Vos exploits

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos exploits

Message par Limo-new le Mer 5 Fév 2014 - 21:33

Putin celui la Momie on l'aura mérité compos Iop/feca/osa face a Toi/Moi et In (osa) gg ma poule !
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Revenir en haut Aller en bas

Message par Momieofdeath le Jeu 6 Fév 2014 - 19:42

oui heureusement qu'il se sont attaquer à moi Smile
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par Elysion le Sam 8 Fév 2014 - 2:57

La barre des 20 millions d'xp guilde pour moi  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Elysion
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier
Frère d'armes renommé - Frère d'Acier

Message par Sly-Green le Sam 8 Fév 2014 - 13:28

et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim momie !!
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Message par Momieofdeath le Sam 8 Fév 2014 - 14:40

haha chut tien j'en ai un de ce matin moi Smile

deux iop map cac en plus ils pouvais pas espérer mieux Smile
Momieofdeath

Message par Sf-Psyco le Mer 12 Fév 2014 - 22:52

Merci à Shark et sa team ainsi que Dark-Solari
Sf-Psyco
Compagnon de baston - Frère d'Argent
Compagnon de baston - Frère d'Argent

Message par Limo-new le Jeu 13 Fév 2014 - 17:57

Oui je sais je sais, arrêtez vos applaudissements svp !
Limo-new

Message par Tirann le Jeu 13 Fév 2014 - 17:58

2 tours ENORME BLAGUE ! Razz

Champion des portails - Frère Majestueux

Message par Momieofdeath le Jeu 13 Fév 2014 - 18:38

lol limo t'es trop fort x)
Momieofdeath

Message par Oxmoss le Jeu 13 Fév 2014 - 21:03

J'ai a peine joué, je suis aller a son Cac a l'arrache au tour de sa coco feu, je me suis même pas préci ni rien. Sur mon ordi j'ai 4 screens ou je te bat mais j'ai jamais mis ici vu que c'est pas un exploit, donc si tu me met la c'est que je suis un PGM donc ça me va  I love you 

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Momieofdeath le Dim 16 Fév 2014 - 13:33

voici un pti screen que j'ai plus ou moins rater ^^' mais ou l'on voit quand même le succès débloquer.

faire ce donjon est tout simplement une horreur j'était avec ely et son iop full sasa, eythann, et adde.

voici une petite note d'aide sous forme de RP que j'espère vous prendrez plaisir à lire que notre amis Eythann m'a laisser afin je vous faciliter un peu les choses :

Comprendre le principe de Kanigroula :

La Grande matriarche est une demoiselle qui en a dans les tétons ! Ecaflip de part ses griffes, Osamodas de part son caractère, cette garce n’a pas fini de vous en faire voir !

Explication du combat :
Pendant toute la durée de l’affrontement contre la féline, vous sécréterez malgré vous des phéromones animales ! Oui, votre instinct bestial va se réveiller pendant ce combat, j’espère que votre ceinture est bine accrochée… M’enfin, en présence de Kings en manque, vous allez vite déchanter !

En effet, à chacun de vos débuts de tour, vous allez lancer un sort qui s’appelle Phéromones sauvages. Ce sort a pour effet d’octroyer 100 Puissance et 10 CC aux monstres qui sont présents dans un cercle de 2 cases autour de vous.

En plus de l’excitation que vous procurerez aux monstres, sachez aussi que Kanigroula sait y faire… une main (griffue) baladeuse dans les poils (hérissés) des Orfélins, un frottement torride contre le Kaniblou ou un desserrage de sa tunique devant les yeux du Kamihilian, la chef de meute est une experte pour attirer l’attention de ses toutous préférés !

Kanigroula dispose d’un sort appelé Motivation captivante qu’elle peut lancer 3 fois par tour, mais à très grande portée (environ 12 pour vous donner un ordre d’idées) ce sort va améliorer ceux des monstres en modifiant leurs contraintes (à la baisse !) ou en influençant leur effet (à la hausse !). Cerise sur le gâteau (ou Chachyène sur la matriarche ?) le sort octroie 3 PA ! Tout ceci pour 1 tour, et débuffable, heureusement !
A noter également que la Grande matriarche dispose d’un autre sort (Aboiement matriarcal ou un truc du genre) qu’elle lance à 0 PO mais en zone (cercle de 3 cases il me semble) et qui boost ses alliés de 1PM et de 20 de tacle, mais qui retire 1PM et 20 de fuite à ses ennemis tout en leur infligeant quelques dommages au passage… Ouais, c’est pas une soprano : même quand elle l’ouvre, ça fait mal…

Si malgré les châtaignes, les griffures, les coups d’épées dans les jambes, ou pire, les coups de lances dans le *BIIIP*, vous arrivez à mettre à terre l’un des monstres, celui-ci ne tirera pas sa révérence sans un petit cadeau. En effet, à chaque fois qu’un monstre meurt, toute votre équipe se voit infligée un malus infini de 50 Puissance et de 10% de faiblesse dans tous les éléments. Ces effets sont cumulables ! Il vous faudra donc redoubler de prudence à chaque coup de grâce porté. Plus vous ferrez de place dans les rangs adverses, plus vous serez sensibles aux dégâts infligés par les survivants.
Pour finir avec la présentation de la horde, sachez, entre autres, que le Kanihilian s’applique de temps en temps un renvoi de sort, que l’Orfélin peut recevoir une réduction fixe de dommage quand vous le taper a une cases de distance et que Kanigroula tape en croix de 1 cases à très grande portée (notez que les dégâts de cette dernières sont moins élevés que ceux infligés par ses caniches, mais avec les faiblesses et la Puissance que vous pourriez lui donner, elle peut atteindre le 1000/coup en fin de combat).

Une fois que le ménage est fait dans la pièce et que les seuls mâles restant sont les hommes de votre équipe, vous pourriez vous dire qu’on passe en mode tournante… Raté ! Elle ne compte pas se laisser faire la nénette… C’est même là que les choses sérieuses commencent !

Autant vous le dire, le plus gros défaut de Kanigroula, c’est qu’elle déteste les hommes bordéliques (un peu comme toutes les femmes il faut dire…). Elle aime quand les choses sont rangées et organisée. C’est d’ailleurs ce qui va vous être demandé pour pouvoir plumer la colombe : une organisation stricte et sans faille !
Comme le veut son caractère (d’Osamodas, je le rappelle), la technique pour percer la défense de la matriarche repose sur les invocations. Avant cela, sachez que la féline dispose d’un sort qui lui permet d’OS purement et simplement les invocations adverses ! Il semble toutefois que ce sort ne soit disponible qu’un tour sur deux.
Pour rendre Kanigroula vulnérable, il faut qu’elle commence son tour sous les états  Araknophobie et [Je_ne_sais_plus_le_nom]. Ces états s’appliquent par le biais des invocations.

En effet, quand vous commencez votre tour, vous placez l’état Misandrie sur toutes les invocations présentes dans un rayon de 2 cases autour de vous. (durée de l’état : 1 tour)

Inversement, quand vous finissez votre tour, vous placez l’état Araneae sur toutes les invocations dont vous n’êtes pas l’invocateur et qui sont à moins de 2 cases de vous. (pour 1 tour, là aussi)

Lorsqu’une invocation commence son tour et qu’elle est sous l’état Misandrie, elle va lancer un sort sur elle-même qui va appliquer l’état [Je_ne_sais_plus_le_nom] sur toutes les entités présentes à exactement 2 cases de l’invocation (c’est la même chose pour l’état Araneae, qui va appliquer l’état Arkanophobie quant à lui).
(ces deux autres états tiennent, eux aussi, 1 tour seulement)

Si vous avez compris ce passage, vous êtes en mesure de comprendre comment faire sauter la défense de la Grande matriarche.
Il vous faut donc invoquer (au moins) deux créatures, appliquer sur l’une d’elles l’état Misandrie, et sur une autre, l’état Araneae. Enfin, il vous faudra placer ces deux invocations à exactement deux cases de Kanigroula AVANT qu’elles (les invocations) ne commencent leur tour ! En théorie, c’est pas sorcier pour peu qu’on soit concentré, mais vous verrez vite qu’elle n’est pas facile à prendre… (la technique en main hein ! Pas Kanigroula…)

Fort de tout cela, je vais quand même vous donner quelques astuces, pour vous aider, d’une part, mais pour que vous ayez un peu moins l’air con quand on vous observe en combat d’autre part !

• Il est inutile de chercher à invoquer des créatures au contact de Kanigroula ! Sauf si vous avez un Iop qui peut Souffler, ça ne sert strictement à rien ! (c’est pour l’histoire de l’air con ça)
• Pour rester dans le genre ‘’trucs inutiles’’, sachez que les invocations statiques (Cawottes, Bombes ou Arbre) ne jouent pas… elles ne peuvent donc pas appliquer les états servant à retirer l’invulnérabilité. Néanmoins, les invocations qui ne sont pas mobiles, comme les Tourelles, le Tonneau ou l’Arbre de vie peuvent être utilisées pour l’application de ces états (et sont même recommandées, pour l’absence de déplacements).
• Ne cherchez pas à coincer Kanigroula, non seulement, vous allez vous gêner pour placer, mais en plus, vous allez la booster à cause des Phéromones ! Le mieux reste de se trouver entre 3 et 6 PO d’elle, quitte à la laisser se déplacer librement. Vous pouvez toujours vous rabattre sur du Retrait PM, qui peut être assez efficace sur elle.
• Il est assez pratique que ‘’l’invocateur’’ joue juste avant la matriarche. En effet, cela laisse le temps à toute l’équipe pour appliquer les états et placer les créatures comme il faut, avant que la féline ne joue et vous dégomme vos invocations.
• Quand vous invoquez une créature qui peut se mouvoir, essayez de prévoir son déplacement de telle sorte à ce qu’elle finisse son tour à moins de deux cases de vous. En effet, quand vous commencerez votre prochain tour, vous appliquerez directement l’état Misandrie sur elle.
• Une autre technique, plus ‘’random’’ consiste à spamer un maximum d’invocations et attendre que certaines soient bien placée par rapport à la boss. En effet, il ne vous restera plus qu’à appliquer les états avant le tour des invocations concernées pour faire sauter l’invulnérabilité.
• Sachez que vous n’y arriverez certainement pas du premier coup ! ...

Gardez votre calme et vos nerfs ! Kanigroula ne tape ‘’pas très fort’’ quand elle est seule (juste du 700 à 4… à 8, c’est une autre histoire (vu qu’il y a 40% de faiblesse en plus)), le soin vous assurera donc une bonne endurance. Si vous êtes perdus, n’hésitez pas à dégommer vos invocations pour repartir sur de bonnes bases. Ce combat est long (comptez une demi-heure minimum) et demande beaucoup d’attention.

Voilà ! Si vous avez bien saisi ce que j’ai expliqué ici, vous devriez avoir moins de difficulté à vaincre la chef des Kanigs. En vous souhaitant courage et persévérance. Bonne chance !

Eythann.
Momieofdeath

Message par Limo-new le Mar 18 Fév 2014 - 15:27

Vincent tu te foutais de Francois :p bah tiens Wink
Limo-new

Message par Limo-new le Mar 18 Fév 2014 - 15:28

I LOVE YOU KRECH <3
Limo-new

Message par Tirann le Mar 18 Fév 2014 - 16:05

Pffffff, mec attend que je me stuff en mode PvP pour qu'il y ait une égalité au moins Wink

Message par Oxmoss le Mar 18 Fév 2014 - 18:45

Limo tu veux que je te rappel que je t'ai poutrer tout à l'heure en jouant tout aussi mal que la dernière fois ?
P'tite bite, moi je met pas de screen pour prouver, c'est la section exploit ici et te battre s'en est pas un Razz

Oxmoss

Message par Momieofdeath le Mar 18 Fév 2014 - 19:28

moi je l'ai battu 2 fois de suite il est nul Smile
Momieofdeath

Message par Limo-new le Mer 19 Fév 2014 - 17:44

Bande de rageux!'
Limo-new

Message par Momieofdeath le Lun 3 Mar 2014 - 21:04

admirer deux énorme bête en action Smile
Momieofdeath

Message par Rayzzen le Lun 10 Mar 2014 - 15:13

Pti koli vs du chaos Smile avec kinder et padawsky (un chaos) Smile)

Rayzzen
Membre à part entière - Frère de Bronze
Membre à part entière - Frère de Bronze

Message par Momieofdeath le Lun 10 Mar 2014 - 18:18

ho putin pd !!!! Smile mais tu t'es tromper d'endroit ya un post pour les koli ^^
Momieofdeath

Message par Momieofdeath le Dim 23 Mar 2014 - 22:00

" />" />

vla le ougah dernier hokanoob qui disais qu'on allais perdre il est tellement facile Smile

sinon vla un pti peki hardi après quelques essaies on à trouver le bon placement je vous souhaite bon courage pour le faire il est assez chiant mais bon on est 3 dieu rien ne peut nous arrêter Smile
Momieofdeath

Message par Limo-new le Lun 24 Mar 2014 - 9:06

Momie et les Maths.. 75+15=100, logique a Momie x)
Limo-new

Message par Momieofdeath le Lun 24 Mar 2014 - 17:49

oui mais pour moi je pouvais me mettre 10% de plus sur mon up 200 ça me dérangeais pas ca allait trop vite c'pour ça Smile
Momieofdeath

Message par Oxmoss le Lun 24 Mar 2014 - 18:48

C'était l'excuse la plus nulle que j'ai pu voir de toute ma vie Momie.  cheers 
Pour ça je peux t'offrir une médaille si tu veux ET des cours particulier de math AVEC SLY ! Very Happy

Oxmoss

Message par Tirann le Lun 24 Mar 2014 - 20:45

Et moi ma prof. me dit que mon niveau en math est catastrophique, et bah putin tu fous Momie sur ma chaise, sa va lui donner envie d'être à la retraite...

PS : V'la le niveau qu'il va voir aprés le passage de Sly, Momie va crée des théorèmes aussi rapidement qu'un mec qui te distribues des putins de prospectus xD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut