Candidature de Maitre-Eragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Maitre-Eragon

Message par Maitre-Eragon le Dim 28 Déc 2014 - 17:33

Cher ami poilu, ivrogne, archer, mage, vieillard avare, schyzophrène, vil voleur, larcin, guerrier écervelé, protecteur, invocateur, joueur, docteur, bourrin sanguinaire ou encore manipulateur de portails, je te salue!

Moi, c’est Maitre-Eragon. Un brin prétencieux, je vous l’accorde: je vous en prie, appelez-moi Eragon. Je ne suis qu’un humble magicien, depuis peu d’ailleurs. Encore il y a peu, j’étais un pandawa fort porté sur la binouze jusqu’à ce que je boive une étrange liqueur qui me changea en Xélor.

D’abord, je vous présente en bref mon personnage. Je suis donc un Xélor de cercle 200. Je suis multi-éléments, avec un stuff assez classique basé sur une strigide/glours en 12/6. Je possède aussi tous les dofus, sauf le vulbis. Tous mes sorts sont ups, j’ai toujours préféré maîtriser tous les éléments plutôt qu’un seul: j’adore exploiter tout le potentiel d’une classe. Je joue donc en xel depuis deux semaines mais je maîtrise déjà bien la classe: elle n’est pas facile à jouer, mais en revanche elle envoie du lourd! C’est un mode de jeu qui me convient parfaitement car j’adore réfléchir et la jouer tactique. En ce qui concerne mes métiers, je suis alchimiste/pêcheur/poissonnier de niveau 100. Pour ce qui est des succès, je suis actuellement à 8180 points. Voilà pour mon personnage!

Juste pour le style.. Cool

Ensuite, je vais vous parler brièvement (du moins on va essayer) de mon expérience du jeu. Tout a commencé il y a 7 ans, je découvris le jeu sur le serveur Djaul avec un sadida. J’ai appris très vite, et je me suis vite rendu compte que je kiffais ce jeu. J’ai beaucoup joué, testant différentes classes. A vrai dire, j’ai eu tous les personnages du jeu niveau 199 ou 200. Ainsi, j’ai joué à plusieurs reprises en «team». Du double compte à l’octocompte, j’ai tout essayé. Pareil pour les métiers, je pense les avoir tous up ou du moins une grande partie et il en va de même pour l’élevage. J’ai aussi toujours adoré le PvP, je l’ai d’ailleurs pratiqué avec de nombreuses classes depuis mes débuts. J’y touche encore avec mon xel, tant en 1vs1 qu’en koli. Le fait est que j’ai migré sur ce serveur il y a maintenant un an: je l’avais fait pour rejoindre un ami qui maintenant ne joue plus. Cependant, j’ai toujours été assez seul sur Helséphine car j’avais ma propre guilde (on la voit sur les screens, mais je l’ai maintenant quittée) que j’utilisais pour élever mes dragodindes. Mais aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter l’élevage et de chercher une guilde afin de me faire des potes et de faire partie d’une vraie communauté! J’ai choisi votre guilde parce que je connais Sly-Green, il m’a déjà demandé à plusieurs reprises de vous rejoindre et je pense que vous êtes de chouettes joueurs. Je pense que je pourrais apporter un plus à la guilde, tant par ma bonne humeur et ma longue expérience du jeu que je mettrai avec plaisir au service des membres!

Un petit coup d'oeil sur le stuff... Oui, j'aime bien me promener avec un pot de fleurs sur la tête! What a Face

Pour finir, je vous fais une courte présentation de moi. Je m’appelle Sam, j’ai 17 ans et je suis Belge (Avalanche de «Bouffeur de frites! Buveur de bière!» dans 3,2,1..  Razz ). Je suis en dernière année, actuellement en option latin-math. Je ne suis pas encore décidé quant à mon avenir, c’est la grande question! Voilà voilà, sinon j’aime les frites et la bière, bien évidemment! J’espère ne pas avoir été trop long, et si ce n’était pas assez, n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par l’esprit, je serais ravi d’y répondre Exclamation  

*tente de soudoyer l'assemblée avec un bouquet de fleurs*

Maitre-Eragon. pig
Maitre-Eragon
Jeune prodige - Frère de Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Maitre-Eragon

Message par Limo-new le Dim 28 Déc 2014 - 18:16

Comment dire.. Pour ? ou Pour ?
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Message par Sly-Green le Dim 28 Déc 2014 - 18:34

je n'ai qu'une chose à dire ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEnfin depuis le temps que je te dis de venir je met pour pour pour pour !!!!!!!!!!!!!!!

( j'écris le message avant de lire la candidature ça se trouve il me traite de fdp dedans mais je m'en fous mdrrrr !! )
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Message par Momieofdeath le Dim 28 Déc 2014 - 18:35

comme je te l'ai dit je suis agréablement surprit par ta candidature et tu m'en vois ravis !

de plus celle-ci est très agréable à lire et tu as un très jolie parcours, je t'ai vu en koli et tu es le seul xel que je vois si bien jouer ! (pour avoirs moi-même été un xel mais voila quoi niveau pvm ce n'était vraiment pas accomplie)

ce serait pour moi un réel plaisir à te recevoir dans la guilde !
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par Oxmoss le Dim 28 Déc 2014 - 19:10

Waouw ! Très bonne candidature de ta pars, on en a vu rarement des candidature aussi bien mené et avec une présentation a la limite de l'irréprochable !

En ce qui me concerne tout ça m'a bien plus, je voterai donc pour ton intégration Smile

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Maitre-Eragon le Dim 28 Déc 2014 - 19:22

Rebonjour,

Merci pour vos retours positifs Very Happy
@Limo-new Ben... Pourquoi pas pour?!  santa  
@Sly-Green ahahah t'as vu ça valait le coup de me l'demander dix fois!
@Momieofdeath Merci, on s'est déjà croisé en koli je me souviens de ton bon sram!
@Oxmoss Merci, ça me fait plaisir! Smile
Maitre-Eragon

Message par Momieofdeath le Dim 28 Déc 2014 - 19:30

Maitre-Eragon a écrit:Rebonjour,

Merci pour vos retours positifs Very Happy
@Limo-new Ben... Pourquoi pas pour?!  santa  
@Sly-Green ahahah t'as vu ça valait le coup de me l'demander dix fois!

@Momieofdeath Merci, on s'est déjà croisé en koli je me souviens de ton bon sram!
@Oxmoss Merci, ça me fait plaisir! Smile

on ne retiendra que ceci de ce post <3
Momieofdeath

Message par OSoverdark.youtube le Dim 28 Déc 2014 - 19:58

un enorme POURRRRR
OSoverdark.youtube
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.osoverdark.fr.ht/

Message par Iz le Dim 28 Déc 2014 - 21:15

POUR j'adore ta candidature et t'a l'air drole,sympa et joilleux!
Iz

Message par Oxmoss le Lun 29 Déc 2014 - 13:37

Candidature acceptée

Oxmoss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn