Candidature de Firekaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Firekaj

Message par Firekaj le Ven 26 Déc 2014 - 12:16

Firekaj, l'ecaflip sage.

Firekaj est un ecaflip ayant parcouru le Monde des Douze depuis déjà plusieurs années. En effet, il a vu le jour en 2007 avec pour but d'être un ecaflip voulant l'originalité puisqu'à cette époque, la plupart des ecaflips étaient terre. D'où son nom composé de "Fire" qui signifie feu en anglais et "kaj" qui était utilisé dans le sort feu le plus puissant de l'ecaflip "Topkaj". Les années ont passé, j'ai donc dû arrêté Dofus après un an avec mon ecaflip. J'ai repris dofus il y a presque un an maintenant et donc j'ai repris cet ecaflip et suite au changement qu'il a subit il est devenu air/feu lvl 136.

Suite à l'annonce de la panoplie Phossile, j'ai directement compris qu'il fallait que je monte mon ecaflip niveau 151 pour qu'il soit à la hauteur et donc dés la sortie de la panoplie je l'ai acheté avec un bonnet KO donc un stuff très simple que beaucoup utilise aujourd'hui. Ainsi, mon premier personne multi-élément vit le jour.

Les niveau montèrent rapidement avec le kolizéum et les sorts se modifiaient encore. Après l'annonce d'une Griffe Joueuse qui passerait eau en vol de vie sous trèfle, j'ai directement compris que la voie eau allait être l'avenir ! Mais qu'est-ce que la voie eau sans son compère la voie air pour un bluff parfait et de là est venu l'idée d'un ecaflip air/eau, il n'y en avait que très peu.

Aujourd'hui, mon ecaflip est monté niveau 199 et joue multi-élément mais avec une grande prédominance air/eau c'est pourquoi il tape que très peu dans les autres éléments.

Dés mon retour sur Dofus, j'ai créé ma propre guilde nommé Resurrection. Après plusieurs alliance nous sommes tombé chez NGU qui a ensuite fusionné avec SHR. Suite à l'annonce d'un kik d'ancienne guilde de NGU qui n'était pas à la hauteur, ma guilde a décidé de fusionné avec une autre guilde nommé Golden Tiger et ainsi formé une nouvelle guilde : Judgment. Mais la fusion n'a pas été facile et l'ancien meneur de Golden Tiger quitta la guilde emmenant ainsi plusieurs de ses anciens membres avec lui.. c'était donc la fin de Judgment.

Ainsi, voulant arrêter ma guilde, j'aimerais beaucoup en rejoindre une autre et cette fois-ci dans une alliance que je n'ai encore jamais exploré : SLIP. Une alliance qui a une très bonne réputation mais beaucoup critiqué par notre ancienne alliance commune : SHR. C'est pourquoi je me suis questionné et je n'ai pas vraiment compris pourquoi votre guilde est partit chez eux. Je me suis donc ensuite dit que ça devait être une très bonne alliance. De plus, je me rappelle que votre guilde était très active niveau AvA (j'aime beaucoup ça) et vu le nombre de membre et de membre connecté aussi je pense qu'il devrait y avoir une bonne ambiance. En effet, je pourrais moi même contribué à cette bonne ambiance que je recherche chez une guilde !

Firekaj
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Firekaj

Message par Momieofdeath le Ven 26 Déc 2014 - 12:47

j'aime beaucoup la bannière original au lieu de voirs des screens des perso Smile

présentation bien mise en forme j'adopte !

pour slip mon avis je n'ais jamais critiquer personne perso que je soit d'un côté ou d'un autre cela m'importe peu le seul truc qui m'importe c'est l'ambiance de guilde.

pour moi devoirs rejoindre une alliance c'est juste du perco en moins a taper.
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par Oxmoss le Ven 26 Déc 2014 - 13:15

Salut à toi Firekaj !

Tout d'abord j'aime beaucoup la forme de ta candidature, plutôt bien écrit et qui attire l'attention !
Tu as le level requis et d'après tu répond a peu près a tout les critères et toutes les questions demandées même si une petite présentation IRL n'aurait pas été de trop, car nous aimons bien savoir a qui nous avons à faire et nous faisons souvent des skypes entre membres.

Enfin bref ! bonne chance même si je pense que le résultat de cette candidature peut etre que positif ! Smile

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Sly-Green le Ven 26 Déc 2014 - 22:28

Très bonne candidature !

J'ai vraiment apprécié la lire ce fût un plaisir. Tu n'es pas du tout l'air d'un " kikoo" au contraire tu as l'air bien éduqué et tu connais bien ton écaflip ce sera un POUR pour ma part Smile
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Message par Julieth le Ven 26 Déc 2014 - 23:32

Ca fait longtemps que j'avais pas pris au tant de plaisir à lire une candid depuis la mienne xd Pour Smile
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Message par Firekaj le Ven 26 Déc 2014 - 23:35

Ahah ça fait plaisir, merci à tous ! Smile

@Oxmoss Pour ma part, je pense que c'est un jeu et que ma vie IRL n'a rien à faire avec le IG donc je ne pense pas que ça doit se croiser, après c'est mon avis. Sinon si vous voulez en savoir un peu plus faudra qu'on apprenne à se connaitre Wink

@Sly-Green ki ta di g t pa 1 kikoo ? :3

Firekaj
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Tirann le Sam 27 Déc 2014 - 8:35

Ahah Firekaj ! On s'est déjà rencontrer lors de la fusion entre Résurrection et Golden Tiger Very Happy

Tu avais l'air bien impliqué et c'est ce qu'on recherche ! Bref, la candidature est original et différente des autres je trouve. Pas de language Bwork avec très peu de fautes, une jolie bannière, des explications, tout ce qu'il nous faut (meme si j'aime la couleur Very Happy)

J'espère que tu te plaira chez nous ! POUR

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Iz le Sam 27 Déc 2014 - 16:47

Pour! Ta l'ai cool Smile
Iz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Message par Momieofdeath le Sam 27 Déc 2014 - 18:43