Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature d'un nouvel arrivant !

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Embraz Mar 8 Avr 2014 - 15:12

Bonjour a tous guilde de Brotherhood !

Venant d'arriver sur le serveur comme tout joueur qui se respecte je souhaite intégrer une guilde, et de préférence, une bonne ! Voila pourquoi je vous présente aujourd'hui ma iopette de niveau 197 !

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Fabien j'ai 19 ans je suis serveur en restauration prés de Montpellier, je suis actuellement en couple mais cette partie la reste pour moi Mad
Je joue a dofus depuis plusieurs années maintenant j'ai commencer a la période 1.29 (RIP) j'ai arréter quelque années pour des raisons personnelles, et tout simplement parce qu'on grandit, aujourd'hui lasser de ma petite routine j'ai repris le jeu depuis maintenant un peu plus d'un an.

Présentation IG :
Aujourd'hui je vous présente ma Iopette Embraz Niveau 197, je posséde aussi une cra 200 sur ce même compte ce qui fait que j'ai l'xp x2 jusqu'au niveau 200 avec elle même, un avantage certain.
Actuellement je jouais force, pour le moment je suis en pleine de phase de commerce arrivant proche du niveau 198 j'ai opté pour un mode full force 12/5 mais pour que celui-ci soit correctement reussi je dois investir dans un exo pa et donc pour ce fait actuellement c'est commerce a fond pour moi :/ ( je ne pense pas en avoir pour plus de deux semaine avant de finir entièrement et totalement mon stuff, tutu ocre inclus Wink )
Je vais directement aprés opter pour une panoplie strigide Fm rési cri ( Il parait qu'il y a de trés bon forgemage sur ce serveur ) pour un mode terre / feu qui devrait je l'espére envoyer du paté.
Malheureusement comme vous le comprendrez actuellement je ne vous serais pas d'une grande utilité étant en une phase de commerce mais je pense pouvoir sans modèstie dire que je comprend assez bien ma classe et la base de dofus, et qu'une fois ma période de commerce terminé vous verrez une iopette réactive et prête a combattre a vos côtés a la moindre occasion ! Je suis assez amoureux du pvp ( j'ai monter a 90% ma cra level 200 en koli/traque ( ca remonte oui ) etc ) donc je serais toujours prêt pour percotter a vos côtés, j'ai vu que vous ne possédiez pas d'alliance mais si vous en intégriez une sachez que je serais le premier défenseur de ces couleurs !

Pourquoi Vous?
Il est vrai que je ne vais pas avoir de motif réel d'intégrer votre guilde et pas une autre mis a part le fais qu'en arrivant ce matin en regardant l'annuaire j'ai pu constater 3 guilde qui m'ont plu sur le papier : Vous même, Impact, et Golden Night. J'ai donc mp les meneurs de cette dites guilde chez Golden le meneur n'etais pas connecté mais on ma dis qu'il ne recrutait pas du tout, impact ma plutôt mal accueilli et en voyant leur forum je n'ai vu qu'un ramassis d'abrutit qui se la péte.. ( votre candidature étais trés bien réussi leur acharnement est totallement immature ) et pour vous j'ai pu parler avec Oxmoss qui ma trés gentillement accueilli et guider ce qui ma beaucoup plus séduit que le reste ^^. Donc pour résumé il est vrai que seules motivations de rejoindre votre guilde est que vous m'avez sauté au yeux directement des mon arrivé, vous m'avez parler trés gentillement et sans se la péter etc, j'ai observé un ou deux combat de Kolizeum et vos joueurs n'ont pas de l'air de kikoo, vous avez un nombre de joueurs avec des niveaux tous excellent, je ne souhaite pas mieux d'une guilde mis a part évoluer en parfaite harmonie avec eux.
Je peux vous apporter une présence saine, je ne suis pas un joueur a probleme je suis assez autonome dans le jeu mais aussi trés sociable in game si je suis connecté je suis connecté avec la guilde pas de mon côté je suis bon vivant et pas trop casse couille donc je pense que je ne pourrais être que bénéfique a votre guilde.

J'espére n'avoir rien oublié je ne vous met pas de petit screen de ma iopette actuellement ces stuff sont en vente etc a moins que vous vouliez voir un compte bien rempli? :p
Sachez que je reste a votre disposition pour vos question et que j'espére vraiment pouvoir intégrer votre guilde et ainsi commencez du mieux possible mon aventure Helsephine !
Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature en tout cas !Désole si il y a des petites fautes :s. A bientot in game et en /g je l'espére Smile.

Embraz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Limo-new Mar 8 Avr 2014 - 15:41

Pas de soucis pour moi tu as l'air très cool Smile je tiens juste a te prévenir, dans la guilde on déconne beaucoup beaucoup donc si un jour tu vois quelques insultes/embrouilles canal guilde, t'en fais pas, ceux sont seulement des conneries Wink
Limo-new
Limo-new
Fidèle des batailles - Frère de Quartz
Fidèle des batailles - Frère de Quartz

Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Embraz Mar 8 Avr 2014 - 15:42

Merci de ta réponse ! Ca motive et ca ne m'encourage qu'a continuer dans cette démarche et ne t'en fais pas je suis aussi assez déconneur donc il n'y a aucun problême bien au contraire ! Smile

Embraz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Darkgirle Mar 8 Avr 2014 - 16:12

Déjà avant de postuler il faut savoir que notre guilde traverse une assez mauvaise passe, comme tu l'as remarqué nous n'avons plus d'alliance pour l'instant. Si cela ne te décourage pas, tu as un profil qui correspond plutôt bien à notre guilde et donc je pense voter en ta faveur.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Sly-Green Mar 8 Avr 2014 - 19:34

Franchement t'as l'air grave sympas pas prise de tête ni rien ! Je vote POUR ! Et juste une question tu joue encore avec ton crâ ? ^^
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Embraz Mar 8 Avr 2014 - 19:53

Merci déjà tout ca me fais bien plaisir, actuellement non je ne joue plus avec le cra, le gameplay ne m'attire plus alors je joue iop actuellement j'ai aussi une éniripsa niveau 18x mais que je n'accroche pas non plus énormément pour le moment le iop me correspond le plus.

Et non ne t'en fais pas cela ne me décourage pas le fait que vous n’ayez pas d'alliance pour le moment, vous m'avez l'air tout de même présent et actif et une mauvaise passe ne reste toujours qu'une passe!

Embraz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Sly-Green Mar 8 Avr 2014 - 20:50

Ah d'accord ^^
Sly-Green
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Messages : 439
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 78
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Darkgirle Mer 9 Avr 2014 - 5:33

Au vu de ta réponse je te met donc un Pour.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Impritif Mer 9 Avr 2014 - 7:01

Bonne candid', bonne motivation, ce sera un pour de ma part =)
Impritif
Impritif
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Embraz Jeu 10 Avr 2014 - 18:36

Merci a vous tous, n'ayant plus de nouvelle de votre part a tous, je me permet de vous demander combien de temps prendrait la durée des votes? Etant nouveau arrivant le temps me parait long a commercer dans mon coin seul, donc voila, j'attend de vos nouvelles a tous !

Embraz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Darkgirle Jeu 10 Avr 2014 - 19:16

Bonjour, dès la connexion d'un bras droit tu seras invité en guilde si tu le souhaites, tu as obtenu le nombre de voies nécessaires, désolé pour l'attente.
Darkgirle
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Messages : 387
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Embraz Jeu 10 Avr 2014 - 19:38

Pas de probleme la réponse est positive c'est l'essentiel !

Embraz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Momieofdeath Ven 11 Avr 2014 - 17:24

désolé pour l'attente les bras droit n'en branle pas une et le meneur c'est encore pire bienvenu chez nous et pour la passe difficile c'est pas vrai... on est les meilleurs <3<3
Momieofdeath
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Messages : 2559
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : pénètre profondément sirgah sur plusieurs orifices

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Re: Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum