Les raisons de ce bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les raisons de ce bordel...

Message par Tirann le Jeu 3 Avr 2014 - 19:15

Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, c'était le dawa total...

Donc pour commencer l'embrouille à vu le jour dans l'alliance. En effet lors d'une défense de percepteur un lvl 180 n'as pas laisser sa place aux optimisés, et oui c'est la raison de cette embrouille sans précédent. Donc des membres de l'alliance ont commencés à dire que les levels 150 devaient défendre les prismes tant qu'on y étais et c'est ce qu'il s'est passer. On a donc perdu de nombreux percepteurs et prismes...
Certains membres de Brotherhood' ont également commencer a dire la même chose et pour montrer le mécontentement on commencer a aider La Horde lors des AvA pour couler Blitz, je ne citerai personnes.
Ils m'ont fait péter un plomb d'où mon départ précipité de colère...
J'ai envoyer un message a Ox pour lui dire ce qu'il s'est passé (plus ou moins) en lui disant que si Bro' rester dans Blitz, la guilde aurait pu couler a cause de mon départ car il y avait plus personne pour gérer et des membres de l'alliance...
Limo, Tenisman et certains autres ont tenus la baraques pour calmer les tensions et sans eux la situation aurait pu être pire...
Ox s'est donc co et a tout d'abord quitter Blitz et passer Sly-green meneur et Limo BD pour qu'il prenne ma place. Je me suis excuser auprès de Limo et Tenis et je lui ai demander de me ré-inviter pour stabilisé du mieux que je pouvais la guilde et l'aider a calmer le jeu. Maintenant que tout est redevenu calme, on peu constater les dégâts...
Nous avons perdus des membres, nous sommes sans alliances et il faut maintenant se relever. Limo a fais du bon travail (eh oui c'est pas souvent que je dirais sa Razz) je tiens a le préciser ^^

Voila...

Champion des portails - Frère Majestueux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les raisons de ce bordel...

Message par Julieth le Jeu 3 Avr 2014 - 19:58

pourquoi n'avoir pas simplement kiker les guildes "rebelles" ?
Julieth
Force de la nature - Frère d'Or
Force de la nature - Frère d'Or

Message par Tirann le Jeu 3 Avr 2014 - 20:11

Le feu de l'action ! Non, vraiment je sais pas je lui ai dit que Bro' aller couler à cause de Blitz du coup il a improvisé, faudra que tu lui demande ^^'

Message par Darkgirle le Ven 4 Avr 2014 - 5:18

Apparemment Mini et Loo ont quitté la guilde je me trompe? Tu saurais dire a peu près qui on a perdu?
Darkgirle
Chevalier de l'honneur - Frère de Topaze

Message par Tirann le Ven 4 Avr 2014 - 5:40

On a perdu Barrett-Jujuu, Miniya, Looniria, Cay, Exe-sacri, Exe-Nunu, Exe-Dada, Jinckui, Kronii, The-Iroxx, Soontuchout et certains autres que je dois oublier ^^'

On va essayer de les faire revenir (pour certains) ^^'

Message par Darkgirle le Ven 4 Avr 2014 - 6:18

Juju je dois t'avouer que après l'avoir vu IG je le sentais pas ce mec, sinon Exe-truc je connais pas tout comme un certain nombre d'autres.
Darkgirle

Message par Oxmoss le Ven 4 Avr 2014 - 9:52

Exe a été kik par cause d'inactivité, pareil pour Kronii mais il me semble que Kronii = Mr-Predator qui est censé revenir cet été du coup c'est juste une erreur de la part de Sly mais c'est pas très grave et Iroxx et Soon inactivité aussi il me semble.
En vrai a cause de l'embrouille nous étions passé de 173 à 166 membres : Granolah, Atlann, Miniya, Barrett-PD, Looniria et Kiinder avec son autre perso également mais ensuite Atlann comme a pu le dire est revenu directement.

Sinon pourquoi ne pas avoir kiker les guildes rebelles, le problème c'est que c'était une saturation pour moi et pour beaucoup de la guilde je pense.
Nous avons créer une alliance car nous étions très motivé par ce système de jeu et désormais 80-90% de la guilde sont dégouté par ce système désormais.
La raison de notre kik n'est pas que le fait qu'il y est eu cette embrouille, cette embrouille était la chose qui a tout fait déborder et donc exploser, la plupart des personnes dans cette alliances était attardé je le dis, tous des attardé, on c'était fais chier a faire un forum dans le but de mieux organiser notre alliance, la faire développer etc, mais tout le monde s'en foutait, personne s’inscrivait, quand ont donner des consignes en AvA tout le monde en faisait qu'a sa tête et deux minutes plus tard a l'autre bout de la zone tu voyait en canal /a "Please Help je me fait multi %pos%"
Je commencais déjà a en avoir marre de l'AvA a ce moment la et la l'embrouille en alliance qui a failli faire exploser la guilde j'ai préférer directement kik l'alliance avant que ça dégénère encore plus dans notre propre guilde. Je préfère garder la guilde que l'alliance personnellement, on a fait une alliance pour s'amuser d'avantage parce que dans SLIP on se faisait clairement chier et ils trouvent le moyen de se prendre tous la tête pour rien donc je préfère tout stopper.

Oxmoss
Exterminateur d'épouvantail - Frère Symbolique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Darkgirle le Ven 4 Avr 2014 - 10:38

Au pire on peut toujours rejoindre une autre alliance pour l'AvA. Sinon je pense que vous avez fait le bon choix, on allait pas rester chef d'une alliance juste pour flatter notre ego alors qu'elle se barrait en couille. Perso j'aime bien l'AvA donc ma proposition c'est qu'on intégre une autre alliance juste pour la bastion et si on commence à nous casser les burnes on sa casse comme ça on sera tranquille.
Darkgirle

Message par Oxmoss le Ven 4 Avr 2014 - 11:01

Je suis contre cette idée la, nous sommes pour la plupart dégouté du AvA, moi le premier et pourtant je pense que j'étais celui qui kiffais le plus le AvA dans cette guilde mais maintenant je veux même plus en faire et donc ne pas intégrer une autre alliance.
Je préfère a la limite pour ceux qui veulent vraiment faire du AvA l'idée de Sly qui est de créer une alliance ou l'on reste tout seul et ceux qui veulent taper des gens taperont.

Oxmoss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OxSlyAnn

Message par Sly-Green le Ven 4 Avr 2014 - 11:36

Donc je précise juste que nous n'avons perdu que 3 membres suite à cela le reste sont des inactif et les mule d'acidixx qui veut créer sa guilde les seul membres perdu sur barrette loo et mini.
Sly-Green
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique
Glandeur du zaap -2,0 - Frère Symbolique

Message par Impritif le Ven 4 Avr 2014 - 11:53

Et steaksaignant aussi a kik la guilde je crois à cause du grabuge :/
Impritif
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique
Dévoreur de toutouffe - Frère Antique

Message par Darkgirle le Ven 4 Avr 2014 - 12:46

Ouais mais moi j'aime bien l'AvA, notre seul problème c'est qu'on s'est lancé trop tôt dans notre propre alliance, un peu comme Impact avec Hels, mais on peut se relever facilement.
Darkgirle

Message par Momieofdeath le Ven 4 Avr 2014 - 22:02

mouai enfin bon ça a aussi pris des proportions démesuré mdr mais maintenant on a all perco à taper<3<3

et depuis quand limo a fait du bon boulot mdr

il criait des mots au hasard dans le canal guilde on comprenais rien il avait complétement perdu la tête le pauvre Smile
Momieofdeath
Assassin de l'Aube - Frère Obscur
Assassin de l'Aube - Frère Obscur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut