Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et je m'en vais, au vent mauvais ...

+2
Momieofdeath
Temporell
6 participants

Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Temporell Mar 29 Avr 2014 - 23:07

Salut à tous ! Comme vous avez pus le voir dans le titre je me suis concerté avec moi-même et j'ai donc décidé de quitté Brotherhood'.

On passe à l'explication. Je trouve que l'ambiance a tout simplement chutée par rapport à mon intégration dans la guilde. Maintenant, il n'y a de l'ambiance que pour des disputes, à chaque fois que sly ou ox se connecte il y a une enmerde, sans compter limo et sly qui partent et reviennent. Enfin voilà l'ambiance n'est plus agréable. Ensuite, il y a un grand nombre de membres que j'apprécie qui sont partis.

J'espère que je resterais en de bon termes avec vous et j'attend tout de même vos réponses avant de cliquer sur la croix.

Bonne continuation,

Temporell
Temporell
Temporell
Jeune prodige - Frère de Pierre
Jeune prodige - Frère de Pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24
Localisation : (-1;0)

https://www.youtube.com/user/TheTemporell

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Momieofdeath Mer 30 Avr 2014 - 11:13

ho non SadSad reste avec nous je t'aime moi et on se prend pas la tête tout les deux <3<3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Tirann Jeu 1 Mai 2014 - 8:32

C'est dommage, et le motif du "y a plus d'ambiance je trouve que c'est du bidon, Bro' passe une crise donc je dirais que c'est normal, il faut être patient. Après au niveau de Sly et Limo tu as raison et j'étais pareil mais c'est dommage qu'un mec comme toi parte pendant que le bateau remonte la marée...
Les membres qui sont partis vont peut être revenir ou du moins j'essayerai de les faire revenir dans Bro', en espérant que je pourrais les persuader, je te conseil d'attendre encore un peu Smile

Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Temporell Jeu 1 Mai 2014 - 8:39

Oui Atlann mais j'attend que le bateau remonte depuis trop longtemps et j'en ai marre de voir que des disputes dans un jeu qui a pour but de s'amuser. Après Oxmoss a dit qu'il allait vendre son compte et sly avait envie d'arrêter donc bon je trouve pas que le bateau peu remonter.
Temporell
Temporell
Jeune prodige - Frère de Pierre
Jeune prodige - Frère de Pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24
Localisation : (-1;0)

https://www.youtube.com/user/TheTemporell

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Husky Jeu 1 Mai 2014 - 11:10

Faut arrêter la ^^ il n'y a pas QUE des disputes , ok y a eu UNE dispute il y a peu entre Ox et Sly  et UNE dispute entre Limo et Syl sinon il n'y a jamais d'embrouilles en guilde faut pas se mentir la dessus ^^' tu a simplement envie de partir. Quand on est en guilde avec Penis , Limo , Sly , Ox , Rekop , Momie , Dark , Syl , Chou et j'en passe il n'y a aucuns problèmes , certes on s'insulte m'enfin on s'aime et on rigole bien ^^
Husky
Husky
Compagnon de baston - Frère d'Argent
Compagnon de baston - Frère d'Argent

Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Tirann Jeu 1 Mai 2014 - 11:31

Husky à tout dit, en plus on viens de crée notre alliance et on se retrouve tous ensemble on discute, on échange et on essai de faire avancer les choses, partir maintenant est stupide enfin bref c'est mon avis, j'te souhaite tout de même bonne continuation en espérant que tu trouve quelque chose qui te conviennes.

Ce ne sont que des paroles en l'air
Tirann
Tirann
Champion des portails - Frère Céleste
Champion des portails - Frère Céleste

Messages : 1390
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Limo-new Jeu 1 Mai 2014 - 13:34

Bonne continuation Atout et j'espère qu'on gardera le contact tes un type très sympa^^
Limo-new
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Sly-Green Jeu 1 Mai 2014 - 16:04

J'ai jamais dis que j'avais envie d'arrêter je vois pas quelles emmerdent il y a quand je me co et je suis partis une fois de cette guilde en 1 an et demi je suis revenus 15 minutes après
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Momieofdeath Dim 4 Mai 2014 - 16:53

tsss ça m'a effacer mon message....

la flemme de récrire mais l'ambiance est effectivement toujours la !
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Et je m'en vais, au vent mauvais ... Empty Re: Et je m'en vais, au vent mauvais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum