Bonsoir, au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir, au revoir.

Message par Fantomehaiv le Dim 21 Déc 2014 - 21:06

Bonjour, bonjour

Voilà c'est fait, je ne suis plus chez vous. Donc malgré le grand nombre d'avis négatifs que je vais recevoir sur ce post.
Je voulais quand même vous remerciez pour ces presque 11 mois chez vous. Lorsque je suis arrivé chez vous, j'ai vraiment été agréablement surprit
par l'ambiance de cette guilde. Pour une fois, j'avais vraiment trouvé la guilde qui me correspondais. Du coup, en cette journée de Dimanche 2 Février 2014.
Ma vision de Dofus a changé, je voyais vraiment plus le jeu comme avant. Je me sentais un peu chez moi. J'ai rencontré des gens formidables,
comme momie, solari (h)ugo "limo"  Sylence, iz, kiinder, Ely/Moa, Neijy, feng, anti   (j'en oublie surement sorry) et surtout le trio de choc Oxslyann.
D'ailleur même avec Avok on s'était un peu calmé et c'est cool :p.

Ensuite passons aux raisons de mon "kick",
Ça ne va surement pas plaire à tous le monde mais c'était en quelques sorte voulu. Comme je l'ai dit à certains membres, je comptais vraiment partir de la guilde
suite au départ d'Atlann et tous les problèmes qui sont venues par la suite. Puis finalement la guilde a sorti la tête de l'eau et à réagit, je suis donc resté une
semaine de plus pour voir l'évolution de la guilde ( à tord finalement ). Je peux tout à fait comprendre que certains (voir beaucoup) de personne ai trouvé mon
comportement plus qu'infantile mais selon moi Impri et moi n’étions plus fait pour rester dans la même guilde, du coup comme j'étais la principale source de problème
entre lui et moi. Il fallait prendre une décisions qui ne m'a pas forcément été favorable.

Ensuite on va bien évidemment parler des accusations de "hack"
Impri vs Fanto FIGHT !
Je sais que j'aurai du me justifier bien avant, mais à vrai dire je n'allais plus sur le forum. Du coup je n'étais pas au courant du post sur le forum
(auquel j'étais entrain de répondre pendant mon kick) jusqu'à ce que le liens sois mit en /g et qu'Impri dise " lien de hack " puis que je dise ceci " apparemment ça vole des Ga PA "
La majeur parti des membres vont surement ce dire " Mais putain c'est quoi cet enculé qui viens chercher la merde ". MAIS tout ceci a un sens, si j'ai dit cela c'est parce que
justement un certain "Lihas" (que je ne connais absolument pas d'ailleurs) a dit en /G  "l'arnaqueur arnaqué" suite à mon mal à vendre mon Tutu.
Sur le coup ça m'a pas vraiment plus du coup plutôt que de crée de nouvelles embrouilles j'ai préféré lui envoyer un MP en disant : Stop avec ça
Puis tel un fouteur de merde de premier choix il copie colle mon mp en /G en disant que je pouvais le dire en /G bref.
Du coup voilà pourquoi ma phrase.

Ensuite pour la petite histoire,
Tout à commencé, je dirais à la louche il y à 5 mois lorsque Impri m'a demandé de lui faire son EXO (suite au succès de celui de Momie). Il m'a payé on a commencé ect...
Après, comme il allait se coucher et pas moi, il m'a passer l'anneau Brouce + les runes pour que je finisse. Une fois le manque de runes, il restait quelques Ga PA (15/16 environ).
Du coup j'ai prit l'initiative d'acheter les runes manquantes (d'une valeur de  ~2.500.000k) histoire de finir les Ga PA. Le lendemain, je demande légitimement les 2m5 en échange
Il a refusé et au passage un petit "enculé" qui est sorti de sa part. Il a finalement quelques semaines après  finit par me les rendre et je lui ai rendu le Brouce ensuite.
FIN DE L'HISTOIRE

MAIS... (sinon c'est pas drôle) environ 5 mois après (donc proche de maintenant) il dit en /G sans aucune raison que je lui aurai volé des Ga PA
Voilà comment ça a débuté.

Ensuite Coeur-Deneige
Il m'avait demandé une Bague gloursonne, j'ai tenté d'exo c'est pas passé. Ensuite j'ai acheté une bague gloursonne et j'ai passé la mienne. Suite à ça, Coeur avait prit la décision
d'arrêter Dofus et m'a porté pour responsable de son arrêt. Voilà fin de l'histoire.

Après pour les trois restant j'en déduis que vous le soutenez par solidarité ce que je peux comprendre.

Voilà j'ai du tout résumé. Je voulais juste pas partir sans rien dire. Maintenant j'imagine que vos avis vont être très négatifs sur moi mais bon. Je voulais au moins vous dire au revoir.

Dernière édition par Fantomehaiv le Lun 22 Déc 2014 - 4:16, édité 2 fois
Fantomehaiv
Membre à part entière - Frère de Bronze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, au revoir.

Message par Limo-new le Dim 21 Déc 2014 - 21:14

C'est dommage mais bon tu te "sacrifie"au profit de l'ambiance de la guilde et ça c'est une belle chose de ta pars^^sache que c'est pas parce que tu n'es plus la que tu n'aurais plus de contacts avec nous donc voila, c'est qu'un petit au revoir Wink
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Message par Fantomehaiv le Dim 21 Déc 2014 - 21:19

limo <3
Fantomehaiv

Message par Oxmoss le Dim 21 Déc 2014 - 21:33

Merci d'avoir enfin réagis sur le forum, même si il est trop tard, content que tu es tout de même passé de bon moment avec nous, ça a été partagé et je n'ai jamais eu de réel problèmes avec toi, même si j'aimais beaucoup te clashé Wink

A la prochaine et bonne continuation à toi Smile

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Fantomehaiv le Dim 21 Déc 2014 - 21:44

Ox <3
Fantomehaiv

Message par Zoxy le Dim 21 Déc 2014 - 22:12

Moi ? <3
Bonne continuation Fanto même si je ne t'ai pas super connu ! Smile
Zoxy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Tirann le Dim 21 Déc 2014 - 22:39

Je n'ai rien à ajouter, comme je te l'ai dit, moi non plus je n'avais pas de problème avec toi, mais je ne pouvais pas faire autrement. Avok, Hsuky, Vodka, Coeur et Impri sont des membres importants de Bro', je ne peux pas fermer les yeux si ces 5 membres se plaignent de quelque chose. Je ne peux pas me permettre de prendre le risque de perdre 5 bons membres au dépit d'un seul, en l'occurance toi, dans cette histoire.

Bref, j'espère que tu trouveras quelque chose d'aussi bien voir mieux que Bro', et content que tu sois parti avec des explications et en bon terme. Bonne continuation à toi et merci

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Fantomehaiv le Dim 21 Déc 2014 - 22:50

Zoxy <3
Fantomehaiv

Message par Fantomehaiv le Dim 21 Déc 2014 - 22:51

Atlann <3 (par contre pas vraiment Avok fin on était en skype hier et aujourd hui sans tension ect ^^ )
Fantomehaiv

Message par Husky le Dim 21 Déc 2014 - 23:08

Je sais que j'aurai du me justifier bien avant, mais à vrai dire je n'allais plus sur le forum. Du coup je n'étais pas au courant du post sur le forum
(auquel j'étais de répondre pendant mon kick) jusqu'à ce que le liens sois mit en /g et qu'Impri dise " lien de hack " puis que je dise ceci " apparemment ça vole des Ga PA " --> Le lient a été balancer plusieurs fois hier quand tu étais co ta dit que tu voulais pas t'expliquer sur le forum , Bonne soirée
Husky
Compagnon de baston - Frère d'Argent

Message par Fantomehaiv le Dim 21 Déc 2014 - 23:35

Je pensais crée un post pour m'expliquer et non j'ai pas vu ce post et j'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que je n'avais pas à me justifier c'est pas pareille

Husky </3
Fantomehaiv

Message par Husky le Lun 22 Déc 2014 - 11:07

Bin dit pas que t'étais pas au courrant alors car moi j'me souvient bien te l'avoir demander pour pas faire d'histoire en guilde et que tu te justifie ta dit que tu voulais pas le faire c'est que t'en avais rien a foutre mais dit pas que t'étais pas au courrant alors.
Husky

Message par Fantomehaiv le Lun 22 Déc 2014 - 11:17

OMG :ooooo je viens de dire que je pensais que tu parlais de crée un post et toi tu me dis ça, bref ++
Fantomehaiv

Message par Iz le Lun 22 Déc 2014 - 12:11

Bonne continuation Fantomehaiv moi je t'aimais bien Smile) (car t'étais un peu nul a lol aussi :'D) <3
Iz

Message par Fantomehaiv le Lun 22 Déc 2014 - 13:23

Merci Iz, (t'façon j'avais pas un bon support)

iz <3
Fantomehaiv

Message par Momieofdeath le Lun 22 Déc 2014 - 17:25

et bien oui husky et moi te l'avons dit qu'il y avait un post te concernant j'était aussi présent mais bon ma fois tu as pris ta décision de ne pas t'expliquer sur le post précédent.

mais si je puis remarquer un truc c'est que je trouve le post très mature et très bien écrit et très bien expliquer sur la situation.

je n'ai jamais eu de soucie particulier avec toi (je ne sais pas qui a parler des 1M mais je ne suis toujours pas au courant) car je t'ai même redonner des k pour l'anneaux pour le jolie jet. même si je le reconnaît tu m'a bien fait chier pour me le rendre ! x)

sur ce je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite.
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par Fantomehaiv le Lun 22 Déc 2014 - 18:14

Momie <3
Fantomehaiv