax Sam 16 Mai 2015 - 12:32

Hello, moi je me présentes c'est Furaax, ou fu pour les intimes Razz, je suis un sacrieur de Cercle 199, enfaite non j'ai ma team qui est bloqué a ce level.
Sacri 199 ( Mr-Furaax 199)
Eni 199 ( Mr-Champomy 199 )
Zobal 199 ( Mr-Feng 199)
Enu 199( Mr-cheng)

Les 4 persos que je joue le plus sont ces persos après j'ai:
Mr-warrior ( iop 199 )
Mr-freeze ( deuxième sacri 199 )
Mr-whyski ( panda 198 OH l'intrus ! )
? sûrement un sram ou un cra en futur préparation.

IRL:
Moi c'est Brice, j'ai 18 ans je pars sur mes 19, je fais des études pour aller travaillé sur les plateformes pétrolière je crois que sa me plait bien ces grosses machines, mes passions ? appart dofus et jouer de la guitare j'en est pas spécialement enfaite, m'enfin c'est toujours ça, j'ai découvert dofus quand j'étais en primaire..imaginé, j'ai vue évolué ce jeu, même si je n'étais pas présent, j'ai eu ma période xbox 360 full call of duty comme pas mal de monde, je crois que c'est a peu près tous.

IG:
YOO furaax, sacrieur 199 à tous d'abord était crée sur Brumaire, il y'a 3 ans ou j'ai commencé a rejouer a dofus par la suite, j'ai migré je suis arrivé sur Li crounch ou j'ai été un assez gros meneur, je vous montrerais quelques screens a l'occasion si jamais sa vous intérésse,mon objectif dofus était d'etre connue et d'avoir un des meilleurs sacri, j'ai réussi a être connue pour finir sur ce serveur, et par la suite quand je suis arrivé sur helséphine l'optimisation m'intérésser plus trop, néanmoins j'ai quand meme 3 persos EXO pa, un tutu, deux pourpres, trois émeraude et un ocre, ce qui me suffit amplement pour l'instant, je songe a racheter 30-40 M d'équipements sur mon sacri pour éventuellement faire des kolis avec quelques personnes, si je peux me permettre j'aimerais vraiment que vous preniez car je penses que cette guilde peut m'apporter encore plus de chose, c'est bien d'aller dans les guildes plus faible et d'aidé les gens mais au bout d'un moment on s'en lasse et comme l'été arrivé, qui dit été dis farming pour ma part quand je serais pas au travail donc j'aurais besoin de personne un minimum opti, sa serait sympas..enfin bref,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature,Furaax pour vous servir !

furaax
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Erenos Sam 16 Mai 2015 - 12:35

Je suis nouveaux aussi mais a part le manque de screens la candidature est bien écrite et concise donc c'est un POUR

Erenos
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Julieth Sam 16 Mai 2015 - 13:46

Salut +1
Julieth
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Messages : 229
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Tirann Sam 16 Mai 2015 - 13:53

Salut à toi Furaax ! Very Happy

Encore une candid' ? Ouah ! Pas normal ! Non je déconne Very Happy

2 candid' en 2 jours plutot cool ça ! Encore une fois, tout comme Erenos notre dernière recrue, tu sais où tu veux aller et c'est plutot cool pour nous vu qu'on a besoin de personne motivée en ce moment ^^

Brotherhood' est une guilde qui commence a avoir de l'age maintenant, on est vachement soudé entre nous, mais la famille manque de membres donc n'hésite pas a faire grandir cette famille et à t'investir si tu viens a être accepté ! Smile

En ce moment comme tu le dis, l'arrivée de l'été est synonyme de tournois PvP sachant que nous sommes plutôt axé sur le PvP, n'hésite pas a te porter volontaire pour koli ou péter le cul des percepteurs tu trouvera sans doute des volontaires, surtout chez nous ! Very Happy

Bref, une team de plus je crache pas dessus, c'est toujours bien pour ceux qui n'en possèdent pas !

Un POUR de ma part !

PS : Il faudra que je vois pourquoi on peut pas mettre de screens quand on est pas membres du groupe Bro' xD
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Hullke Sam 16 Mai 2015 - 15:51

T'as fait quelles guildes avant?

Hullke
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Momieofdeath Sam 16 Mai 2015 - 16:37

hannnnn un autre furax ca risque de donne déjà que l'autre furax nous donne du mal surtout pour le faire taire (que les coup de **** qui marche Sad il adore ça....), j'espère que t'es pas aussi chiant que lui Smile

enfin jolie petite team manque plus que le up ça devrais pas être trop dure.

bonne chance pour ta candid ^^
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty réponse candidature

Message par furaax Sam 16 Mai 2015 - 17:00

Salut à vous, merci Tirann c'est sympas,

Tu peux pas savoir a quel point je me sens brûlant pour allez casser des persos, même si je bosse cette été normalement je serais chaud, je penses que pour début juillet voir fin juin, mon sacrieur devrait être en mode pvp Smile et t'inquiète t'inquiète le perco je suis pour Smile j'adore ça, surtout au moment de l'été je met ma team au placard un petit peu !

Ah merde vous avez déjà un Furax ..SAUF que moi y'a deux A ! mdr je suis pas le Furaax normal ! merci pour vos pour c'est sympas,
et je te ferais de la pub j'ai des amis IRL, mes anciens bras droit qui peuvent être chaud aussi pour leur lvl ils sont bien opti aussi, tous 199 sinon c'est pas drôle, donc si je peux je ramènerais du monde, pour mes anciennes guildes, j'ai été dans Glandage je suis arrivé l'année dernière en avril / mai dans cette période, mais faute IRL j'ai pas pu rester longtemps pour sa que vous avez jamais entendue parler de moi, j'avais un pote steamer de koli, candide vous connaissez ? j'aller koli souvent avec, enfin bref oui pvp, cette été je valide ! vous savez ou me trouver Smile

donc j'ai été dans :
glandage
la rose noire
optimum

et comme je connaissez pas j'ai aussi tester Golden night, il voulait que je mette un screen sur ma candid, je savais pas comment faire, j'avais pas le temps ils m'ont refuser et je n'aime pas leur meneur, par contre certains de leur membre sont cool j'aime bien enfin quoi qu'il en soit cette été les weeks je m'occupe de défoncer du perco a vos couleurs Smile

furaax
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Maitre-Eragon Dim 17 Mai 2015 - 9:21

Bonjour à toi Furaax !

Apparrement le pvp te branche pas mal, ça sera un grand pour de ma part!

a+ dans le bus

Era
Maitre-Eragon
Maitre-Eragon
Jeune prodige - Frère de Pierre
Jeune prodige - Frère de Pierre

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Sly-Green Dim 17 Mai 2015 - 14:15

Y a que moi que ca choque le nom de son zobal ? x)


Sinon bonne candidature t'as l'air mature bien sympa on va rigoler !

Et qui dit été dis beaucoup de travail pour moi alors on farmera le week end x)
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux Furaax Empty Re: Ce bon vieux Furaax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum