Brotherhood'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature d'un nouvel arrivant !

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un nouvel arrivant !  Empty Candidature d'un nouvel arrivant !

Message par Embraz Mar 8 Avr 2014 - 15:12

Bonjour a tous guilde de Brotherhood !

Venant d'arriver sur le serveur comme tout joueur qui se respecte je souhaite intégrer une guilde, et de préférence, une bonne ! Voila pourquoi je vous présente aujourd'hui ma iopette de niveau 197 !

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Fabien j'ai 19 ans je suis serveur en restauration prés de Montpellier, je suis actuellement en couple mais cette partie la reste pour moi Mad
Je joue a dofus depuis plusieurs années maintenant j'ai commencer a la période 1.29 (RIP) j'ai arréter quelque années pour des raisons personnelles, et tout simplement parce qu'on grandit, aujourd'hui lasser de ma petite routine j'ai repris le jeu depuis maintenant un peu plus d'un an.

Présentation IG :
Aujourd'hui je vous présente ma Iopette Embraz Niveau 197, je posséde aussi une cra 200 sur ce même compte ce qui fait que j'ai l'xp x2 jusqu'au niveau 200 avec elle même, un avantage certain.
Actuellement je jouais force, pour le moment je suis en pleine de phase de commerce arrivant proche du niveau 198 j'ai opté pour un mode full force 12/5 mais pour que celui-ci soit correctement reussi je dois investir dans un exo pa et donc pour ce fait actuellement c'est commerce a fond pour moi :/ ( je ne pense pas en avoir pour plus de deux semaine avant de finir entièrement et totalement mon stuff, tutu ocre inclus Wink )
Je vais directement aprés opter pour une panoplie strigide Fm rési cri ( Il parait qu'il y a de trés bon forgemage sur ce serveur ) pour un mode terre / feu qui devrait je l'espére envoyer du paté.